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Project Cars : le studio vise les 60 images par seconde sur PS4 et Xbox One

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Re: Project Cars : le studio vise les 60 images par seconde

Message non lupar FCBarca_1_1 » 06 Mai 2014, 11:19

Les fonds de Project Cars ne proviennent pas de kickstarter, mais des "members pack" qui étaient dispo sur leur forum:
10€, 25€, 45€, 10000€, 25000€ ;)
Et un système de retour sur investissement si le jeu se vend bien, à voir s'ils vont tenir leurs paroles :D
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Re: Project Cars : le studio vise les 60 images par seconde

Message non lupar Windurst » 06 Mai 2014, 11:24

C'est fou quand je lis que les développeurs "essaie" d'obtenir le 60 fps pour la version One alors qu'elle en est totalement capable et surtout niveau jeux de voitures. Il suffit de voir Forza 5 qui démontre que cela est totalement réalisable. Apparemment, il s'agirait de maitriser la One (on se croirait au temps de la PS3).
Maintenant, la résolution peut être en 900p, ce qui est largement suffisant du moment que ce soit fluide.
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Re: Project Cars : le studio vise les 60 images par seconde

Message non lupar popotte13 » 06 Mai 2014, 11:37

stop de prendre forza 5 pour une référence de jeu de voiture next gen bon sang.... Bien sur que c'est du 1080p 60image par seconde, il y a pas de gestion de météo ou encore de cycle jour nuit par exemple qui consomme des ressources. La question est plutot est ce que la xbox one arrivera a tenir se fps avec le contenu et les option graphique que souhaite mettre le studio et sa, c'est moins sur. Ils cherchent se combo la a tout prix (1080p/60fps) mais si c'est pas possible, évidement qu'ils choisiront de rogner soit sur les fps, soit sur la résolution
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Re: Project Cars : le studio vise les 60 images par seconde

Message non lupar Vive PSP » 06 Mai 2014, 11:41

Windurst Wrote:C'est fou quand je lis que les développeurs "essaie" d'obtenir le 60 fps pour la version One alors qu'elle en est totalement capable et surtout niveau jeux de voitures. Il suffit de voir Forza 5 qui démontre que cela est totalement réalisable. Apparemment, il s'agirait de maitriser la One (on se croirait au temps de la PS3).
Maintenant, la résolution peut être en 900p, ce qui est largement suffisant du moment que ce soit fluide.


Forza a atteint les 1080p à 60 fps en enlevant beaucoup d'éléments de la version présentée à l'E3 (regarde ici : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual ... 4167,1.htm ). À part la voiture bien foutue et les effets de lumière y'a pas grand chose à gérer.. Je pense que Project Cars n'arrive pas à atteindre ce cap du 1080p 60fps tout simplement car ils veulent faire un rendu similaire à celui de l'E3 2013 pour forza 5 autrement dit public 3d tout ça tout ça et aussi les différentes conditions météo comme la pluie, la nuit qui bouffe énormément.
A priori je pense qu'il y a moyen d'atteindre cela en utilisant le cloud pour calculer tous les effets comme la lumière etc..

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Re: Project Cars : le studio vise les 60 images par seconde

Message non lupar theG@mer » 06 Mai 2014, 17:29

TURN10 a eu aucun problèmes pour proposer du 1080pen 60 fps (tout comme 2k et Ea) sur xboxone
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Re: Project Cars : le studio vise les 60 images par seconde

Message non lupar popotte13 » 06 Mai 2014, 17:52

même la 360 en serais capable si tu affiche des jeux très très pauvre en élément réclamant de la puissance...
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Re: Project Cars : le studio vise les 60 images par seconde

Message non lupar Mykkoo » 06 Mai 2014, 17:53

"TURN10 a eu aucun problèmes pour proposer du 1080pen 60 fps"
Justement si, suffit de cliquer sur le lien dans le post juste au dessus du tien

"(tout comme 2k et Ea) sur xboxone"
Si tu parles de jeux de sports, heureusement, sinon faudrait vraiment s'inquiéter!
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Re: Project Cars : le studio vise les 60 images par seconde

Message non lupar Schadows » 06 Mai 2014, 22:30

FCBarca_1_1 Wrote:Les fonds de Project Cars ne proviennent pas de kickstarter, mais des "members pack" qui étaient dispo sur leur forum:
10€, 25€, 45€, 10000€, 25000€ ;)
Et un système de retour sur investissement si le jeu se vend bien, à voir s'ils vont tenir leurs paroles :D
Comme le dit FCBarca, le jeu n'a absolument pas été financé par kickstarter (ce n'est pas le seul site à faire du crowdfunding / financement communautaire).
Il a été financé par World of Mass Developpement (WMD) qui est une plateforme de crowdfunding qu'ils ont lancé en même temps que le projet, et qui s'apparente à ce que MyMajorCompany est à la musique puisqu'ici, les contributeurs se verront reversé une partie des bénéfices (en plus du jeu évidement), et surtout une fois le budget atteint, le projet n'accepte plus d'autres contributeurs.

FCBarça s'est un peu gouré puisque les pack qui était alors proposée était : 10€, 25€, 45€, 100€, 1000€ et 25 000€.
Dernière édition par Schadows le 06 Mai 2014, 23:57, édité 1 fois.
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Re: Project Cars : le studio vise les 60 images par seconde

Message non lupar cedric1997 » 06 Mai 2014, 23:04

Perso, le jeu peut être en 900p sans problème sur ma One, je m'en tape. D'ailleurs, à la vitesse que le jeu va, on a pas le temps de remarquer la résolution légèrement inférieure.

L'important c'est que les modélisations de l'intérieur de la voiture soient bien faites, que les gâchettes vibrantes soient bien prises en charge (bah oui, pas les moyens de payer 300 balles pour un volant) et d'avoir du 60 FPS (relativement important dans ce type de jeu).
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