Forums GAMERGEN

Project Cars : 60 fps sur PS4, mais pas encore sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Cars : 60 fps sur PS4, mais pas encore sur Xbox

Message non lupar kevinvendee » 16 Aoû 2014, 16:17

de toute façon Project Cars (je parle de la version console pas PC là) graphiquement il va se prendre une claque par Driveclub http://www.gamekyo.com/blog_article335493.html
Avatar de l’utilisateur kevinvendee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar AltairReturns » 16 Aoû 2014, 16:24

Et pendant ce temps DriveClub c'est 260 000 polygones minimum :D d'où les 30fps
AltairReturns Gamer Débutant
Prénom: Louis

Message non lupar Helvete » 16 Aoû 2014, 16:30

Pour ce qui est de la puissance de la xbox one ou meme de la PS4, pour moi elle sont super l'une comme l'autre mais on ne peu pas nier qu'elles sont toute les deux insuffisament puissante face au pc et a se qu'on leur demande...

Quand on vois que malgrer leur potanciel et l'ecart de puissance avec la 360/ps3 et que lont compard les jeux crossgen les developpeurs sont incapable de montrer une reel evolution ten graphique que pour le reste...

De mon point de vue les jeux devais etre juste 5 a 8x (mieux plus beau)sur newgen face a la oldgen
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Joker » 16 Aoû 2014, 16:42

Les gens ne sont jamais contents, si la next-gen était plus puissante, elle serait plus cher, donc vous auriez crié au scandale. Donc arrêtez de les comparer à des Pc à 800 balles minimum, on s'en doute qu'ils sont plus puissant c'est totalement logique.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar kira s » 16 Aoû 2014, 16:55

Joker Wrote:Les gens ne sont jamais contents, si la next-gen était plus puissante, elle serait plus cher, donc vous auriez crié au scandale. Donc arrêtez de les comparer à des Pc à 800 balles minimum, on s'en doute qu'ils sont plus puissant c'est totalement logique.

tout à fait,c'est pour cela que pour le moment je reste sur ma ps3 et j'achèterai une wii U prochainement,car sur next gen pas de jeux bien intéressant,et pour moi le gap graphique n'est pas vraiment visible,après les graphismes ne fonts pas tout,c'est surtout les jeux.
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samir

Message non lupar Kiori » 16 Aoû 2014, 17:06

Aymericdu65 Wrote:Jsuis fan de xbox et j'ai la One mais là perso jcommence vraiment a en avoir ras le c** d'lamateurisme dont a fait preuve Microsoft avec sa xbox One . P...! Mais comment ont ils pu sortir une console aussi faible techniquement alors que cette generarion leurs été promise!!!!
A chaque jeu son lot de galère pr être sorti sr xbox One! on dirai quelle a rien dans le ventre!!!! Franchement jsais même plus quoi dire tellement c'est abusé la tronche de cette console.

:-(

Heureusement qu'il y a Ryse et Quantum break pr prouver qu'un jeu trés beau est possible sr la One sinon jlaurai revendu depuis longtemps....

La différence de puissance n'en est pas une ici.
Les 60 fps sont atteint sur la PS4 car son architecture est plus proche que celle d'un PC.
La One est différente et exige donc une appréhension tout autre.
Ils auraient pu atteindre les 60 s'ils avaient programmé que pour la One.
La One est très mal partie pour cette génération et ça sera pas en 2015 que ça s'arrangera à moins que MSFT décide vraiment de se payer des studios ou des jeux exclusifs qui pourront exploiter pleinement son architecture et son périphérique (kinect) particuliers.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Windurst » 16 Aoû 2014, 19:21

Ca me fait encore bien rire.. Ils peuvent demander un petit coup de main à Turn 10 :mrgreen:
On sait que la One est plus difficile à maitriser comme le fut la PS3, il faut juste se sortir un peu les doigts du... bip !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Archimondice » 16 Aoû 2014, 19:40

BigSnake1524 Wrote:
DplanetHD Wrote:Ayant le choix PS4/xbo,PC, je préfère le prendre sur PS4, cause grand écran uhd du salon, et G27... :lol:

Pas contre, le support du G27 sur ps4 est-il bien prévu ?... :roll:

► Avec un écran UHD privilégie le PC, enfin si t'arrive à le faire tourner en "4K" et 60fps stable.

GogoX54 Wrote:Je crois que cela en dit beaucoup sur la puissance de la One comparé a la PS4

► Pas vraiment. Et ils arrivent surement à s'en approcher ou à l'atteindre mais pas de manière stable.
Et faut arrêter cette guerre des "sept erreurs" entre les 2 consoles quasiment identique. Je trouvais ça débile en tant que joueurs PS3, je trouve toujours ça débile en tant que joueur PS4.

"La console de Sony rendant les choses plus faciles pour les développeurs."
► PlayStation à bien appris de sa PS3, GJ

C'est vrai ils se rapprochent de la ps4 mais si la rumeur concernant le nouveau sdk developé par la team ice se confirme la ps4 va prendre environ 20% de "puissance" supplémentaire donc bon...

Ceci dit, le manque de puissance technique peut être rattrapée par une direction artistique béton et en trichant grâce a des effets visuels "cache misère". ceci dis ça ils peuvent le faire sur les jeux ps4 et au final il restera une différence mais après tout la technique c'est important mais pas indispensable si on aime pas les exclu Sony et qu'on adore halo gears of war forza etc ben que ça soit techniquement moins bon ce n'est absolument pas grave...

Perso je suis plus exclu Sony et si j'avais le choix entre un uncharted moyen techniquement et un gears of war supérieur je resterai sur uncharted ( bien que j'aime aussi gears of war 1 et 2 le 3 étant moins a mon goût le judgment pas essayé)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar bf-one » 16 Aoû 2014, 20:18

Je suis gamer Xbox et ji resterai....la Xbox et en train de se développer tt les moi une mise a jour pour la rendre meilleur comme MS a dit se nest pas un sprint mais bien un marathon et on verra bien qui va vendre vrement qui va vendre un vrais produit de qualité malgré sont prix car comme on dit qui veut la qualité mais le prix dc c se que les gamer Xbox fd il on choisi la one pour la qualité et la communauté bien plu meilleur que celle de la ps4..
bf-one Gamer Débutant
Prénom: anthony

Message non lupar vash18 » 16 Aoû 2014, 20:50

Aymericdu65 Wrote:Jsuis fan de xbox et j'ai la One mais là perso jcommence vraiment a en avoir ras le c** d'lamateurisme dont a fait preuve Microsoft avec sa xbox One . P...! Mais comment ont ils pu sortir une console aussi faible techniquement alors que cette generarion leurs été promise!!!!
A chaque jeu son lot de galère pr être sorti sr xbox One! on dirai quelle a rien dans le ventre!!!! Franchement jsais même plus quoi dire tellement c'est abusé la tronche de cette console.

:-(

Heureusement qu'il y a Ryse et Quantum break pr prouver qu'un jeu trés beau est possible sr la One sinon jlaurai revendu depuis longtemps....

Pas de panique à sa sortie la PS3 avait des jeux multi en dessous de la X360 et ça s'est stabilisé par la suite.
Seul les jeux exclusifs donneront un aperçu de la puissance des 2 consoles
vash18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ElGamer2013 » 16 Aoû 2014, 20:57

Disons qu'historiquement Sony est une entreprise qui fait du hardware alors que M$ fait du software. Il n'est donc pas vraiment étonnant que la PS4 ai un hardware mieux conçu et plus performant, c'est leur domaine.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nokia94 » 16 Aoû 2014, 21:11

Heureusement que la version PS4 est au dessus, comme la version PC dans une autre mesure. Je vois pas pourquoi un titre devrait souffrir à cause d'un hardware inférieur.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen