Forums GAMERGEN

Project CARS 2 : une première vidéo de gameplay diffusée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS 2 : une première vidéo de gameplay diffusée

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Fév 2017, 08:57

Nos amis de chez PlayStation Access partagent une toute première vidéo de gameplay de Project CARS 2. Alors ?

Accéder à la news : Project CARS 2 : une première vidéo de gameplay diffusée
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Project CARS 2 : une première vidéo de gameplay diffusée

Message non lupar foudupad76 » 10 Fév 2017, 14:06

Hello,

On est rassurés, le 1er est toujours en work in progress... Ah non? Ah, ils l'ont abandonné au bout de 4 semaines? Sérieux? Ils ont osé faire ça?

...

Dommage pour eux, ce coup ci il va nous falloir des preuves et pas des promesses...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar cedric1997 » 10 Fév 2017, 21:30

foudupad76 Wrote:Hello,

On est rassurés, le 1er est toujours en work in progress... Ah non? Ah, ils l'ont abandonné au bout de 4 semaines? Sérieux? Ils ont osé faire ça?

Le premier opus n'a pas été abandonné au bout de 4 semaines, il a reçu des updates pendant environ un an. Mais effectivement le jour de sa sortie, c'était très Work in progress... Rapidement, suite aux retours des jours, ils ont fait une liste de 50 bugs qui devaient impérativement être réglés. Quatre mois plus tard, seulement la moitié d'entre eux l'étaient. Je ne suis même pas sûr qu'ils sont venu à bout de la liste !

Dans mon cas, j'ai dû attendre 1 mois avant que le bug de la manette d'Xbox One soit réglé. Ensuite, j'ai dû attendre un autre mois avant que les performances de jeux soient intéressantes. Et j'ai dû attendre un autre 2 mois avant que la majorité des bugs qui me dérangeaient soient réglés.

Le jeu n'a pas été abandonné, mais il est sorti 6 mois trop tôt, surtout sur consoles.
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar foudupad76 » 12 Fév 2017, 10:51

Désolé te ne pas être de ton avis, mais au bout de 4 semaines ils ont annoncés que les 2/3 du staff passait sur le 2ème opus...
Pour moi, quand on sort un jeu même pas fini, et qu'après si peu de temps on te dit que l'on garde à peine dix personnes pour les màj et les optimisations et bien c'est de l'abandon pur rt simple...
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 13 Fév 2017, 11:30

foudupad76 Wrote:Désolé te ne pas être de ton avis, mais au bout de 4 semaines ils ont annoncés que les 2/3 du staff passait sur le 2ème opus...
Pour moi, quand on sort un jeu même pas fini, et qu'après si peu de temps on te dit que l'on garde à peine dix personnes pour les màj et les optimisations et bien c'est de l'abandon pur rt simple...

Pourquoi voudrais tu garder 100% du staff quand un gros paquet est devenu useless ?
Les mecs sont pas interchangeables.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar foudupad76 » 13 Fév 2017, 21:25

Re,

Désolé de de nouveau ne pas être d'accord, mais quand tu livre un jeu fini à 50% tu te démerde pour le terminer après...
Tu ne promets pas, comme ils l'ont fait, de mettre toute l'équipe sur le grill afin de résoudre les problèmes... Et 4 semaines après, alors que le jeu tournait à peine sur PS4 et était injouable sur bobox,tu annonces tranquille que tu laisse que 5 personnes pour résoudre les problèmes et s'occuper des dlc...

Ou c'est normal???
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar perceval2000_1 » 13 Fév 2017, 21:50

Il semble bon, mais il ne sera jamais aussi bon que Forza. J'espère juste qu'il est correctement optimisé pour toutes les consoles cette fois-ci.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:37, édité 2 fois.
Raison: Suppr liens cachés
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie

Message non lupar nathrakh » 13 Fév 2017, 22:34

foudupad76 Wrote:Re,

Désolé de de nouveau ne pas être d'accord, mais quand tu livre un jeu fini à 50% tu te démerde pour le terminer après...

La question est vraiment sur les 50%
Est ce que pour eux, ils avaient vraiment fait que 50% du taff ? car si en interne, ils considérent que le job est fait, bah c'est normal que le staff réduise.
Maintenant si les joueurs estiment que le jeu est finit à 50% et que la boite de dev pense qu'il y a 100%, c'est plutôt un problème de com.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 13 Fév 2017, 22:41

Si le jeu avait des bugs c'est qu'il y avait des soucis donc manquait de finition , mais de là à dire qu'il était finis qu'à 50% c'est un peu de la déception qui parle ou autre frustration ect ....

Après je ne sais pas si c'est un manque de communication , mais si le jeu avait des bugs et qu'il pensait que le boulot était , là je dirais que c'est un manque de professionnalisme . ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen