Forums GAMERGEN
Project CARS annulé sur Wii U !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Project CARS annulé sur Wii U !
Est-ce vraiment une surprise ? Project CARS ne verra pas le jour sur Nintendo Wii U.
Accéder à la news : Project CARS annulé sur Wii U !
Accéder à la news : Project CARS annulé sur Wii U !
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Project CARS annulé sur Wii U !
C'était téléphoné, il y aura le 2 sur NX(si c'est une console de salon).
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94
Gamer Hardcore
- Pays: France
@nokia94
Ça été dit par des développeurs tiers qui ont pu approcher la NX, la console serait moins puissante qu'une PS4. Je vois mal Project Cars 2 sortir dessus.
Ça été dit par des développeurs tiers qui ont pu approcher la NX, la console serait moins puissante qu'une PS4. Je vois mal Project Cars 2 sortir dessus.
-
Hakase
Admin
La Wii U n'a peut être pas les épaules pour faire tourner Project cars mais ça n'est pas une grande perte , je trouve ce jeu très décevant.
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Hakase Shinonome Wrote:@nokia94
Et par rapport à la One s'te vilain troll
-
azertyxpp
Gamer Or
Premier support pour le Kickstarter et véritable enfilade pour ces personnes. Je m’en doutais, mais je l'attendais sérieusement sur cette console. Heureusement que le règlement est là pour me contenir de mots désobligeants.
-
olex94
Gamer Maitre
Ce sont de gros C***
ceux qui ont développé ce jeu,
tout simplement parce que ça fait la deuxième fois qu il parle trop, qu il voit leur jeu indispensable a la communauté de joueurs qui plus est , a été crée par la communauté des joueurs, donc que tout le monde devrait être satisfait
le problème c est qu il sont partis en cou**** dès qu ils ont annoncé qu il ne porterait pas le jeu sur ps3, alors qu a la base c était prévu, mais ils ont mis tellement de temps a le sortir qu ils ont préférés ne pas se fatiguer et laisser de coté les utilisateurs de la PS3, conséquences: on doit acheter une ps4, société de consommation
Aujourd’hui, c est la wiiU qui en subit également les consequences, quelle bande de bouffons, comment les respecter?
ceux qui ont développé ce jeu,
tout simplement parce que ça fait la deuxième fois qu il parle trop, qu il voit leur jeu indispensable a la communauté de joueurs qui plus est , a été crée par la communauté des joueurs, donc que tout le monde devrait être satisfait
le problème c est qu il sont partis en cou**** dès qu ils ont annoncé qu il ne porterait pas le jeu sur ps3, alors qu a la base c était prévu, mais ils ont mis tellement de temps a le sortir qu ils ont préférés ne pas se fatiguer et laisser de coté les utilisateurs de la PS3, conséquences: on doit acheter une ps4, société de consommation
Aujourd’hui, c est la wiiU qui en subit également les consequences, quelle bande de bouffons, comment les respecter?
-
BIGJIM9
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1