Forums GAMERGEN

Project CARS est « le seul réel jeu de course authentique », interview du directeur artistique Andy Tudor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS est « le seul réel jeu de course authentique », interview du directeur artistique Andy Tudor

Message non lupar Amaury M. » 06 Mai 2015, 17:54

Les studios derrière Project CARS nous offrent une interview du directeur artistique avant la sortie officielle du jeu de course tant attendu.

Accéder à la news : Project CARS est « le seul réel jeu de course authentique », interview du directeur artistique Andy Tudor
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Project CARS est « le seul réel jeu de course authentiqu

Message non lupar wawayou » 06 Mai 2015, 18:04

moi j'adore la sensation on sans qu'on conduis la voiture que l'on a choisie
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Efthé » 06 Mai 2015, 18:24

Arrrgh mes yeux ! Les fautes de wawayou piquent vachement :( Non allez, plus sérieusement :mrgreen:
Ça fait longtemps qu'un jeu de bagnoles ne m'avait pas intéressé (le dernier en date c'est Toca Race Driver, et j'étais encore gamin quand j'y est joué, c'est dire) mais là je suis pas mal attiré ;)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yammy » 06 Mai 2015, 19:12

Andy tu dors ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wawayou » 06 Mai 2015, 20:22

Efthé Wrote:Arrrgh mes yeux ! Les fautes de wawayou piquent vachement :( Non allez, plus sérieusement :mrgreen:
Ça fait longtemps qu'un jeu de bagnoles ne m'avait pas intéressé (le dernier en date c'est Toca Race Driver, et j'étais encore gamin quand j'y est joué, c'est dire) mais là je suis pas mal attiré ;)

désolé :(

sinon tu va pas regretter
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar i Pnotikk » 06 Mai 2015, 20:26

"Project CARS est le seul réel jeu de course authentique. Alors si vous cherchez une expérience de conduite similaire à Forza ou GT avec les plus beaux graphismes, la plus authentique des conduites et du contenu créé par la communauté, Project CARS est fait pour vous."

Et si on cherche un jeu similaire à Forza, mais avec un contenu conséquent ? Ah ben on attend Forza 6 8-)
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Amaury M. » 06 Mai 2015, 20:55

Yammy Wrote:Andy tu dors ? :lol:

C'est ton cousin, Yammy tu sors ? :lol:

(j'y avais même pas pensé mais là c'est foutu maintenant xD)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar SPEEDFOX91 » 07 Mai 2015, 05:22

i Pnotikk Wrote:"Project CARS est le seul réel jeu de course authentique. Alors si vous cherchez une expérience de conduite similaire à Forza ou GT avec les plus beaux graphismes, la plus authentique des conduites et du contenu créé par la communauté, Project CARS est fait pour vous."

Je rêve ou le mec vient de cité les 2 grand jeux de course authentique après avoir dit que Project CARS et le seul réel jeu de course authentique :geek: cherchez l'erreur.

wawayou Wrote:moi j'adore la sensation on sans qu'on conduis la voiture que l'on a choisie

Ahhhhhh mes yeux me font mal :evil: tu connais un truc qui s'appelle le correcteur d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Minarulother » 07 Mai 2015, 11:06

wawayou Wrote:moi j'adore la sensation on sans qu'on conduis la voiture que l'on a choisie

Cette phrase est correcte avec 3 photes . Conduit* et un on en trop.
ça donne ça : conduise *
"sans qu'on conduise la voiture que l'on a choisie , j'adore la sensation " , après faut chercher le contexte et quelle sensation lui procure le jeu sans y jouer... :|

Puis comme l'a dit mon VDD il cite les deux références sur console pour dire qu'il est authentique... Wat ?
Fallait aussi ajouter que le contenu était 3x voir 4 moins conséquent que FM5.
Vraiment pas convaincant. D'ailleurs il ne sera pas vainquant...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen