Forums GAMERGEN
Project Cars : 60 fps sur PS4, mais pas encore sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Project Cars : 60 fps sur PS4, mais pas encore sur Xbox One
Accéder à la news : Project Cars : 60 fps sur PS4, mais pas encore sur Xbox One

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Project Cars : 60 fps sur PS4, mais pas encore sur Xbox
Jsuis fan de xbox et j'ai la One mais là perso jcommence vraiment a en avoir ras le cul d'lamateurisme dont a fait preuve Microsoft avec sa xbox One . P...! Mais comment ont ils pu sortir une console aussi faible techniquement alors que cette generarion leurs été promise!!!!
A chaque jeu son lot de galère pr être sorti sr xbox One! on dirai quelle a rien dans le ventre!!!! Franchement jsais même plus quoi dire tellement c'est abusé la tronche de cette console.

Heureusement qu'il y a Ryse et Quantum break pr prouver qu'un jeu trés beau est possible sr la One sinon jlaurai revendu depuis longtemps....
A chaque jeu son lot de galère pr être sorti sr xbox One! on dirai quelle a rien dans le ventre!!!! Franchement jsais même plus quoi dire tellement c'est abusé la tronche de cette console.

Heureusement qu'il y a Ryse et Quantum break pr prouver qu'un jeu trés beau est possible sr la One sinon jlaurai revendu depuis longtemps....
-
Aymericdu65 Gamer Averti
Ayant le choix PS4/xbo,PC, je préfère le prendre sur PS4, cause grand écran uhd du salon, et G27...
Pas contre, le support du G27 sur ps4 est-il bien prévu ?...

-
DplanetHD Gamer Argent
Je crois que cela en dit beaucoup sur la puissance de la One comparé a la PS4
-
GogoX54 Gamer Pro
Depuis l'E3 dernier on sait que la PS4 est plus puissante que la xbox one et qu'apparement elle en a encore dans le ventre donc pas besoin de news comme sa 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Aymericdu65 Wrote:Jsuis fan de xbox et j'ai la One mais là perso jcommence vraiment a en avoir ras le c** d'lamateurisme dont a fait preuve Microsoft avec sa xbox One . P...! Mais comment ont ils pu sortir une console aussi faible techniquement alors que cette generarion leurs été promise!!!!
Génération lui était promise? Qu'est ce qui te fais dire sa? Avant les sorties des next gen, sony avait déjà le vent en poupe et la ps3 a un très bon catalogue alors que ms a quasiment abandonné sa console. Je vois vois aucun signe disant que microsoft pendrais le dessus sur sony sur cette nouvelle gen
-
popotte13 Gamer Bronze
DplanetHD Wrote:Ayant le choix PS4/xbo,PC, je préfère le prendre sur PS4, cause grand écran uhd du salon, et G27...![]()
► Avec un écran UHD privilégie le PC, enfin si t'arrive à le faire tourner en "4K" et 60fps stable.
GogoX54 Wrote:Je crois que cela en dit beaucoup sur la puissance de la One comparé a la PS4
► Pas vraiment. Et ils arrivent surement à s'en approcher ou à l'atteindre mais pas de manière stable.
Et faut arrêter cette guerre des "sept erreurs" entre les 2 consoles quasiment identique. Je trouvais ça débile en tant que joueurs PS3, je trouve toujours ça débile en tant que joueur PS4.
"La console de Sony rendant les choses plus faciles pour les développeurs."
► PlayStation à bien appris de sa PS3, GJ
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Mais aratter de vous plaindre de la puissance de la XBOX ONE car a la base elle étais conçu pour une utilisation avec une conextion obligatoire qui devais normalement utilisé le cloud , mais vus que toute la communoté Xbox a rallé sur se point ils ont renoncé mais ils ont pas revue leur hardware a la hausse donc la faute n'est pas de microsoft mais belle et bien des joueur
-
Franck Moyne Gamer Débutant
osef du 60/30fps. tout ce que je retiens c'est que sur pc , les vehicules auront 200/300 000 polygonnes par vehicule. et seulement 60 000 sur ps4.
autant les videos en mettent plein les yeux. autant je sens qu'on va se prendre une sacré claque dans la gueule quand les videos sur ps4/one vont sortir!
autant les videos en mettent plein les yeux. autant je sens qu'on va se prendre une sacré claque dans la gueule quand les videos sur ps4/one vont sortir!
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Aymericdu65 Wrote:Jsuis fan de xbox et j'ai la One mais là perso jcommence vraiment a en avoir ras le c** d'lamateurisme dont a fait preuve Microsoft avec sa xbox One . P...!
C'est plutôt rassurant au contraire, il ne peut y avoir de produit équivalent sauf si entente il y a, hors ce n'est pas le cas et il fallait bien qu'un des deux constructeurs sortent une console moins forte que son concurrent.
D'ailleurs c'est mieux comme ça, imaginez-vous si Sega aurait sortie une MegaDrive comparable à la Snes, votre Sonic n'aurait pas été ce qu'il est donc à Microsoft maintenant de faire sa faiblesse une force en sortant des jeux adaptés pour sa console et de mettre de côté le multisupport.
Dernière édition par Zek le 16 Aoû 2014, 16:11, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Hate de pouvoir jouer à ce jeu 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
gabitbol23 Wrote:osef du 60/30fps. tout ce que je retiens c'est que sur pc , les vehicules auront 200/300 000 polygonnes par vehicule. et seulement 60 000 sur ps4.
Et il y en aura 30 000 sur xbox one c'est sa ?

Bon ok j'arrête de troller

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4