Forums GAMERGEN
Prey : se transformer en tasse, en banane ou en PQ, c'est possible, la preuve en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prey : se transformer en tasse, en banane ou en PQ, c'est possible, la preuve en vidéo
Incarner une boîte de pizza ou un casque audio, vous ne pensiez pas le faire dans Prey, et pourtant, ce sera l'un des pouvoirs disponibles.
Accéder à la news : Prey : se transformer en tasse, en banane ou en PQ, c'est possible, la preuve en vidéo
Accéder à la news : Prey : se transformer en tasse, en banane ou en PQ, c'est possible, la preuve en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Prey : se transformer en tasse, en banane ou en PQ, c'es
Mdr ce genre de conneries m'a donné envie de m’intéresser au jeu 

-
Antoine75 Gamer Pro
C'est quand même plus bucolique que le sempiternel carton de MGS 

-
angel-nikita Ancien
J'ai pensé direct a "i am bread" en voyant ça 

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
D'un coup c'est moins rassurant ^^
-
angel-nikita Ancien
#GarrysMod
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Baptiste R. Wrote:#GarrysMod
Ah voilà, je suis pas le seul.
J'ai l'impression de voir du hide n seek ou du prop hunt en HD

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Le rouleau de PQ ne se déroule pas?
Ok je sors

Ok je sors

-
Anonyme1234656789
à l'epoque quand prey et sorti , j'ai bien aimé et jattendé la suite avec impascience ( le trailer dans l'avion ...)
bref sa resemble plus a rien , non mais c'est coi ce truc .... ce transformé en tasse ou pq , y vend du rève le jeux
, déja le principe de ce transformé ... perso , je trouve que c'est bidon , sa n'engage que moi , j'ai grandi avec wolfenstein et doom (les premier....) que j'adore toujour , mème les dernière version sont pamal (du fps a l'ancien)
c'est con malgret tous il avait l'aire sympa , mais le coup de ce transformé sa tue le truc ... (non merci)
Mème ci sa na rien a voir , mon jeux dans l'espace préferé depuis quel année , c'est Alien isolation
bref sa resemble plus a rien , non mais c'est coi ce truc .... ce transformé en tasse ou pq , y vend du rève le jeux

c'est con malgret tous il avait l'aire sympa , mais le coup de ce transformé sa tue le truc ... (non merci)
Mème ci sa na rien a voir , mon jeux dans l'espace préferé depuis quel année , c'est Alien isolation
-
jmaxthebest Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1