Forums GAMERGEN
Project CARS fête la saison 2015 de F1 avec une vidéo sur les qualifications
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project CARS fête la saison 2015 de F1 avec une vidéo sur les qualifications
Dimanche, le coup d'envoi de la nouvelle saison de F1 sera donné en Australie. En attendant, Project CARS en profite.
Accéder à la news : Project CARS fête la saison 2015 de F1 avec une vidéo sur les qualifications
Accéder à la news : Project CARS fête la saison 2015 de F1 avec une vidéo sur les qualifications
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Project CARS fête la saison 2015 de F1 avec une vidéo su
graphiquement c'est tres bien , mais c'est moi ou ça me parait moins beau que les videos précédentes?
ou est ce que c'est une version console et qu'avant on avait droit a la version pc en 4k
ou est ce que c'est une version console et qu'avant on avait droit a la version pc en 4k
-
gabitbol23 Gamer Maitre
En attendant pCars sur ps4, j'ai voulu essayé mon volant T300 Rs avec une vraie simu : j'ai acheté le pack Steam d'Assetto Corsa !
Et bien cela m'a l'air vraiment tout bon cette simu, qui gère bien le T300 RS, et qui donne d'excellentes sensations de conduite au volant...
J'en avais entendu tellement de bien sur ACorsa, mais c'est tout à fait justifié

Et bien cela m'a l'air vraiment tout bon cette simu, qui gère bien le T300 RS, et qui donne d'excellentes sensations de conduite au volant...

J'en avais entendu tellement de bien sur ACorsa, mais c'est tout à fait justifié

-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:En attendant pCars sur ps4, j'ai voulu essayé mon volant T300 Rs avec une vraie simu : j'ai acheté le pack Steam d'Assetto Corsa !![]()
Et bien cela m'a l'air vraiment tout bon cette simu, qui gère bien le T300 RS, et qui donne d'excellentes sensations de conduite au volant...![]()
Oh que oui c'est très très bon assetto corsa. Surtout une fois que l'on goutte à la quantité incroyable de mods de super qualité
-
Quent159 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1