Forums GAMERGEN

Prince of Persia : Les Sables du Temps, l'étau se resserre sur sa date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prince of Persia : Les Sables du Temps, l'étau se resserre sur sa date de sortie

Message non lupar Alexandre S. » 15 Mai 2025, 13:16

L'arrivée du remake développé par Ubisoft Montréal semble à présent assez proche, bien que nous n'en ayons rien vu.

Accéder à la news : Prince of Persia : Les Sables du Temps, l'étau se resserre sur sa date de sortie
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: Prince of Persia : Les Sables du Temps, l'étau se resser

Message non lupar Gab Mogwai » 15 Mai 2025, 13:26

Très bonne nouvelle, et maintenant on attend une date pour Splinter Cell et le retour de Sam Fisher :D
Avatar de l’utilisateur Gab Mogwai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar _Alf_ » 15 Mai 2025, 22:04

Exactement, comme mon VDD, allez soit un remake du premier Splinter Cell soit une nouvelle itération, mais il y a du potentiel clairement ! Alors quand je vois un jeu mobile... Il en faut pour tous les goûts et usage, il n'y a pas de souci... Mais allez Ubisoft, réveillez vous svp ! L'adn d'Ubi ce n'est pas les jeux mobiles, juste un p'tit Splinter avec le rendu actuel...
Avatar de l’utilisateur _Alf_ Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Solo

Message non lupar dotista » 16 Mai 2025, 10:01

j'ai lu Prince of Persia: The Lost Clown
Avatar de l’utilisateur dotista Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Departement De La Wallonie

Retourner vers Commentaires des news GamerGen