Forums GAMERGEN
Project CARS : la date de sortie annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Project CARS : la date de sortie annoncée
Il ne reste plus qu'une semaine à patienter
J'ai pas compris là, étant donné qu'il sort le 21 novembre..
J'ai pas compris là, étant donné qu'il sort le 21 novembre..
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Rooooooo je pense un petit bug...
Sinon sur une vidéo, un truc ma tilté.... Le mec disais qu'ils avaient peu de véhicules, mais qu'ils avaient mis ceux où les voitures sont les plus adaptés aux tracés ainsi que les véhicules de légende pour d'autre circuit qui on rendu justement légendaire certaine caisse, alors es qu'on aura le droit à un mode comme dans GT ou Forza c'est à dire plusieurs compétitions avec monté en puissance des véhicules ou alors joué avec des tracés imposé avec certain véhicule voir l'inverse.... Limite scripté...?
Sinon sur une vidéo, un truc ma tilté.... Le mec disais qu'ils avaient peu de véhicules, mais qu'ils avaient mis ceux où les voitures sont les plus adaptés aux tracés ainsi que les véhicules de légende pour d'autre circuit qui on rendu justement légendaire certaine caisse, alors es qu'on aura le droit à un mode comme dans GT ou Forza c'est à dire plusieurs compétitions avec monté en puissance des véhicules ou alors joué avec des tracés imposé avec certain véhicule voir l'inverse.... Limite scripté...?
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Toujours aucune nouvelle concernant la compatibilité avec les volants?
-
kamuel
Gamer Pro
- Pays: Japon
J'esperes qu'il sera bien avec une montée en puissance des véhicules...wait and see...
Les derniers Trailers et Walkthroughs fr en 1080p sans commentaires sur https://m.youtube.com/user/RorineGamingHD
-
rorine
Gamer du Dimanche
kamuel Wrote:Toujours aucune nouvelle concernant la compatibilité avec les volants?
Voici la liste:
http://www.projectcarsgame.com/beyond-reality.html
Perso j'ai le Mad Catz sur One donc je dois attendre mais je ne vois pas pourquoi, il ne finira pas par être compatible.
-
Raezen
Gamer Pro
Squalll-Leonhart Wrote:Rooooooo je pense un petit bug...
Salut!
Alors, en fait, c'est pas du tout scripté. C'est pour ça qu'on parle d'un jeu de course "bac à sable".
Il y a 3 grandes catégories de carrière :
- Zero to hero : Tu commences en bas de l'échelle dans la catégorie "basse" de ton choix.
Tu peux ensuite en fonction de tes résultats, prétendre à telle ou telle autre catégorie et signer un contrat dans une équipe ou une catégorie plus prestigieuse, jusqu'à ce que tu arrives au but que tu t'es fixé (ex: champion de formula A)
- Défendre son titre: Tu commences dans la catégorie de ton choix et tu dois rester champion 3 années de suite.
- Triple couronne : Tu dois gagner 3 championnats de hautes renommée dans des catégories différentes.
Dans le mode carrière, il est évident que tu ne vas pas faire du kart sur le ring
Les championnats reproduisent le plus fidèlement possible les championnats automobile existants.
Après, en mode offline hors carrière ou en mode online, tout est permis ! Même cette course de kart sur le Ring
kamuel Wrote:Toujours aucune nouvelle concernant la compatibilité avec les volants?
C'est la plus grande déception de ces nouvelles générations de consoles : Zéro compatibilité...
Ce n'est pas du fait de Slightly mad studios mais bien de Microsoft / Sony et des constructeurs de volants...
SMS n'attend que ça de pouvoir offrir une compatibilité avec tous les volants existants du marché (déjà vrai sur PC)
- ironik15 Gamer Débutant
haaa mon driving force pro est compatible sur pc! par contre je crois que ma 660ti va fondre avec ce jeu...
-
lours05
Gamer Averti
- Prénom: frederic
Mon G25 pas compatible avec la PS4 ??? Putain si c'est vrai, je le prendrais pas !
Comme indiqué c'est pas encore définitif , j'espère !!
Comme indiqué c'est pas encore définitif , j'espère !!
-
O-ren Ishii
Gamer du Dimanche
Pareil !
Mon G27 pas compatible sur ps4 ?
Et la mise à jour de Sony qui tarde à arriver !
Franchement ça fait un peu long quand même : presque 1 an maintenant...
Pas de volant pour Project Cars sur ps4, c'est tout simplement gâché le jeu...
Mon G27 pas compatible sur ps4 ?
Et la mise à jour de Sony qui tarde à arriver !
Franchement ça fait un peu long quand même : presque 1 an maintenant...
Pas de volant pour Project Cars sur ps4, c'est tout simplement gâché le jeu...
-
DplanetHD
Gamer Argent
je pense qu'il mettra forza à sa place et grand turismo aussi verra ce que ça va donner réellement gameplayement de plus faut que grand turismo se réveille et nous propose un gt 7 et 8 là
-
BROLYDARBLESSZ
Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
ironik15 Wrote:Squalll-Leonhart Wrote:Rooooooo je pense un petit bug...
Salut!
Alors, en fait, c'est pas du tout scripté. C'est pour ça qu'on parle d'un jeu de course "bac à sable".
Il y a 3 grandes catégories de carrière :
- Zero to hero : Tu commences en bas de l'échelle dans la catégorie "basse" de ton choix.
Tu peux ensuite en fonction de tes résultats, prétendre à telle ou telle autre catégorie et signer un contrat dans une équipe ou une catégorie plus prestigieuse, jusqu'à ce que tu arrives au but que tu t'es fixé (ex: champion de formula A)
- Défendre son titre: Tu commences dans la catégorie de ton choix et tu dois rester champion 3 années de suite.
- Triple couronne : Tu dois gagner 3 championnats de hautes renommée dans des catégories différentes.
Dans le mode carrière, il est évident que tu ne vas pas faire du kart sur le ring
Les championnats reproduisent le plus fidèlement possible les championnats automobile existants.
Après, en mode offline hors carrière ou en mode online, tout est permis ! Même cette course de kart sur le Ringkamuel Wrote:Toujours aucune nouvelle concernant la compatibilité avec les volants?
C'est la plus grande déception de ces nouvelles générations de consoles : Zéro compatibilité...
Ce n'est pas du fait de Slightly mad studios mais bien de Microsoft / Sony et des constructeurs de volants...
SMS n'attend que ça de pouvoir offrir une compatibilité avec tous les volants existants du marché (déjà vrai sur PC)
Ok merci pour l'information ! La il me donne carrément envie
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2