Forums GAMERGEN
Project CARS : du 1080p et du 60 fps sur PS4 et Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Project CARS : du 1080p et du 60 fps sur PS4 et Xbox One ?
Des différences à prévoir ?
Accéder à la news : Project CARS : du 1080p et du 60 fps sur PS4 et Xbox One ?
Accéder à la news : Project CARS : du 1080p et du 60 fps sur PS4 et Xbox One ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Project CARS : du 1080p et du 60 fps sur PS4 et Xbox One
Ha ce serait génial que project cars soit en 60 fps... ce sera tellement fluide que ce sera magique visuellement, surtout lors des grandes vitesses... ça promet.
J'espère que les possesseurs de la One auront également droit .
J'espère que les possesseurs de la One auront également droit .
-
rachius
Gamer Maitre
- Pays: France
Je m'attendais à du 30 ... du coup je vais attendre celui-ci pour choisir entre forza horizon et celui là.
-
Kiori
Gamer Hardcore
Par sécurité je le prendrai sur ps4 pour le 60fps même si j'avoue que les gachettes vibrantes de la xbo ont ma préférence (excellent sur Forza)...
Mais j'attends surtout le support du G27 pour ce Project Cars sur ps4...
Mais j'attends surtout le support du G27 pour ce Project Cars sur ps4...
-
DplanetHD
Gamer Argent
Kiori Wrote:Je m'attendais à du 30 ... du coup je vais attendre celui-ci pour choisir entre forza horizon et celui là.
Attention les 2 jeux n'ont absolument rien en commun, à part le fait d'être des jeux de voiture...
L'un est arcade en monde ouvert, l'autre est une pure simulation.
Si choix à faire il y a, fait le plutôt en fonction du type de conduite que tu attends
- Kl4w Gamer Débutant
Kl4w Wrote:Kiori Wrote:Je m'attendais à du 30 ... du coup je vais attendre celui-ci pour choisir entre forza horizon et celui là.
Attention les 2 jeux n'ont absolument rien en commun, à part le fait d'être des jeux de voiture...
L'un est arcade en monde ouvert, l'autre est une pure simulation.
Si choix à faire il y a, fait le plutôt en fonction du type de conduite que tu attends
Je sais que les deux n'ont rien avoir mais je ne suis pas une grand fan justement du genre.
Juste avoir un jeu de course sous le coude quand j'ai une petite envie, rien de plus.
-
Kiori
Gamer Hardcore
pour le moment (je crois) qu'on a vu que des version pc! et voilà comme ça claque!
apres on a beau avoir du 1080 et 60fps , je suis sure qu'on sera tres tres loin du meme rendu!
hate de voir des videos des version ps4 et one.
apres on a beau avoir du 1080 et 60fps , je suis sure qu'on sera tres tres loin du meme rendu!
hate de voir des videos des version ps4 et one.
-
gabitbol23
Gamer Maitre
je vai encore faire mon chiant mais je suis pas convaincu que project car sera une simulation pure et dure .
sur console oui surment mais étant donnée que le titre sort sur pc je me permet de donnée mon avis et je pense qu'il sera un chouilla en dessous d'un assetto corsa qui par contre et seulement en beta , bref je l'acheter de toute manière , mais je matent plus a un pétard mouiller , y'a pas que les graphisme et jespère qu'il sera très bon . en fou ka sur console il pourrat être un bon jeux de simu .
sur console oui surment mais étant donnée que le titre sort sur pc je me permet de donnée mon avis et je pense qu'il sera un chouilla en dessous d'un assetto corsa qui par contre et seulement en beta , bref je l'acheter de toute manière , mais je matent plus a un pétard mouiller , y'a pas que les graphisme et jespère qu'il sera très bon . en fou ka sur console il pourrat être un bon jeux de simu .
-
jmaxthebest
Gamer Maitre
Kiori Wrote:Je m'attendais à du 30 ... du coup je vais attendre celui-ci pour choisir entre forza horizon et celui là.
wai je m'attendais à du 1080p 30fps mais ils ont dit du 1080p et du 60 fps pour la one on verra bien en tout cas le forza horizon nous donne un jeu arcade project simulation tu veux dire que ton choix sera soit forza 5 ou project cars ou gt7
-
BROLYDARBLESSZ
Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
9 messages
• Page 1 sur 1