Forums GAMERGEN

Project CARS : la date de sortie annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS : la date de sortie annoncée

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Sep 2014, 11:54

Il est bien prévu en 2014, lui.

Accéder à la news : Project CARS : la date de sortie annoncée
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Project CARS : la date de sortie annoncée

Message non lupar xXKevinxX » 05 Sep 2014, 12:17

Il ne reste plus qu'une semaine à patienter

:?:

J'ai pas compris là, étant donné qu'il sort le 21 novembre..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Squalll-Leonhart » 05 Sep 2014, 12:30

Rooooooo je pense un petit bug...

Sinon sur une vidéo, un truc ma tilté.... Le mec disais qu'ils avaient peu de véhicules, mais qu'ils avaient mis ceux où les voitures sont les plus adaptés aux tracés ainsi que les véhicules de légende pour d'autre circuit qui on rendu justement légendaire certaine caisse, alors es qu'on aura le droit à un mode comme dans GT ou Forza c'est à dire plusieurs compétitions avec monté en puissance des véhicules ou alors joué avec des tracés imposé avec certain véhicule voir l'inverse.... Limite scripté...?
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar kamuel » 05 Sep 2014, 13:04

Toujours aucune nouvelle concernant la compatibilité avec les volants?
Avatar de l’utilisateur kamuel Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Japon

Message non lupar rorine » 05 Sep 2014, 14:58

J'esperes qu'il sera bien avec une montée en puissance des véhicules...wait and see...
Les derniers Trailers et Walkthroughs fr en 1080p sans commentaires sur https://m.youtube.com/user/RorineGamingHD
Avatar de l’utilisateur rorine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raezen » 05 Sep 2014, 17:25

kamuel Wrote:Toujours aucune nouvelle concernant la compatibilité avec les volants?

Voici la liste:
http://www.projectcarsgame.com/beyond-reality.html
Perso j'ai le Mad Catz sur One donc je dois attendre mais je ne vois pas pourquoi, il ne finira pas par être compatible.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ironik15 » 05 Sep 2014, 18:35

Squalll-Leonhart Wrote:Rooooooo je pense un petit bug...

Sinon sur une vidéo, un truc ma tilté.... Le mec disais qu'ils avaient peu de véhicules, mais qu'ils avaient mis ceux où les voitures sont les plus adaptés aux tracés ainsi que les véhicules de légende pour d'autre circuit qui on rendu justement légendaire certaine caisse, alors es qu'on aura le droit à un mode comme dans GT ou Forza c'est à dire plusieurs compétitions avec monté en puissance des véhicules ou alors joué avec des tracés imposé avec certain véhicule voir l'inverse.... Limite scripté...?

Salut!
Alors, en fait, c'est pas du tout scripté. C'est pour ça qu'on parle d'un jeu de course "bac à sable".
Il y a 3 grandes catégories de carrière :
- Zero to hero : Tu commences en bas de l'échelle dans la catégorie "basse" de ton choix.
Tu peux ensuite en fonction de tes résultats, prétendre à telle ou telle autre catégorie et signer un contrat dans une équipe ou une catégorie plus prestigieuse, jusqu'à ce que tu arrives au but que tu t'es fixé (ex: champion de formula A)

- Défendre son titre: Tu commences dans la catégorie de ton choix et tu dois rester champion 3 années de suite.

- Triple couronne : Tu dois gagner 3 championnats de hautes renommée dans des catégories différentes.

Dans le mode carrière, il est évident que tu ne vas pas faire du kart sur le ring ;)
Les championnats reproduisent le plus fidèlement possible les championnats automobile existants.

Après, en mode offline hors carrière ou en mode online, tout est permis ! Même cette course de kart sur le Ring :mrgreen:

kamuel Wrote:Toujours aucune nouvelle concernant la compatibilité avec les volants?

C'est la plus grande déception de ces nouvelles générations de consoles : Zéro compatibilité...
Ce n'est pas du fait de Slightly mad studios mais bien de Microsoft / Sony et des constructeurs de volants...
SMS n'attend que ça de pouvoir offrir une compatibilité avec tous les volants existants du marché (déjà vrai sur PC) ;)
ironik15 Gamer Débutant

Message non lupar lours05 » 06 Sep 2014, 01:22

haaa mon driving force pro est compatible sur pc! par contre je crois que ma 660ti va fondre avec ce jeu...
lours05 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: frederic

Message non lupar O-ren Ishii » 06 Sep 2014, 01:30

Mon G25 pas compatible avec la PS4 ??? Putain si c'est vrai, je le prendrais pas !

Comme indiqué c'est pas encore définitif , j'espère !!
O-ren Ishii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DplanetHD » 06 Sep 2014, 02:41

Pareil !
Mon G27 pas compatible sur ps4 ? :shock:
Et la mise à jour de Sony qui tarde à arriver ! :o

Franchement ça fait un peu long quand même : presque 1 an maintenant... :evil: :evil:

Pas de volant pour Project Cars sur ps4, c'est tout simplement gâché le jeu... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 06 Sep 2014, 07:23

je pense qu'il mettra forza à sa place et grand turismo aussi verra ce que ça va donner réellement gameplayement de plus faut que grand turismo se réveille et nous propose un gt 7 et 8 là
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

Message non lupar Squalll-Leonhart » 06 Sep 2014, 07:34

ironik15 Wrote:
Squalll-Leonhart Wrote:Rooooooo je pense un petit bug...

Salut!
Alors, en fait, c'est pas du tout scripté. C'est pour ça qu'on parle d'un jeu de course "bac à sable".
Il y a 3 grandes catégories de carrière :
- Zero to hero : Tu commences en bas de l'échelle dans la catégorie "basse" de ton choix.
Tu peux ensuite en fonction de tes résultats, prétendre à telle ou telle autre catégorie et signer un contrat dans une équipe ou une catégorie plus prestigieuse, jusqu'à ce que tu arrives au but que tu t'es fixé (ex: champion de formula A)

- Défendre son titre: Tu commences dans la catégorie de ton choix et tu dois rester champion 3 années de suite.

- Triple couronne : Tu dois gagner 3 championnats de hautes renommée dans des catégories différentes.

Dans le mode carrière, il est évident que tu ne vas pas faire du kart sur le ring ;)
Les championnats reproduisent le plus fidèlement possible les championnats automobile existants.

Après, en mode offline hors carrière ou en mode online, tout est permis ! Même cette course de kart sur le Ring :mrgreen:

C'est la plus grande déception de ces nouvelles générations de consoles : Zéro compatibilité...
Ce n'est pas du fait de Slightly mad studios mais bien de Microsoft / Sony et des constructeurs de volants...
SMS n'attend que ça de pouvoir offrir une compatibilité avec tous les volants existants du marché (déjà vrai sur PC) ;)

Ok merci pour l'information ! La il me donne carrément envie :D
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen