Forums GAMERGEN

Project Beast : une grosse fuite dévoile le jeu en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Beast : une grosse fuite dévoile le jeu en vidéo

Message non lupar babaookikou » 30 Mai 2014, 12:01

ça peut aussi être la suite de Shadow Tower mais j'y pense pas trop, une suite de Demons Souls semple probable ou alors Beast Souls simplement qui serait tel Dark Souls une relance spirituelle.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Black-Corsair » 30 Mai 2014, 13:27

Je pense toujours au fake perso. Puis la musique de Demon's Souls dessus :lol:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Near » 30 Mai 2014, 13:37

Non ce n'est pas un fake.

Il y a la musique de Demon's Souls parce que c'est un fan qui a réuni les morceaux de vidéos du leak (qui était en plusieurs parties) et a rajouté la musique du premier opus par dessus.

D'ailleurs cela colle très bien à la vidéo.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Efthé » 30 Mai 2014, 13:39

Je ne préfère même pas regarder la vidéo... Je ne veux pas gâcher l'E3 -_-
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 30 Mai 2014, 14:22

didiwarior Wrote:mouai sa va etre surement un jeu sympa mais sa a l'air d'etre du deja vue

Comme tes commentaires ils se ressemblent tous et sont tous parfaitement inutile. Mais tu préfères peut être qu'Unknown revienne te montrer à quel point tu ferais mieux de ne plus rien poster sur le forum?
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yurippe9 » 30 Mai 2014, 15:43

babaookikou Wrote:
didiwarior Wrote:mouai sa va etre surement un jeu sympa mais sa a l'air d'etre du deja vue

En effet c'est du déjà vu, c'est la suite du créateur de Demon's Souls premier jeu de la licence Souls qui à engendré Dark Souls et Dark Souls 2 les deux épisodes moyens qui ont suivit. Dark Souls 2 est mieux que Dark Souls premier du nom mais toujours pas au niveau d'un bon vieux Demon Souls.

Ça se voit que c'est pas le même concepteur qui a fait Dark Souls 2, chara-design (surtout les boss) et level design immonde, il a de Souls que le nom, Miyazaki a rien à voir avec ce jeu.
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 30 Mai 2014, 16:40

Miyazaki à co-développer le jeu, il à été retiré du projet car il travaillait sur un projet secret ( Project Beast ) Cependant il à été pris comme référence concernant l'univers, ça a été dis plusieurs fois dans les divers interviews des nouveaux réalisateurs.
Si l'episode 2 de Dark Souls est moyen c'est surtout la faute de la communauté qui à inonder les forums demandant des changements et de l'accessibilité. Malheureusement la niche qui jouait à Demons Souls les hardcore gamer c'est peu à peu perdue avec les autres épisodes et c'est mélangé à des Casuals qui veulent du hardcore mais se plaignent quand ils arrivent pas, Dark Souls 2 est apparu à leurs yeux.

Moi je veux un retour aux sources de Demons Souls. J'avais passé 1 semaine sur le flamelurker pour le passer comprendre sa strat, ses mouvements. Dark Souls 2 j'ai passer 14 bosses en 2 jours sans aide avec une épée à 2000 âmes du premier vendeur, d'ailleurs j'ai été tellement déçu que je l'ai laisser prendre la poussière.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen