Forums GAMERGEN
Project CARS : plus de 50 % des joueurs comptent l'acheter sur Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Honnêtement l'un des point majeur du jeu est ses graphismes qui sont pour moi proche du photo réalisme, et le mettre sur console est aussi logique que d'adapter ARMA 3 sur DS, faut se faire à l'idée que les consoles n'auront jamais d'aussi beaux graphismes que les pc, et les gens qui affirment que GTA 5 est hyper beau sur console peuvent aller voir un ophtalmologiste et ensuite de comparer les graphismes avec ARMA ou un autre jeu ayant des graphismes proches (même si il est beau, cela reste du 720p à 30fps avec de l'aliasing de partout et des ombres horribles *en attente d'une sortie PC*)
Bien sûr je sait qu'un PC "gaming" n'est pas à la portée de tous mais juste une chose à vous demander, arrêtez de vanter les "magnifiques graphismes" sur console (sauf exceptions) faites plutôt un comparatif avec une version PC pour montrer les endroits ou sa va pas.
*Je sent que je vais avoir des problèmes...
*
Bien sûr je sait qu'un PC "gaming" n'est pas à la portée de tous mais juste une chose à vous demander, arrêtez de vanter les "magnifiques graphismes" sur console (sauf exceptions) faites plutôt un comparatif avec une version PC pour montrer les endroits ou sa va pas.
*Je sent que je vais avoir des problèmes...

Mes périphériques : PC, Xbox 360, PSP, Mac et Android
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
-
alex73630 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Project CARS : plus de 50 % des joueurs comptent l'achet
Après il faut pas oublier que ces images ont été prises, certes sur des PC, mais avec des configurations de fou !
Je doute qu'avec un PC Gamer de base (on va dire i5 + GTX 760 + 8 Go RAM, config honorable sans être trop onéreuse), on arrive à ce résultat.
Selon moi : PC -} PS4=XOne -} Wii U.
Je doute qu'avec un PC Gamer de base (on va dire i5 + GTX 760 + 8 Go RAM, config honorable sans être trop onéreuse), on arrive à ce résultat.

-
Amaury M. Rédacteur

Arrête de répandre des information fausse la version la plus vendu mondialement de rayman legend ces la version PS3, tu peut vérifier toi même. En même temps vue le parc ces pas étonnant
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
etant donne que pour moi les graphismes c est 85% dun jeu ,bien sur ca sera sur pc
et en plus ce sondage est un poisson d avril .
quel etre humain normalement constitue voudrait acheter la version in........................
et en plus ce sondage est un poisson d avril .
quel etre humain normalement constitue voudrait acheter la version in........................
-
superotaku Gamer Pro
Clint008 Wrote:Après il faut pas oublier que ces images ont été prises, certes sur des PC, mais avec des configurations de fou !
Je peux t'assurer qu'avec la config que tu cites, tu fais tourner le jeu à fond avec des graphismes splendides en Full HD !!! J'ai un Intel i5-3570K, 8 Go RAM et une GTX 670 2 Go et c'est loin d'être un PC Gamer de base. Un PC Gamer de base c'est plutôt un AMD FX-6300, 8 Go RAM et une Radeon R9 270X 2 Go. Ce n'est pas le même budget !
Concernant le sondage je n'arrive pas à y croire

À la limite je peux comprendre pour des jeux tels que Need For Speed Rivals - avec la vue Chase - c'est typiquement console et arcade. Mais là, avec un jeu de voiture orienté Simulation, je n'arrive pas à comprendre ...
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
dodogeek Wrote::roll: Kurapika-Shinji
Arrête de répandre des information fausse la version la plus vendu mondialement de rayman legend ces la version PS3, tu peut vérifier toi même. En même temps vue le parc ces pas étonnant
qu'est-ce que tu comprends pas dans l'expression "proportionnellement"
je parle du nombre de jeu vendu par console.
Justement avec un parc bien plus important, c'est un peu un invendu sur la ps3. y a 1 rayman legend vendu pour 243 ps3, contre 1 sur 19 vendu sur wii U
C'est donc bien un énorme flop sur la ps3, et en même temps c'est normal pour ceux qui ont le choix ! j'ai eu origin sur ps3, mais rien que pour le gameplay de murphy, il aurait été totallement stupide pour quelqu'un qui comme moi a les 2 consoles, d'acheter legend sur ps3 plutot que wii U.
Pour project cars, j'en ai aucune idée puisque le jeu ne m'interesse pas, donc j'ai aucune idée du contenu qu'il aura, mais si le gamepad apporte un plus, je peux comprendre que les joueurs le préfère sur wii U. Si c'est un jeu qui apporte surtout des graphismes, c'est sur qu'autant le prendre sur pc.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Personellement je ne connais personne avec la One, personne avec la PS4 et à l'opposé pour la Wii U. tout dépend des gens qu'on fréquente, c'est une certitude !
néanmoins on ne parle là pas du'n bon jeux pour la majeur partie des Fans de Nintendo mais d'un attrape crétin fada de moteurs... ce qui, de mon entourage comme de moi, n'est vraiment pas dans les coeurs ou les passions... M'enfin, un jeu potable pour attirer des joueurs, cool ^^
Cool aussi que les fans de ce jeux plussoient la Wii U
*Potable pour moi, et je pense sans fausses notes pour la plupart des gens de mon cercle d'amis, mais probablement de bonne qualité quand on aime !
néanmoins on ne parle là pas du'n bon jeux pour la majeur partie des Fans de Nintendo mais d'un attrape crétin fada de moteurs... ce qui, de mon entourage comme de moi, n'est vraiment pas dans les coeurs ou les passions... M'enfin, un jeu potable pour attirer des joueurs, cool ^^
Cool aussi que les fans de ce jeux plussoient la Wii U

*Potable pour moi, et je pense sans fausses notes pour la plupart des gens de mon cercle d'amis, mais probablement de bonne qualité quand on aime !

-
Wulfou Gamer Débutant
ça me rappelle ces sondage bidon quand la PS4 et la X1 n'étaient pas encore sortie comme quoi personne n'achèteraient la One...
L'utilité et la véracité de certains sondages est à pleurer.
L'utilité et la véracité de certains sondages est à pleurer.
-
Hakase Admin
Moi je conte bien le prendre sur wii u . Surtout que je ne possède pas la ps4 et la one qui m'intéresse que trop pas . Le fait davoir le game pad pour jouer a se jeu pourrai etres intéressent.
-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2