Forums GAMERGEN

Prey : Arkane confiant sur la version PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prey : Arkane confiant sur la version PC

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Jan 2017, 10:48

Le studio ne veut pas d'un bis repetita après les problèmes rencontrés par Dishonored 2.

Accéder à la news : Prey : Arkane confiant sur la version PC
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Prey : Arkane confiant sur la version PC

Message non lupar DplanetHD » 03 Jan 2017, 13:41

Je suis toujours en ce moment sur Dishonored 2 sur ma Pro, et il est vraiment très bon !

Je ne m'attendais pas à si bien, même après le premier que j'avais déjà bien apprécié…

Déjà 45h de jeu, et je pense être encore loin de la fin…

Seul regret, il n'est pas en hdr…

Mais quel plaisir dans l'infiltration vraiment bien foutue, grand bravo à Arkane pour ce superbe jeu ! 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Prey : Arkane confiant sur la version PC

Message non lupar Archimondice » 03 Jan 2017, 16:10

DplanetHD Wrote:Je suis toujours en ce moment sur Dishonored 2 sur ma Pro, et il est vraiment très bon !

Je ne m'attendais pas à si bien, même après le premier que j'avais déjà bien apprécié…

Déjà 45h de jeu, et je pense être encore loin de la fin…

Seul regret, il n'est pas en hdr…

Mais quel plaisir dans l'infiltration vraiment bien foutue, grand bravo à Arkane pour ce superbe jeu ! 8-)

Si ta TV est hdr et je suis sûr que c'est le cas pour le coup ;) essaie de l'activer manuellement dans les options de celle ci .

Si c'est comme la mienne elle va te "simuler" du hdr et en ce qui me concerne je préfère même ce que la télé me fait plutot que ce que me propose le jeu avec l'option hdr
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Retourner vers Commentaires des news GamerGen