Forums GAMERGEN
Prince of Persia : un employé d'Ubisoft a-t-il lâché le morceau ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Prince of Persia : un employé d'Ubisoft a-t-il lâché le
je n'ai aimer que le 1 et les sables du temp
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
A croire qu'on vit dans un monde ou tenir sa langue est devenu impossible xD il y a des personnes qui devrait s'y accrocher une ou deux pinces a linge '-' et sur les doigts aussi pour éviter de taper ce qu'ils pensent x)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Depuis le temps je n'y crois plus trop. Je pense que ce sont des fuites volontaires, histoire de faire monter le buzz autour de la série avant l'E3.
Concernant POP, celui sur 360 (en cell-shading) était superbe visuellement malgré sa trop grande facilité. Connaissant Ubisoft, cette suite risque d'être encore plus assisté.
Concernant POP, celui sur 360 (en cell-shading) était superbe visuellement malgré sa trop grande facilité. Connaissant Ubisoft, cette suite risque d'être encore plus assisté.
-
Dhusara Gamer du Dimanche
- Prénom: Walid
assassin creed est basé sur prince of persia au départ mais vu son succès il a occulté prince of persia alors si on vois un prince de la qualité des assassins ça peut être vraiment bon
-
link689 Gamer Maitre
OMG je viens de m'apercevoir que le jeu auquel je jouait sur mon premier PC c'était prince of persia premier du nom *o* merci GamerGen de me rappeler de si bons souvenirs d'enfance 

Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1