Forums GAMERGEN
Project CARS : comparaison vidéo avec la réalité sur Laguna Seca
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Yurippe9 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Project CARS : comparaison vidéo avec la réalité sur Lag
je vous trouve bien dur avec le jeu! perso j'en ai pris plein les yeux! tres loin devant tout les autres jeux pour moi.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
C'est plutot impresionnant malgrer des difference dans le decor et autre detailles du capo de la voiture qui differe de la IRL face a la version game...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
C'est vrai que c'est bluffant. Seul petit souci (et c'est récurent dans la majorité des jeux de caisses), les reflets sur le capot sont trop "nettes", disons que le capot reflète comme miroir alors qu'on peut s'apercevoir sur la vidéo réelle que c'est beaucoup plus sombre.
Mis à part ça, c'est top !
Mis à part ça, c'est top !
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Graphismes décevants
Suis-je vraiment le seul à trouver que le jeu n'est pas graphiquement réussi ?
Par exemple les arbres (couleur, texture, etc.) Sont grotesques je trouve.
Aussi, la texture de l'asphalt qui est répétée tous les 10m (pas d'effort d'antialiasing apparemment).
Et pleins d'autres détails comme ceux-là, des jeux de voiture avec de meilleurs graphismes sont déjà sorti, ce jeu ne me semble pas être une révolution comme l'article l'entend.
Faudrait peut-être pas exagérer...
Par exemple les arbres (couleur, texture, etc.) Sont grotesques je trouve.
Aussi, la texture de l'asphalt qui est répétée tous les 10m (pas d'effort d'antialiasing apparemment).
Et pleins d'autres détails comme ceux-là, des jeux de voiture avec de meilleurs graphismes sont déjà sorti, ce jeu ne me semble pas être une révolution comme l'article l'entend.
Voyez-vous une différence ?
Le résultat est sans
appel, la différence entre la réalité et le jeu vidéo est
infime
Faudrait peut-être pas exagérer...
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
Metalix64 Wrote:C'est beau mais bon c'est pas un exploit encore, y'a beaucoup de chose qui ne sont pas très réaliste dans les finitions des graphisme.
Vrai! Comme les camions ajoutés à 0:35s vraiment de mauvaise qualité, et toujours un public figé c'est abusé je trouve.
-
lours05 Gamer Averti
- Prénom: frederic
lours05 Wrote:Metalix64 Wrote:C'est beau mais bon c'est pas un exploit encore, y'a beaucoup de chose qui ne sont pas très réaliste dans les finitions des graphisme.
Vrai! Comme les camions ajoutés à 0:35s vraiment de mauvaise qualité, et toujours un public figé c'est abusé je trouve.
Quand tu roules à 250 Km/h, public figé ou pas, t'as pas le temps de le voir

Pour ceux qui critiques, avez-vous essayé le jeu ?
Perso, quand je suis assis dans mon baquet, volant entre le mains et pédales aux plancher, en vu cockpit, casque Hi-Fi sur la tête ... L'immersion est total ! Je vous assure qu'on en prend plein les mirettes tellement ça se rapproche de la réalité - visuellement parlant pour ne pas tout confondre -
Si vous pouviez essayer mon setup, vous comprendriez ...
Bien entendu, je joue uniquement sur PC, tout à fond.

-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Ce qui est marrant, c'est que les devs sont assez déçu de l'attention que retient cette comparaison vidéo car Laguna Seca est l'un des circuits qui n'a pas encore subit de passe d'amélioration (ton du tarmac, sable et marques de pneu sur les vibreurs, etc). C'est vrai que Road America et quelques autres font bien plus mal.
Mais bon Adrian a fait avec ce qu'il avait, et il faut bien avoué que c'est déjà assez dur de trouver des combo voitures/circuits approchant et de bonne qualité.
Le jeu ne consomme pas tant que ça ^^
Pour le contenu, je t'invite à consulté le topic dédié que je tiens sur ce forum.
70 tracés répartis dans 34 environnements (+ d'autres prévu en DLC), 94 véhicules licenciés (certains seront certainement en DLC puisque pas encore commencés), mode carrière du karting à la F1, cycle jour-nuit et météo sur tous les circuits, etc ... Je pense qu'en terme de contenu, ils sont assez costaud même si évidement pour une production indépendante, le nombre de véhicules peut paraître décevant comparé aux GT/Forza.
Pour ce qui est du gameplay et de la qualité vidéo des version consoles, peu importe l'avis que je pourrais donner, les gens n'y croiront que quand ils l'auront tester par eux-même.
Mais bon Adrian a fait avec ce qu'il avait, et il faut bien avoué que c'est déjà assez dur de trouver des combo voitures/circuits approchant et de bonne qualité.
Une vidéo comme celle-ci (sans adversaires) je dois être en mesure de faire quasi de même avec mon PC (qui date de 2008) même si l'enregistrement me posera plus de problème que de faire tourné le jeu.Kainhunter Wrote:Assurément c'est tiré d'un PC survitaminé et la qualité visuelle sera moindre sur nos cher console de salons (on ne parle même pas de la version Wii U). Après j'attends de voir ce que le jeu proposera comme contenu car si c'est comme Forza autant passer son chemin mais nous verrons bien quand le jeu sortira.
Le jeu ne consomme pas tant que ça ^^
Pour le contenu, je t'invite à consulté le topic dédié que je tiens sur ce forum.
70 tracés répartis dans 34 environnements (+ d'autres prévu en DLC), 94 véhicules licenciés (certains seront certainement en DLC puisque pas encore commencés), mode carrière du karting à la F1, cycle jour-nuit et météo sur tous les circuits, etc ... Je pense qu'en terme de contenu, ils sont assez costaud même si évidement pour une production indépendante, le nombre de véhicules peut paraître décevant comparé aux GT/Forza.
Pour ce qui est du gameplay et de la qualité vidéo des version consoles, peu importe l'avis que je pourrais donner, les gens n'y croiront que quand ils l'auront tester par eux-même.
-
Schadows Gamer Bronze
zalang Wrote:il y a une indication de récupération d'énergie et de batterie. on a l'impression que ce n'est pas la même voiture.

Déjà ce que tu as dit ne veut rien dire, de plus le triangle bleu avec l'éclair rouge signifie l'endroit ou est placé le coupe-circuit ( c'est une tirette ou un bouton si on appuis dessus cela coupe la batterie ) , le symbole "E" c'est l'endroit ou est placé la tirette ou le bouton pour déclencher l'extincteur automatique qui est dans la voiture.
Ce sont deux éléments de sécurités obligatoires pour les voitures de course, cela signifie donc que celle de pCARS est une version " course " ( la classe GT4 est la classe la plus basse au niveau équipement, c'est presque une voiture de série hormis la sécurité ) et celle dans le réel est une voiture de série.
Pour ce qui est du jeu après avoir testé , il est vrai que le jeu est beau, mais niveau gameplay ( comportement des voitures et FFB ( retour de force pour les volants ) ), le jeu est tout simplement irréaliste , en tout cas par rapport aux simulations comme rFactor , RBR , Game stock car ect...
Sinon je n'est pas essayé GT6, mais niveau gameplay ça doit être quand même au dessus.
Pour moi c'est un jeu et non une simulation comme certains le pensent
-
crash51500 Gamer Averti
- Prénom: Clement
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2