Forums GAMERGEN

Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Software est une réalité, selon plusieurs sources

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Mai 2014, 19:22

je suis d'accord, sans demon's souls, pas de Dark souls.

Mais maintenant qu'ils ont acquis un public, pourquoi revenir en arrière !

ca sent le gros chèque pour récupérer un titre qui fonctionne, et je trouve ca dommage.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Mutsu » 04 Mai 2014, 19:36

mouais...à la base demon's souls est un jeu de Fromsoftware et Japan Studio.c'est plus rendre à césar..
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Kainhunter » 04 Mai 2014, 20:40

Kurapika-Shinji Wrote:C'est juste que le multisupport, c'est ce qu'il y a de mieux pour les studios tiers.


Comme l'a dit popotte13 niveau rentabilité y a pas photo. Niveau liberté accordé au studio cela dépend uniquement de l'éditeur. Quand tu vois EA ou Activision qui sont les principaux éditeurs multisupports (Ubisoft comme à faire comme eux d'ailleurs), la liberté accordé aux studios est très réduite. Quand on se rappelle de Mass Effect 3 par exemple qui pourtant était l'oeuvre de bioware, studio qui jouit d'une bonne réputation, y a eu un bon massacre du à l'éditeur.

Sony accorde pas mal de liberté à ces studios en général, il suffit de voir Naughty Dog pour le constater. Cela permettra peut être à from software de pondre un jeu des plus intéressant avec leur vision principal. Après va savoir cela se passera peut être comme pour Dark Soul avec du multisupport ensuite. Pour ma part je préfère espérer avoir un grand jeu exclusif, qu'un jeu moyen multisupport bridé par un éditeurs trop frileux.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Hakase » 04 Mai 2014, 20:54

"Kurapika-Shinji a écrit:C'est juste que le multisupport, c'est ce qu'il y a de mieux pour les studios tiers."
Mwai je vois pas ça comme ça.
Depuis que Final Fantasy et Metal Gear ont viré au multi-support c'est franchement pas terrible, peut être que c'est un malheureux hasard mais bon ça m'a laissé un sentiment de négligence à croire qu'ils ont passé plus de temps à porter le jeu sur tous les supports plutôt que de le peaufiner et faire un jeu solide... (Référence à la trilogie FF13 et MGS Rising Revengeance)
Bref je pars un peu en HS, c'est un peu tôt pour faire des pronostics sur ce jeu on ne sait même pas encore s'il est officiel.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Mutsu » 04 Mai 2014, 21:49

d'autant que pour les jeux souls au Japon c'est fromsoftware qui gère toute la série. Namco bandai est juste l'éditeur occidentale,comme l'avait était Atlus pour les US avec demon's souls.perso, je trouve ce retour aux sources de bonnes augures.après,comme dit plus haut,y à rien d'officiel.Wait and see!
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Kainhunter » 05 Mai 2014, 00:21

@ Hakase Shinonome

Je suis d'accord avec toi mais pas forcément avec les exemples que tu as cité.

Pour moi le déclin de Final Fantasy vient plus de l'envie de Square Enix de manger à tout les ratelier pour tenter de vendre au maximum son jeu et donc ce dernier a perdu son essence. Pour MG rising la c'est plus un spin off je dirais donc plus difficilement comparable avec le reste de la licence.

Et pour en revenir au fait que Sony en serait l'éditeur cela me rassure quand on voit qu'ils ont été capable de laisser carte blanche à Naughty Dog pour TLOU.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen