Forums GAMERGEN

Project CARS repoussé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Project CARS repoussé !

Message non lupar Joker » 17 Oct 2014, 15:51

kajjun Wrote:Un jeu repoussé est souvent un mauvais signe qui peut laisser entendre que le jeu n'est pas à la hauteur.

Pas nécessairement, les raisons évoquées dans l'article par le directeur du titre me semblent bonnes, c'est dommage de travailler autant pour finir dans l'ombre des blockbusters et risquer de mauvaises ventes. Perso ça me dérange pas, je voudrais acheter un bon volant pour y jouer, et je le prendrais pas avant début 2015 :P

En plus si ça leur permet de peaufiner encore un peu le jeu, c'est tout bénef, de toute façon il y a beaucoup de bons jeux à faire en cette fin d'année
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar screamX » 17 Oct 2014, 15:56

Tu vises quel volant ? ça m’intéresse pour remplacer mon G25 :x
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Project CARS repoussé !

Message non lupar rachius » 17 Oct 2014, 16:46

C'est assez exceptionnel pour l'année 2015... car rien que le premier trimestre, on a une nuée de jeux next gen qui arrivent dans nos étales.
Et Project Cars fait parti de cette première vague.

Ainsi, cela ne m'étonne pas qu'il est des reports sur pas mal de titre... et je pense que c'est pas près de se terminer. :geek:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 17 Oct 2014, 17:54

screamX Wrote:Tu vises quel volant ? ça m’intéresse pour remplacer mon G25 :x

Je sais pas encore, mais un truc bien avec embrayage, levier de vitesse, retour au volant, ça serait le top :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar cannabeach13 » 17 Oct 2014, 21:56

J'espère en fin d'année pouvoir jouer en ligne sans bug sur drive club car franchement même avec leurs mise à jour c'est pas vraiment le top. Et vla que project cars retardé j'ai l'impression qu'on nous dit pas tout bref la nouvelle génération de console fou vraiment un vrai bordel
cannabeach13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar R3dF0x_Qc » 18 Oct 2014, 00:59

jmaxthebest Wrote:bon ben on va continuer sur assetto corsa , dailleur g une mise a jour a faire sur steam (maintenant tu peu pu jouer a tes jeux vu que chaque fois que je lance steam y'a la moitier de mes jeux qui on une mise a jour ( pour les early access je comprend ) mes pour les autre jeux c galère , je joue jamais a mes jeux a cause de çà

Steam, c'est comme un logiciel ; il faut faire le tour des options pour le paramétrer. :o

Dans les propriétés du jeu en question, il suffit de sélectionner "Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour"

C'est aussi simple que ça ! :D
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar R3dF0x_Qc » 18 Oct 2014, 01:07

Joker Wrote:
screamX Wrote:Tu vises quel volant ? ça m’intéresse pour remplacer mon G25 :x

Je sais pas encore, mais un truc bien avec embrayage, levier de vitesse, retour au volant, ça serait le top :mrgreen:

Vlà un bon combo --> Thrustmaster T500RS + TH8 RS

Sinon le Thrustmaster T300 Ferrari GTE ... mais il faut remplacer le pédalier d'origine ($) et acheter un levier de vitesse ($)
Dernière édition par R3dF0x_Qc le 18 Oct 2014, 18:43, édité 1 fois.
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar DplanetHD » 18 Oct 2014, 11:17

Pareil, je me demande si je vais prendre un volant pour remplacer mon G27 devenu incompatible (merci ! :evil: ) sur ma ps4...

Mais j'avoue que pour l'instant sur Drive Club, je me passe très bien de volant... :roll:

Et je pense que pour The Crew, cela sera pareil... :oops:

Mais avec Project Cars, j'ai quand même un doute pour le volant...

Bon, d'ici mars 2015, j'ai encore un peu de temps... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen