Forums GAMERGEN
Project CARS : encore une bonne poignée de magnifiques captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'objectif initial était de 67 véhicules à un moment, plus le reste en DLC plus tard (ça reste un jeu indé avec un financement finalement assez réduit pour un jeux incluant des licences).pimousse320 Wrote:je suis surprit de voir ce que cette licence va nous envoyer, la seul chose que j'espère c'est qu'il ne vont pas trop nous envoyer des voitures a coup de dlc.
Mais depuis l'ajout des version PS4/X1, l'objectif est finalement d'approché la 100aine.
Maintenant, il ne faut pas rêver, il y aura des DLC, et je dis tant mieux car je n'ai pas envie de payer un nouveau jeu "juste" pour quelques véhicules supplémentaires.
Non.zboubi23 Wrote:Tiens, ils ont eu la license Porsche???
Porsche reste une exclusivité de EA. L'apparition du pack Porsche dans Forza s'est négocié à plusieurs millions de dollars entre Microsoft et EA (ça avait fait parler à l'époque).
Il s'agit ici de la marque RUF (comme dans GT par exemple), un constructeur allemand qui réalise ses véhicules sur base de Porsche (chassis/carrosserie) mais change tout le reste.
D'autres véhicules du constructeur sont au programme.
Tu ne serais pas un peu marseillais toi ?amiga69 Wrote:mouais ... des photos des photos .. depuis 3 ans, ça sent l'arlésienne, je crains la grosse déception et que ça sorte trop tard (ou pas) et que ce soit déjà dépassé par le 2ème vague de jeu Next Gen.
Le nombre de jeux ces 20 dernières années qui ont mis trop de temps à sortir, c'est jamais bon au final ... si il ne sort pas cet été, pour moi c'est mort.
Le jeux ou plutôt devrais-je dire le projet à été lancé et ouvert en Octobre 2011, soit à peine plus de 2 ans. Et on parle ici des débuts du projet, genre 3 véhicules et 2 circuits, tous loin d'être finalisé dans une version du moteur qui était encore celle de Shift.
Aujourd'hui, c'est 50 véhicules jouables dans 38 environnements (68 tracés), un cycle jour nuit et la météo sur tous les circuits, des dégâts allant même jusqu'à la possibilité de faire un plat sur le pneu en cas de blocage des roues, etc ...
S'il sort comme prévu fin 2014, cela fera 3 ans de développements, ce qui n'est pas franchement énorme pour un jeu indé et la quantité de contenu à recréé de zéro (mis à part leur moteur, le reste est la propriété d'EA et n'ont aucun droit dessus).
Pour rappel, je tiens à jour un topic du forum sur l'avancement du jeu :
jeux-ps3/project-c-a-r-s-t289159.html
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2