Forums GAMERGEN
Project CARS : des images en provenance de la version Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la tristesse de ta remarque.
-
Mektarnash Gamer du Dimanche
- Prénom: Nash
- Pays: France
Re: Project CARS : des images en provenance de la version Xb
Fernando Martinez Wrote:xboxfever Wrote:Les Forza sont en 1080p pourtant
forza ne gère pas la mètèo ni le cycle jour/nuit. horizon le fait bien mais a 30fps.
Mauvaise pioche! Horizon 2 se déroule sur terrain ouvert et non sur des circuits fermés, plus faciles à réaliser!
En revanche, il est vrais qu'ils ont fait du grand boulot pour Project Cars!
-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
KAOROS Wrote:Fernando Martinez Wrote:xboxfever Wrote:Les Forza sont en 1080p pourtant
forza ne gère pas la mètèo ni le cycle jour/nuit. horizon le fait bien mais a 30fps.
Mauvaise pioche! Horizon 2 se déroule sur terrain ouvert et non sur des circuits fermés, plus faciles à réaliser!
En revanche, il est vrais qu'ils ont fait du grand boulot pour Project Cars!
pourquoi forza 5 ne gère pas le cycle jour/nuit ni la mètèo même pas les phares escamotables.après j'avoue que le moteur physique des caisse est très réussi et la sensation de vitesse bien présente grâce au 60fps.
-
Fernando Martinez Gamer Averti
Fanatec arrive , je suis joueur pc et qui plus et entièrement équipée chez fanatec en clubsport et honnêtement jatten avec impatience leur annonce qui doit arrivée pour décembre sur leur accord avec microsoft .
j'ai reçu mon code pour recommandée le clubsport base v2 mais malheureusement le code et valable que quelque jour ,donc c'est nul je voulait le prendre pour décembre et pas novembre
sinon il a l'aire cool sur xbox one , je vais privilégier évidement le support pc pour les mods et les graphisme .
j'ai reçu mon code pour recommandée le clubsport base v2 mais malheureusement le code et valable que quelque jour ,donc c'est nul je voulait le prendre pour décembre et pas novembre

sinon il a l'aire cool sur xbox one , je vais privilégier évidement le support pc pour les mods et les graphisme .
Dernière édition par Mykkoo le 22 Nov 2014, 03:13, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser le bouton "repondre"
Raison: Merci d'utiliser le bouton "repondre"
-
jmaxthebest Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2