Forums GAMERGEN
Project CARS : comparaisons vidéo entre les versions PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.......l'ia est a la ramasse mais pour un jeu connecté c'est pas un drame, et je suis bluffé par la vitesse a la quelle on peut rejoindre ou héberger une parti en ligne
.....j'ai remarqué des option présente que dans les jeu PC en général
...comme la désactivation de l'FXAA occlusion ambiante et plein d’autre artifice, afin de gagner en fps au détriment de la qualité graphique .....

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
- Pays: France
Re: Project CARS : comparaisons vidéo entre les versions PS4
Dans l'ensemble en regardant que les FPS, je ne trouve pas ça si dégueulasse que ça.
Les FPS chutent jusqu'à 40 fps sur One, mais chute progressivement, il n'y a pas de chute directe, c'est donc quasiment invisible à l’œil nu.
Les FPS chutent jusqu'à 40 fps sur One, mais chute progressivement, il n'y a pas de chute directe, c'est donc quasiment invisible à l’œil nu.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Uriel Archange Wrote:Ce qui me fait rire, c'est que chaque fois que je vois "textures moins nette sur PS4" Si tu regardes toutes les vidéos : on constate que c'est le contraire...
L'IA est à la masse totale (encore maintenant) ! Dès un virage avec plusieurs voitures, c'est le bouchon garantie !
Regardez en 1080p 60fps sur un vrai ecran FHD vous verrez que la PS4 à des textures moins nette comparer à la One et pour "L'IA à la masse totale" c'est clair que dans la vrai vie, sur circuit ou ailleurs, on peut prendre un virage (serrer qui plus est) à 180km/h sans freiner rien oklm

Apres pour le commentaire perso meme si il y a 10fps de différence, globalement le ressenti est le même tant sur One que PS4 celon ce que j'ai vue.
Apres pour ceux qui trouvent que Forza c'est une simulation auto et pas un mélange arcade / simu...

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
STOP la pub netflix qui en finit pas...
-
Hermes-420 Gamer Pro
sur ps4 j'ai tous désactivé, antialiasing ,occlusion ambiante, etc.... j'ai même désactivé le rétroviseur central...et la franchement par temps claire c'est un pure bonheur le jeu est super fluide
......par contre dès que je tombe sur une course avec de la pluie sa lag a mort....mais sinon je ne regrette pas d'avoir cassé ma tirelire pour cette bombe
.

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4