Forums GAMERGEN

Prince of Persia: Redemption, un vrai jeu abandonné découvert... avec une vidéo YouTube de 2012 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prince of Persia: Redemption, un vrai jeu abandonné découvert... avec une vidéo YouTube de 2012 !

Message non lupar Auxance M. » 06 Mai 2020, 18:08

Une vidéo uploadée en 2012 sur YouTube, dans l'indifférence la plus totale, nous offre un regard sur une cinématique conceptuelle pour un nouveau Prince of Persia.

Accéder à la news : Prince of Persia: Redemption, un vrai jeu abandonné découvert... avec une vidéo YouTube de 2012 !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Prince of Persia: Redemption, un vrai jeu abandonné déco

Message non lupar nwar » 07 Mai 2020, 01:51

Ouah comme c'est trop classe :p

La vidéo de Assassin's Creed 3 est top aussi, c'est pas tout les jours que l'on peut voir des proto interne!
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Prince of Persia: Redemption, un vrai jeu abandonné déco

Message non lupar Links_Even » 07 Mai 2020, 11:31

Honnêtement je doute que l'idée de base d'Ubisoft était de simplement faire une démo conceptuelle pour AC 3 avec cette vidéo. Ça devait sans doute être une Démo conceptuelle pour un future POP ( à l'époque du coups).

Il y a une recherche esthétique et une création d'assets uniques bien trop grande dans cette "démo". Il y a un sacré temps de prod et de pré-prod derrière tout ça, bien trop long que pour en faire un projet uniquement destiné à un jeu qui, techniquement et visuellement, ne partagera d'ailleurs pas grand chose avec ce qu'on vient de voir.

Moi je pense plutôt que c'était une vidéo de présentation de ce qu'aurait du être le prochain Prince Of Persia destiné aux investisseurs et aux internes de chez Ubi.

Projet qui (comme ça arrive assez souvent, encore plus chez Ubi) sera annulé après présentation à des investisseurs finalement pas convaincu, du à la montée incroyable d'Asassin's creed à l'époque et la chute de PoP.
Sans compte que cette vidéo à des vibes de God Of War 3, sortit 1 / 2 ans avant et qui n'a pas réussi à convaincre le publique.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen