Ce qui est marrant, c'est que les devs sont assez déçu de l'attention que retient cette comparaison vidéo car Laguna Seca est l'un des circuits qui n'a pas encore subit de passe d'amélioration (ton du tarmac, sable et marques de pneu sur les vibreurs, etc). C'est vrai que Road America et quelques autres font bien plus mal.
Mais bon Adrian a fait avec ce qu'il avait, et il faut bien avoué que c'est déjà assez dur de trouver des combo voitures/circuits approchant et de bonne qualité.
Kainhunter Wrote:Assurément c'est tiré d'un PC survitaminé et la qualité visuelle sera moindre sur nos cher console de salons (on ne parle même pas de la version Wii U). Après j'attends de voir ce que le jeu proposera comme contenu car si c'est comme Forza autant passer son chemin mais nous verrons bien quand le jeu sortira.
Une vidéo comme celle-ci (sans adversaires) je dois être en mesure de faire quasi de même avec mon PC (qui date de 2008) même si l'enregistrement me posera plus de problème que de faire tourné le jeu.
Le jeu ne consomme pas tant que ça ^^
Pour le contenu, je t'invite à consulté
le topic dédié que je tiens sur ce forum.
70 tracés répartis dans 34 environnements (+ d'autres prévu en DLC), 94 véhicules licenciés (certains seront certainement en DLC puisque pas encore commencés), mode carrière du karting à la F1, cycle jour-nuit et météo sur tous les circuits, etc ... Je pense qu'en terme de contenu, ils sont assez costaud même si évidement pour une production indépendante, le nombre de véhicules peut paraître décevant comparé aux GT/Forza.
Pour ce qui est du gameplay et de la qualité vidéo des version consoles, peu importe l'avis que je pourrais donner, les gens n'y croiront que quand ils l'auront tester par eux-même.