Forums GAMERGEN
Project Cars : 60 fps sur PS4, mais pas encore sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que si oui autant mettre du 900 voir 720p sur One si ça permet d'obtenir du 60fps, c'est bien plus important sur un jeu de course
Puis de toute façon personne ne fait la différence entre du 720 ou 1080 à cause de la vitesse, déjà que sur une image fixe c'est pas évident à déceler !
Parce que si oui autant mettre du 900 voir 720p sur One si ça permet d'obtenir du 60fps, c'est bien plus important sur un jeu de course

Puis de toute façon personne ne fait la différence entre du 720 ou 1080 à cause de la vitesse, déjà que sur une image fixe c'est pas évident à déceler !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Project Cars : 60 fps sur PS4, mais pas encore sur Xbox
Ils ont juste dit vouloir viser le 1080p/60fps pour PS4/XONE, ils ont pas encore confirmer la résolution malheureusement.
-
Hakase Admin
Regarder les articles juste en dessous : Ils visent le 60 fps sur Xbox One ET PS4
-
Noisy-boy Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
bf-one Wrote:Je suis gamer Xbox et ji resterai....la Xbox et en train de se développer tt les moi une mise a jour pour la rendre meilleur comme MS a dit se nest pas un sprint mais bien un marathon et on verra bien qui va vendre vrement qui va vendre un vrais produit de qualité malgré sont prix car comme on dit qui veut la qualité mais le prix dc c se que les gamer Xbox fd il on choisi la one pour la qualité et la communauté bien plu meilleur que celle de la ps4..
En meme temps..
La communauté Xbox ONe est pauvre.. donc tu risque pas d’être embêter..
Je me rappelle du SOS lancé du développeur de Titanfall parce que les serveurs étais vide

En attendant les joueurs Sony payant une console qui tient toutes ces promesse pas comme chez Microsoft ou tout les 6mois ont change de politique.. bref.. c'est facile de critiquer les joueurs des autres plateforme.. nous aussi on peut le faire..
-
Jooo6016 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
Noisy-boy Wrote:Regarder les articles juste en dessous : Ils visent le 60 fps sur Xbox One ET PS4
Oui justement, c'est pour ça que j'ai demandé si ils visent aussi le 1080 (merci pour la réponse Hakase), car si ils n'ont pas annoncé officiellement le 1080p, ils peuvent toujours baisser la résolution afin de libérer de la puissance pour avoir le 60 fps sur la One

-
Joker Ancien
bf-one Wrote:Je suis gamer Xbox et ji resterai....la Xbox et en train de se développer tt les moi une mise a jour pour la rendre meilleur comme MS a dit se nest pas un sprint mais bien un marathon et on verra bien qui va vendre vrement qui va vendre un vrais produit de qualité malgré sont prix car comme on dit qui veut la qualité mais le prix dc c se que les gamer Xbox fd il on choisi la one pour la qualité et la communauté bien plu meilleur que celle de la ps4..
Est ce normal qu'après ce commentaire mes yeux saignent abondamment? Non mais sérieusement la tu fais passer la communauté Xbox pour des illettrés et pourtant je doute qu'ils le soient ... Je que quand j'ai lu "bien plu meilleur que" j'ai eu droit à un coma de 3h ...
Sinon pour en revenir au sujet de la new. Quoi qu'en disent certain la One restera inférieur niveau puissance comparé à la PS4. Malgré toutes les optimisations de puissance qui permettront d'améliorer les choses, il y aura toujours une différence car le hardware restera le même. Et pour ceux qui compare avec la précédente gen c'est une erreur, la 360 était moins puissante mais une architecture bien plus accessible alors que la PS3 était plus puissante mais avec une architecture tellement complexe qu'il fallait beaucoup trop de temps pour lui faire cracher ses boyaux.
Mais tout ça n'est pas important comme l'ont dit d'autres avant moi. Au final si on a choisi une console c'est avant tout pour ses exclu disponible ou à venir. Et puis vous profiterez du jeu de toute façon. Rappelez vous la PS3 a eu droit au portage le plus dégueulasse qui existe avec Bayonetta, si vous avez vu des vidéos comparative vous comprendrez ce que le mot incompétence signifie.
Donc de toute façon on ne refera pas l'architecture des consoles du moment que les jeux sont bon même s'il y a une différence si on est attaché à une console en particulier c'est tout ce qui nous importe

-
Kainhunter Gamer Bronze
@Jooo6016 et Kainhunter
Ignorez ce genre de message, vous perdez votre temps
Ignorez ce genre de message, vous perdez votre temps

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ne t'en fais pas seul mon premier paragraphe faisait allusion à son orthographe des plus calamiteuse sinon le reste était une réponse globale aux commentaires. Quand tu as les yeux qui saignent c'est difficile de ne pas essayer de les soigner 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Oui c'est vrai une mise à jours tous les mois hier j'ai eu droit à une mise à jours de 1900mo génial .et au bout du compte la console j'avais l'impression quel était en train de partir en sucette . Pour info je suis bêta testeur
Et oui Microsoft a fait une erreur monumental à un point d'être arrivée à la hauteur de la ps3 pour le développement de jeux vidéo allez bon courage les devs
En aucun cas je regrette ma ps4/ xbox one mais voilà une guerre de sortie trop vite pour la one et hop limite au fond de l'eau
Et oui Microsoft a fait une erreur monumental à un point d'être arrivée à la hauteur de la ps3 pour le développement de jeux vidéo allez bon courage les devs
En aucun cas je regrette ma ps4/ xbox one mais voilà une guerre de sortie trop vite pour la one et hop limite au fond de l'eau

-
cannabeach13 Gamer Averti
Moi je regrette la One de base, présentée à L'E3 2013, elle avait une identité au moins, avec le recul je me dis qu'ils auraient dû tenir le cap, full demat avec système de prêt. Maintenant on ne sait même plus ce que c'est 

-
Joker Ancien
Je comprends ton opinion mais cette possibilité de console est compromise actuellement pour une raison très simple. Tout le monde n'a pas forcément internet à haut débit. De plus sur le marché console beaucoup sont encore attaché au fait d'avoir vraiment le jeu physiquement et pas simplement un truc virtuel. Quand on voit l'échec de la PSP go (mais oui vous savez le truc la dont on se rappelle pas
), on voit bien que le full démat est pas encore prêt a marcher, même si le démat grignote des parts chaque année.
Et si les gens étaient réellement prêt à cela alors pourquoi cette grogne majoritaire lors de son annonce qui a pousser Microsoft a faire machine arrière. Une entreprise de cette envergure ne va pas faire une telle démarche pour une minorité.
Ils payent simplement une erreur d'analyse au prix fort comme ce fut le cas de Sony pour la précédente gen. Car même si la PS3 est repassé devant au final en terme de ventes de consoles, ils ont quand même perdu leur couronne qu'ils détenaient depuis 2 générations.

Et si les gens étaient réellement prêt à cela alors pourquoi cette grogne majoritaire lors de son annonce qui a pousser Microsoft a faire machine arrière. Une entreprise de cette envergure ne va pas faire une telle démarche pour une minorité.
Ils payent simplement une erreur d'analyse au prix fort comme ce fut le cas de Sony pour la précédente gen. Car même si la PS3 est repassé devant au final en terme de ventes de consoles, ils ont quand même perdu leur couronne qu'ils détenaient depuis 2 générations.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Bien sûr, tout cela peut bien faire rire les joueurs PC puisque sur leurs machines, pour peu qu'ils aient le hardware qui suit, le titre affichera entre 200 000 et 300 000 polygones par voiture alors que les nouvelles consoles de salon n'en afficheront « que » 60 000.
tout et dit donc arretez cette guerre de console elles sont totalement a la masse l une comme l autre et que j entend plus dire que la ps4 rivalise avec un pc les fantasme faut les gardez dans vos tetes merci
tout et dit donc arretez cette guerre de console elles sont totalement a la masse l une comme l autre et que j entend plus dire que la ps4 rivalise avec un pc les fantasme faut les gardez dans vos tetes merci
-
Nordine Figuig Gamer Débutant
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4