Forums GAMERGEN
Project CARS 2 : annonce officielle sur PS4, Xbox One et PC, VR, 12K, bande-annonce, la totale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project CARS 2 : annonce officielle sur PS4, Xbox One et PC, VR, 12K, bande-annonce, la totale !
Nous y voilà, Bandai Namco et Slightly Mad Studios annoncent officiellement Project CARS 2.
Accéder à la news : Project CARS 2 : annonce officielle sur PS4, Xbox One et PC, VR, 12K, bande-annonce, la totale !
Accéder à la news : Project CARS 2 : annonce officielle sur PS4, Xbox One et PC, VR, 12K, bande-annonce, la totale !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Project CARS 2 : annonce officielle sur PS4, Xbox One et
Tiens ils ont pas prévu de sortir une version PS+ 3 ans après cette fois ci ? 

-
r0mu Gamer Maitre
Ils ont l'air d'arriver sur le marché plus confiant et avec un jeu plus travaillé cette fois ci, il me tarde de voir si Microsoft va riposter avec Forza Motorsport
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Enfin une Nissan GTR GT3 (。♥‿♥。)
-
jerrybutcher Gamer Averti
- Prénom: JEREMY
Hello,
Je vais faire la sale langue, mais vu la quantité de lubrifiant qu'ils ont pu se payer sur le premier ( avec notre aide kickstarter) en nous racontant moult conneries et en ne tenant pas 10% des promesses faites. Sans compter qu'après 4 semaines ils nous annonçaient que la majeur partie des développeurs laissaient tomber le 1er pour se concentrer sur l'épisode suivant...
Bref, le 1er est pas trop mal, mais loin de ce qu'il devait être! Alors après s'être fait mettre de la même manière que le black dans Pulp Fiction, les annonces concernant le 2ème épisode ont plutôt tendance à me laisser de marbre...
Je vais faire la sale langue, mais vu la quantité de lubrifiant qu'ils ont pu se payer sur le premier ( avec notre aide kickstarter) en nous racontant moult conneries et en ne tenant pas 10% des promesses faites. Sans compter qu'après 4 semaines ils nous annonçaient que la majeur partie des développeurs laissaient tomber le 1er pour se concentrer sur l'épisode suivant...
Bref, le 1er est pas trop mal, mais loin de ce qu'il devait être! Alors après s'être fait mettre de la même manière que le black dans Pulp Fiction, les annonces concernant le 2ème épisode ont plutôt tendance à me laisser de marbre...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Disons que , personnellement , ce n'est pas ma priorité dans les achats . Et le 1er m'a lassé au bout d'un moment , un peu le syndrome GT en fait .
-
angel-nikita Ancien
r0mu Wrote:Tiens ils ont pas prévu de sortir une version PS+ 3 ans après cette fois ci ?
Tu ne confondrais pas avec drive club?

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Pareil, le premier j'ai arrêté assez rapidement…
Seul Drive Club me donne quelques envies de relancer le jeu au volant sur PS4…
Mais j'avoue que question jeux de voitures, c'est Forza Horison 3 sur S qui me motive vraiment toujours, et auquel je joue assez souvent (ok c'est moins simu que PJ), mais le plaisir de conduite est énorme (je n'ai pas de volant pour xbo) -surtout grâce à l'excellente manette (Elite) sur S…
Seul Drive Club me donne quelques envies de relancer le jeu au volant sur PS4…
Mais j'avoue que question jeux de voitures, c'est Forza Horison 3 sur S qui me motive vraiment toujours, et auquel je joue assez souvent (ok c'est moins simu que PJ), mais le plaisir de conduite est énorme (je n'ai pas de volant pour xbo) -surtout grâce à l'excellente manette (Elite) sur S…
-
DplanetHD Gamer Argent
Comparer de l'arcade a de la simu c'est vraiment ne rien comprendre au jeu de course... Drive Club ou Forza appuie certains effets ou comportement pour augmenter le plaisir du joueur et son "addiction" au jeu.
Un jeu comme Project Cars, Asseto Corsa ou GT eux s'appuie sur "être le plus proche de l'effet réel d'une auto. Le problème c'est que c'est vrai qu'ils sont parfois vite lassant car on a aucune sensation vu qu'il manque tte l'adrénaline ressenti réellement et le mode scénario n'est jamais vraiment poussé.
Un jeu comme Project Cars, Asseto Corsa ou GT eux s'appuie sur "être le plus proche de l'effet réel d'une auto. Le problème c'est que c'est vrai qu'ils sont parfois vite lassant car on a aucune sensation vu qu'il manque tte l'adrénaline ressenti réellement et le mode scénario n'est jamais vraiment poussé.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour le coup , personnellement , je ne mettrais pas PJ dans le même panier qu'Assetto Corsa qui est bien plus axé simu que PJ .
PJ et GT sont sensiblement les mêmes , pour moi ce sont des bon compromis entre arcade et simulation .
Après ce n'est que mon approche personnelle .
PJ et GT sont sensiblement les mêmes , pour moi ce sont des bon compromis entre arcade et simulation .
Après ce n'est que mon approche personnelle .
-
angel-nikita Ancien
Il reste beaucoup plus proche de la réalité que Forza et DriveClub.
Asseto est très pointu c'est un fait mais pj et gt ont été fait pour se rapprocher le plus de la réalité. Quitte a perdre en dynamique de jeu.
Asseto est très pointu c'est un fait mais pj et gt ont été fait pour se rapprocher le plus de la réalité. Quitte a perdre en dynamique de jeu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
steven999 Wrote:r0mu Wrote:Tiens ils ont pas prévu de sortir une version PS+ 3 ans après cette fois ci ?
Tu ne confondrais pas avec drive club?
Ah mais oui exact, autant pour moi.
Faut dire que tout les jeux de bagnoles se ressemblent pour moi

-
r0mu Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1