Forums GAMERGEN
Project CARS est « le seul réel jeu de course authentique », interview du directeur artistique Andy Tudor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project CARS est « le seul réel jeu de course authentique », interview du directeur artistique Andy Tudor
Les studios derrière Project CARS nous offrent une interview du directeur artistique avant la sortie officielle du jeu de course tant attendu.
Accéder à la news : Project CARS est « le seul réel jeu de course authentique », interview du directeur artistique Andy Tudor
Accéder à la news : Project CARS est « le seul réel jeu de course authentique », interview du directeur artistique Andy Tudor

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Project CARS est « le seul réel jeu de course authentiqu
moi j'adore la sensation on sans qu'on conduis la voiture que l'on a choisie
-
wawayou Gamer Hardcore
Arrrgh mes yeux ! Les fautes de wawayou piquent vachement
Non allez, plus sérieusement
Ça fait longtemps qu'un jeu de bagnoles ne m'avait pas intéressé (le dernier en date c'est Toca Race Driver, et j'étais encore gamin quand j'y est joué, c'est dire) mais là je suis pas mal attiré

Ça fait longtemps qu'un jeu de bagnoles ne m'avait pas intéressé (le dernier en date c'est Toca Race Driver, et j'étais encore gamin quand j'y est joué, c'est dire) mais là je suis pas mal attiré

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Andy tu dors ? 

-
Yammy Gamer Maitre
Efthé Wrote:Arrrgh mes yeux ! Les fautes de wawayou piquent vachementNon allez, plus sérieusement
![]()
désolé

sinon tu va pas regretter
-
wawayou Gamer Hardcore
"Project CARS est le seul réel jeu de course authentique. Alors si vous cherchez une expérience de conduite similaire à Forza ou GT avec les plus beaux graphismes, la plus authentique des conduites et du contenu créé par la communauté, Project CARS est fait pour vous."
Et si on cherche un jeu similaire à Forza, mais avec un contenu conséquent ? Ah ben on attend Forza 6
Et si on cherche un jeu similaire à Forza, mais avec un contenu conséquent ? Ah ben on attend Forza 6

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Yammy Wrote:Andy tu dors ?
C'est ton cousin, Yammy tu sors ?

(j'y avais même pas pensé mais là c'est foutu maintenant xD)

-
Amaury M. Rédacteur
i Pnotikk Wrote:"Project CARS est le seul réel jeu de course authentique. Alors si vous cherchez une expérience de conduite similaire à Forza ou GT avec les plus beaux graphismes, la plus authentique des conduites et du contenu créé par la communauté, Project CARS est fait pour vous."
Je rêve ou le mec vient de cité les 2 grand jeux de course authentique après avoir dit que Project CARS et le seul réel jeu de course authentique

wawayou Wrote:moi j'adore la sensation on sans qu'on conduis la voiture que l'on a choisie
Ahhhhhh mes yeux me font mal

-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
wawayou Wrote:moi j'adore la sensation on sans qu'on conduis la voiture que l'on a choisie
Cette phrase est correcte avec 3 photes . Conduit* et un on en trop.
ça donne ça : conduise *
"sans qu'on conduise la voiture que l'on a choisie , j'adore la sensation " , après faut chercher le contexte et quelle sensation lui procure le jeu sans y jouer...

Puis comme l'a dit mon VDD il cite les deux références sur console pour dire qu'il est authentique... Wat ?
Fallait aussi ajouter que le contenu était 3x voir 4 moins conséquent que FM5.
Vraiment pas convaincant. D'ailleurs il ne sera pas vainquant...

-
Minarulother Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1