Forums GAMERGEN

Project CARS : les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project CARS : les notes de la presse anglophone

Message non lupar jastyle » 07 Mai 2015, 12:00

Je confirme la météo est mieux dans driveclub
Dernière édition par Mykkoo le 07 Mai 2015, 12:02, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zboubi23 » 08 Mai 2015, 12:23

J'étais prêt à aller le chercher, mais j'ai voulu savoir si les voalnts Logitech étaient compatibles (G25/G27).

Comme j'ai bien fait! Ils ne le sont pas. (Partenariat Thrustmaster et Sony qui ne paye pas pour utiliser les anciens drivers apparemment...)

Le jeu reste tranquillou dans son rayon du coup, j'étais déçu du nombre de voitures, mais la compatibilité m'aurait fait craquer!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picolojardino » 10 Mai 2015, 03:46

zboubi23 Wrote:J'étais prêt à aller le chercher, mais j'ai voulu savoir si les voalnts Logitech étaient compatibles (G25/G27).

Comme j'ai bien fait! Ils ne le sont pas. (Partenariat Thrustmaster et Sony qui ne paye pas pour utiliser les anciens drivers apparemment...)

Le jeu reste tranquillou dans son rayon du coup, j'étais déçu du nombre de voitures, mais la compatibilité m'aurait fait craquer!!!

le jeu est optimiser pour la manette sur console en ts cas....je met des raclé a tous ceux qui utilise un volant la preuve en images est ici https://www.youtube.com/watch?v=JjhA_xs ... e=youtu.be .....par contre je prend des raclé par ceux qui pilote a la manette :lol: https://www.youtube.com/watch?v=8R74nLb ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen