Forums GAMERGEN
Project CARS : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lunniz Gamer Averti
- Pays: France
Re: Project CARS : les notes de la presse anglophone
Et aucun retour sur les sensations le point important ?
---
Désolé j'ai pas pu résister:
Hier:
A l'instant:
Troll spotted !
---
Désolé j'ai pas pu résister:
Hier:
wawayou Wrote:je l'ai acheté cet aprem et il est vraiment beau a regarder les videos sont vraiment pas representative du jeu
et a l'oculus rift le jeu est un regal c'est bien mieu que de regarder un simple ecran pour les virages
A l'instant:
wawayou Wrote:j'ai pue le test 2h00 a micromania et franchement belle sensation et a part sur les gradins et quelques paysages moche le jeu est sublime sur l'essentiel ( voiture et circuit ) on a une des meilleur simu depuis forza
Troll spotted !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Rester 2 heures à jouer dans un magasin ? Personnellement ça ne se fait pas pour ma part 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
J'ai pu testé la béta ( pour ma part qui date de quelques mois ) et franchement niveau conduite ça se rapproche d'une simu , tout dépend de la difficulté que vous choisissez aussi.
Niveau météo , ça influe sur la conduite .
Graphiquement (sur pc) c'est très beau même si c'était une béta d'octobre .
Franchement au vue de ce qu'on a en sortie de course , Project Cars reste un très bon jeu avec une carrière , de vrais week end de course
L'IA n'est pas sur des rails comme on peut le voir sur beaucoup de jeux de courses depuis ces dernières années . Il peut y avoir des carambolages , des sorties , et quand on percute un adverses , ce n'est pas vous qui serez éjecté automatiquement .
Je jouerais dessus et en aparté , je jouerais à Dirt Rally qui fout un coup de poing dans la gueule aux autres jeux de rally .
Niveau météo , ça influe sur la conduite .
Graphiquement (sur pc) c'est très beau même si c'était une béta d'octobre .
Franchement au vue de ce qu'on a en sortie de course , Project Cars reste un très bon jeu avec une carrière , de vrais week end de course
L'IA n'est pas sur des rails comme on peut le voir sur beaucoup de jeux de courses depuis ces dernières années . Il peut y avoir des carambolages , des sorties , et quand on percute un adverses , ce n'est pas vous qui serez éjecté automatiquement .
Je jouerais dessus et en aparté , je jouerais à Dirt Rally qui fout un coup de poing dans la gueule aux autres jeux de rally .
-
angel-nikita Ancien
L’intelligence artificielle n'est pas terrible
C'est pas une simu, ce sera sans moi donc.
-
kajjun Gamer Bronze
Faites vous votre propre idée au lieu de prendre pour argent contant ce que les autres racontent
Certains vont dire que c'est une simu et d'autres que non.
On ne se fait pas une idée d'un jeu juste en l'essayant comme ça dans un magasin
Certains vont dire que c'est une simu et d'autres que non.
On ne se fait pas une idée d'un jeu juste en l'essayant comme ça dans un magasin
-
angel-nikita Ancien
@Angel
Ouais mais j'écouterai pas l'avis d'une femme en ce qui concerne les jeux de course c'est pas son domaine.

Mais plus sérieusement, il me tente bien et les retours sont assez encourageants ma foi, je vais peut être me laisser tenter.
@ScreamX: En fait il a acheter le jeu puis il y a jouer chez Micromania parce que le vendeur c'est son cousin, t'as pas compris.
Ouais mais j'écouterai pas l'avis d'une femme en ce qui concerne les jeux de course c'est pas son domaine.

Mais plus sérieusement, il me tente bien et les retours sont assez encourageants ma foi, je vais peut être me laisser tenter.
@ScreamX: En fait il a acheter le jeu puis il y a jouer chez Micromania parce que le vendeur c'est son cousin, t'as pas compris.
Dernière édition par Yang70 le 06 Mai 2015, 21:54, édité 1 fois.
-
Yang70 Gamer Maitre

Personnellement je n'ai pas envie de mettre 70€ dans un jeu qui me tiendra moins en haleine qu'un jeu qui sortira dans quelques mois...
Juste le nombre de voiture me freine...

-
Minarulother Ancien
Yang70 Wrote:@Angel
Ouais mais j'écouterai pas l'avis d'une femme en ce qui concerne les jeux de course c'est pas son domaine.![]()
Zek ? C'est toi?

Le nombre de voitures est largement suffisant . Le principale dans un jeu de course auto , c'est le pilotage et il est bien présent . Evidemment , si le joueur met toutes les aides , il va crier au scandale que c'est trop arcade . lol
-
angel-nikita Ancien
j"ai pa finie de télécharge le jeu, je suis a 104 min restantes
.... bon la on sait que cycle jour/nuit + pluie = au revoir les 60 fps
.... https://www.youtube.com/watch?v=tb4JIBaGBWU ...reste a voir ce que ça donne manette en mains 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
J'ai jouer a Micromania franchement il est pas mal du tout !L'aliasing reste peu present mais les decors Meteo ne valent pas Forza Horizon 2 ni Drive Club !
Cnest un jeux que je me prendrais quand il baissera de prix pour l'insant Forza 5 et horizon 2 me vont tres bien
Cnest un jeux que je me prendrais quand il baissera de prix pour l'insant Forza 5 et horizon 2 me vont tres bien

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Testé ce matin durant 2 bonnes heures sur PS4 , et c'est une bonne surprise, les conditions du tes : Pad et écran 52 pouces.
Pour ce qui est des graphismes , le jeu est très beau au abords de la piste et moins joli ensuite , mais cela ne gene en rien vu que l'intérêt est ailleurs.Les effets de lumières sont eux de toute beautés .Pour la pluie , je n'est pas encore testé.
Niveau reglage , tout est parametrable , même les effets de lumière ou bien le HUD (très pratique , on peu sélectionne les infos et les metres ou l'on veus sur l'écran)....Des reglages que l'on a plus l'habitude de voir sur PC , un très bon point.
Niveau conduite , c'est du tout bon , mieux que GT , niveau sonore c'est très bien également , plein de détails sonore comme les freins , bruits de caisse et le tout sans être trop présent à l'inverse d'un Shift qui à mon gout en faisait un peu trop. L'adhérence de la piste est différente en fonctions des endroits , il va falloir réapprendre les circuits.
Par rapport à Drive Club , au niveau conduite il n'y a pas photo , mais les deux jeux n'ont pas le même objectif.
Cote menu , c'est plutôt déroutant , pas très intuitif , il faudra s'y faire .
Voila ,en espérant avoir éclairé vos lanternes
Pour ce qui est des graphismes , le jeu est très beau au abords de la piste et moins joli ensuite , mais cela ne gene en rien vu que l'intérêt est ailleurs.Les effets de lumières sont eux de toute beautés .Pour la pluie , je n'est pas encore testé.
Niveau reglage , tout est parametrable , même les effets de lumière ou bien le HUD (très pratique , on peu sélectionne les infos et les metres ou l'on veus sur l'écran)....Des reglages que l'on a plus l'habitude de voir sur PC , un très bon point.
Niveau conduite , c'est du tout bon , mieux que GT , niveau sonore c'est très bien également , plein de détails sonore comme les freins , bruits de caisse et le tout sans être trop présent à l'inverse d'un Shift qui à mon gout en faisait un peu trop. L'adhérence de la piste est différente en fonctions des endroits , il va falloir réapprendre les circuits.
Par rapport à Drive Club , au niveau conduite il n'y a pas photo , mais les deux jeux n'ont pas le même objectif.
Cote menu , c'est plutôt déroutant , pas très intuitif , il faudra s'y faire .
Voila ,en espérant avoir éclairé vos lanternes

-
dup Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3