Forums GAMERGEN

Project CARS 2 : boue, poussière, neige et autres salissures en 4K pour la vidéo sur le Rallycross

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS 2 : boue, poussière, neige et autres salissures en 4K pour la vidéo sur le Rallycross

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Avr 2017, 09:50

Un nouveau mode Rallycross fera son apparition dans Project CARS. Le voici en mouvement.

Accéder à la news : Project CARS 2 : boue, poussière, neige et autres salissures en 4K pour la vidéo sur le Rallycross
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Project CARS 2 : boue, poussière, neige et autres saliss

Message non lupar DplanetHD » 12 Avr 2017, 12:31

Question qui commence à pointer le bout de son nez : faudra-t-il le prendre sur Pro (j'ai un volant ps4) ou sur Scorpio (pas de volant, mais la manette Elite) sur lequel il devrait (logiquement) mieux tourner ?
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Project CARS 2 : boue, poussière, neige et autres saliss

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 12 Avr 2017, 17:16

Il est beau, j'attend cette merveille, en plus j'ai beaucoup aimé.
Je l'aime toujours d'ailleurs le 1 mais le 2 super par contre espèront qu'il y aura beaucoup voiture contrairement au 1. :D
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

Retourner vers Commentaires des news GamerGen