Forums GAMERGEN

Project CARS : un développement hasardeux sur Wii U, vers une annulation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS : un développement hasardeux sur Wii U, vers une annulation ?

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Mai 2015, 12:59

L'avenir de Project CARS sur Wii U est incertain, les développeurs ne sont pas satisfaits...

Accéder à la news : Project CARS : un développement hasardeux sur Wii U, vers une annulation ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Project CARS : un développement hasardeux sur Wii U, ver

Message non lupar BooLWiigiN » 25 Mai 2015, 13:19

Ouch! Ça sent l'annulation de la version Wii U, j'ai vraiment mal pour les possesseurs de cette console que les tiers fuient, et puis Nintendo a clairement déclaré que rien ne sera dit à propos de la NX durant cet E3 donc bon...
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Supercraft1998 » 25 Mai 2015, 13:37

C'est déjà pas mal 720p 23IPS , quand on vois GTA 5 sur PS3 ^^
Supercraft1998 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cliors » 25 Mai 2015, 14:15

en meme temps, qui va acheter ce jeu sur Wii U, ou plutot qui a déja acheté la Wii U loool. Ils feraient mieux de l'annuler car sera une daube avec des graphismes moches, un framerate a 5 images /seconde s'il pleut... ou sera il amputé des conditions climatiques tout simplement
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar olex94 » 25 Mai 2015, 15:03

cliors Wrote:en meme temps, qui va acheter ce jeu sur Wii U, ou plutot qui a déja acheté la Wii U loool.

Moi, et j'attends cette version (n'ayant pas de PS4 ou de Xbone, et j'ai pas envie d'y jouer sur PC). Dommage, étant donné que le jeu était prévu dès le départ sur Wii U, depuis Kickstarter. Le rédapter sur Wii U ne devrait pas être problématique, or il est évident qu'on ne doit pas s'attendre à la même qualité graphique. Pourquoi hésiter entre le taux de rafraichissement et le visuel ? C'est pourtant évident pour un jeu de course, non ? :cry:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Efthé » 25 Mai 2015, 15:22

cliors Wrote:en meme temps, qui va acheter ce jeu sur Wii U, ou plutot qui a déja acheté la Wii U loool. Ils feraient mieux de l'annuler car sera une daube avec des graphismes moches, un framerate a 5 images /seconde s'il pleut... ou sera il amputé des conditions climatiques tout simplement

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
OH MON DIEU, ILS L'A FAIT, PERSONNE NE S'Y ATTENDAIT ! C'EST MAGISTRALE ! FRANCHEMENT, N'EST-CE PAS LA LE PLUS BEAU COMMENTAIRE DE LA SAISON ?! ON DEVRAIT MEME LE PRESENTER AU COTY, LE FAMEUX COMMENT OF THE YEAR ?! :arrow:
(désolé, je devais le faire :mrgreen: )

Troll à part, c'est peut-être l'objectif de ventes sur les autres plateformes qui n'a pas été atteint ?
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MCTheMiz59 » 25 Mai 2015, 16:32

Supercraft1998 Wrote:C'est déjà pas mal 720p 23IPS , quand on vois GTA 5 sur PS3 ^^

Sauf que la PS3 est sortie 6 ans avant la Wii U ;)
Avatar de l’utilisateur MCTheMiz59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nathan

Message non lupar ramax » 25 Mai 2015, 18:00

Je comprends que certain soient déçu. Personnelement je l'ai sur PC et ça me vas très bien.

Ma wiiU je l'utilise pour les jeux différent, les jeux fun genre Mario kart, les trucs qu'on ne trouve nulle pas ailleurs
Avatar de l’utilisateur ramax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar THM077 » 25 Mai 2015, 19:12

C'est avec une double épine dans le pied que va se retrouver le studio !

Déjà on va se poser des questions sur le sérieux du studio et puis surtout, ils sont passé par Kickstarter: "Lorsqu'un projet est financé, le créateur doit terminer le projet et tenir ses promesses pour s'acquitter de ses obligations envers ses contributeurs."

C'est la Wii U comme console qui a été annoncé en 1er et ils ont eu beaucoup de soutient de cette communauté donc si il annule le jeu, ça va pas super bien se passer, surtout que c'est pas le 1er jeu de course que la Wii U va avoir quand même !!
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ETERNAL03 » 26 Mai 2015, 15:22

Ben c'est qu'en fin de compte y sont pas si doués que ça. Depuis le temps qui sont là dessus sérieux. De toute façon est-ce vraiment une grosse perte ? Si peu de voitures et pratiquement pas de japonaises dans leur roster on peut pas dire que les véhicules proposés soit spécialement intéressant.

Enfin si pour un fan d'Audi peut-être ....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen