Forums GAMERGEN
Project CARS repoussé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas nécessairement, les raisons évoquées dans l'article par le directeur du titre me semblent bonnes, c'est dommage de travailler autant pour finir dans l'ombre des blockbusters et risquer de mauvaises ventes. Perso ça me dérange pas, je voudrais acheter un bon volant pour y jouer, et je le prendrais pas avant début 2015

En plus si ça leur permet de peaufiner encore un peu le jeu, c'est tout bénef, de toute façon il y a beaucoup de bons jeux à faire en cette fin d'année

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Project CARS repoussé !
Tu vises quel volant ? ça m’intéresse pour remplacer mon G25 

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Re: Project CARS repoussé !
C'est assez exceptionnel pour l'année 2015... car rien que le premier trimestre, on a une nuée de jeux next gen qui arrivent dans nos étales.
Et Project Cars fait parti de cette première vague.
Ainsi, cela ne m'étonne pas qu'il est des reports sur pas mal de titre... et je pense que c'est pas près de se terminer.
Et Project Cars fait parti de cette première vague.
Ainsi, cela ne m'étonne pas qu'il est des reports sur pas mal de titre... et je pense que c'est pas près de se terminer.

-
rachius Gamer Maitre
screamX Wrote:Tu vises quel volant ? ça m’intéresse pour remplacer mon G25
Je sais pas encore, mais un truc bien avec embrayage, levier de vitesse, retour au volant, ça serait le top

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
J'espère en fin d'année pouvoir jouer en ligne sans bug sur drive club car franchement même avec leurs mise à jour c'est pas vraiment le top. Et vla que project cars retardé j'ai l'impression qu'on nous dit pas tout bref la nouvelle génération de console fou vraiment un vrai bordel
-
cannabeach13 Gamer Averti
jmaxthebest Wrote:bon ben on va continuer sur assetto corsa , dailleur g une mise a jour a faire sur steam (maintenant tu peu pu jouer a tes jeux vu que chaque fois que je lance steam y'a la moitier de mes jeux qui on une mise a jour ( pour les early access je comprend ) mes pour les autre jeux c galère , je joue jamais a mes jeux a cause de çà
Steam, c'est comme un logiciel ; il faut faire le tour des options pour le paramétrer.

Dans les propriétés du jeu en question, il suffit de sélectionner "Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour"
C'est aussi simple que ça !

-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Joker Wrote:screamX Wrote:Tu vises quel volant ? ça m’intéresse pour remplacer mon G25
Je sais pas encore, mais un truc bien avec embrayage, levier de vitesse, retour au volant, ça serait le top
Vlà un bon combo --> Thrustmaster T500RS + TH8 RS
Sinon le Thrustmaster T300 Ferrari GTE ... mais il faut remplacer le pédalier d'origine ($) et acheter un levier de vitesse ($)
Dernière édition par R3dF0x_Qc le 18 Oct 2014, 18:43, édité 1 fois.
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Pareil, je me demande si je vais prendre un volant pour remplacer mon G27 devenu incompatible (merci !
) sur ma ps4...
Mais j'avoue que pour l'instant sur Drive Club, je me passe très bien de volant...
Et je pense que pour The Crew, cela sera pareil...
Mais avec Project Cars, j'ai quand même un doute pour le volant...
Bon, d'ici mars 2015, j'ai encore un peu de temps...

Mais j'avoue que pour l'instant sur Drive Club, je me passe très bien de volant...

Et je pense que pour The Crew, cela sera pareil...

Mais avec Project Cars, j'ai quand même un doute pour le volant...
Bon, d'ici mars 2015, j'ai encore un peu de temps...

-
DplanetHD Gamer Argent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2