Forums GAMERGEN
Project CARS : la date de sortie encore repoussée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project CARS : la date de sortie encore repoussée !
Au rayon des arlésiennes, Project CARS commence à se créer une belle place. Mais pour quand est-il désormais prévu ?
Accéder à la news : Project CARS : la date de sortie encore repoussée !
Accéder à la news : Project CARS : la date de sortie encore repoussée !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Project CARS : la date de sortie encore repoussée !
Du moment que celui-ci, ne rencontre pas les mêmes calvaires que Driveclub .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Sa suffit la j'attend tellement ce jeux! en espérant que se ne soit pas un pétard mouille.
-
akilor Gamer du Dimanche
ayant le jeu en pré alpha depuis plus d'un 1 ans , le jeu c'est vraiment amélioré même s'il manque des retouche a faire , le jeu va être génial ,
, le fait qu'il soit repousser de 15 jours , n'est pas grand chose j'espere que sa leur permettera de perfionné encore mieux project cars , quelque beug des fois en ligne ,
, le fait qu'il soit repousser de 15 jours , n'est pas grand chose j'espere que sa leur permettera de perfionné encore mieux project cars , quelque beug des fois en ligne ,
-
ckleader77 Gamer Pro
akilor Wrote:Sa suffit la j'attend tellement ce jeux! en espérant que se ne soit pas un pétard mouille.
c'est pas EA ou activision derriere se jeu donc normal qu'il prennent autant de temp et je prefere ca
-
wawayou Gamer Hardcore
Aouch ! Dégoûté car je l’attend à mort mais contant qu'ils montrent une envie de proposer un produit fini de qualité !
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Quelle patience il faut avoir pour ce jeu !
Cela devrait en valoir le coup sur ps4...
Mais je doute qu'il me fasse racheter un volant si mon G27 sur WheelStandPro n'est toujours pas géré...

Cela devrait en valoir le coup sur ps4...

Mais je doute qu'il me fasse racheter un volant si mon G27 sur WheelStandPro n'est toujours pas géré...

-
DplanetHD Gamer Argent
Le T300 est compatible avec le wheelstand pro de mon G25 (version G27 d'ailleur ^^)
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
rrrrhhhhhhh depuis le temps que je l'attend !!! apres tans mieux comme ca il sera perfect mieux que les gt 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Bah moi je l'attends patiemment, ça sera surement mon premier jeu dans ma PS4. 

Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1