Forums GAMERGEN

PRIME VIDEO : The Tomorrow War, premier trailer audacieux pour le film de science-fiction avec Chris Pratt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PRIME VIDEO : The Tomorrow War, premier trailer audacieux pour le film de science-fiction avec Chris Pratt

Message non lupar Auxance M. » 26 Mai 2021, 15:57

Le long-métrage de Paramount Pictures diffusé sur Amazon Prime Video cet été se dévoile davantage. Chris Pratt va y jouer un soldat envoyé dans le futur pour aider les guerriers de demain à vaincre des aliens.

Accéder à la news : PRIME VIDEO : The Tomorrow War, premier trailer audacieux pour le film de science-fiction avec Chris Pratt
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PRIME VIDEO : The Tomorrow War, premier trailer audacieu

Message non lupar adapted » 26 Mai 2021, 17:18

Pan pan, big boum badaboum.

Les mecs ils débarquent sur un terrain de foot et ils demandent à toute la population de venir les aider ? Y a plus de politique dans 30 ans ? Le gars on lui demande d'enlever son tee-shirt pour lui mettre un truc qui va l'aider et on pense pas à lui expliquer avant ?

Tout ça me semble à un ramassis de clichés cinématographiques qui servent surtout à soutenir de grosses scènes d'actions. Je blâme pas l'envie de faire un film d'action, mais quand est-ce qu'on arrêtera de prendre les spectateurs pour des enfants de 2 ans ?

Dommage le pitch avait l'air intéressant. Ce n'est qu'une bande-annonce, donc on ne va pas trop s'avancer, mais tout ça m'a l'air d'une belle déception.
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen