Forums GAMERGEN
Project CARS : sept vidéos de gameplay avec des graphismes à couper le souffle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, c'est jeu next-gen, alors il sort sur next-gen. Et la Wii U est une console next-gen (en vrai).
Mais bon, c'est jeu next-gen, alors il sort sur next-gen. Et la Wii U est une console next-gen (en vrai).

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Project CARS : sept vidéos de gameplay avec des graphism
Moyen se jeu !
-
Dr ThuGs Gamer Averti
Clint008 Wrote:En effet, Youtube bride à 30 fps (et Free bride Youtube, mais rien à voir xD)
Franchement ce jeu faudrait que je chope une démo, graphiquement ça tue tout (oui, même Forza 5), mais le gameplay c'est chaud de voir ça en vidéo...
c'est sur que si le gameplay suit pas sa serait dommage , pour l'instant il a pas l'aire tellement exigant pour une simulation , il manque un indice de chauffe des pneus aussi
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Vraiment magnifique ce jeux par contre le ne suis pas sur que ma GTX 680 sois suffisante pour le faire tourner en max settings ca seras peu être l’occasion de passer au série 800 qui devrais être sortis d'ici la?
En tout cas plus je voix de vidéos de gameplay plus je suis impatient de l'avoir entre les mains, avec playseats + G25 ca va être le pied vivement!!!
En tout cas plus je voix de vidéos de gameplay plus je suis impatient de l'avoir entre les mains, avec playseats + G25 ca va être le pied vivement!!!
-
loulou206 Gamer Pro
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2