Forums GAMERGEN
Project CARS : un développement hasardeux sur Wii U, vers une annulation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Project CARS : un développement hasardeux sur Wii U, vers une annulation ?
L'avenir de Project CARS sur Wii U est incertain, les développeurs ne sont pas satisfaits...
Accéder à la news : Project CARS : un développement hasardeux sur Wii U, vers une annulation ?
Accéder à la news : Project CARS : un développement hasardeux sur Wii U, vers une annulation ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Project CARS : un développement hasardeux sur Wii U, ver
Ouch! Ça sent l'annulation de la version Wii U, j'ai vraiment mal pour les possesseurs de cette console que les tiers fuient, et puis Nintendo a clairement déclaré que rien ne sera dit à propos de la NX durant cet E3 donc bon...
-
BooLWiigiN
Gamer Maitre
- Pays: France
C'est déjà pas mal 720p 23IPS , quand on vois GTA 5 sur PS3 ^^
-
Supercraft1998
Gamer du Dimanche
en meme temps, qui va acheter ce jeu sur Wii U, ou plutot qui a déja acheté la Wii U loool. Ils feraient mieux de l'annuler car sera une daube avec des graphismes moches, un framerate a 5 images /seconde s'il pleut... ou sera il amputé des conditions climatiques tout simplement
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors
Gamer Pro
cliors Wrote:en meme temps, qui va acheter ce jeu sur Wii U, ou plutot qui a déja acheté la Wii U loool.
Moi, et j'attends cette version (n'ayant pas de PS4 ou de Xbone, et j'ai pas envie d'y jouer sur PC). Dommage, étant donné que le jeu était prévu dès le départ sur Wii U, depuis Kickstarter. Le rédapter sur Wii U ne devrait pas être problématique, or il est évident qu'on ne doit pas s'attendre à la même qualité graphique. Pourquoi hésiter entre le taux de rafraichissement et le visuel ? C'est pourtant évident pour un jeu de course, non ?
-
olex94
Gamer Maitre
cliors Wrote:en meme temps, qui va acheter ce jeu sur Wii U, ou plutot qui a déja acheté la Wii U loool. Ils feraient mieux de l'annuler car sera une daube avec des graphismes moches, un framerate a 5 images /seconde s'il pleut... ou sera il amputé des conditions climatiques tout simplement
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
OH MON DIEU, ILS L'A FAIT, PERSONNE NE S'Y ATTENDAIT ! C'EST MAGISTRALE ! FRANCHEMENT, N'EST-CE PAS LA LE PLUS BEAU COMMENTAIRE DE LA SAISON ?! ON DEVRAIT MEME LE PRESENTER AU COTY, LE FAMEUX COMMENT OF THE YEAR ?!
(désolé, je devais le faire )
Troll à part, c'est peut-être l'objectif de ventes sur les autres plateformes qui n'a pas été atteint ?
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
Supercraft1998 Wrote:C'est déjà pas mal 720p 23IPS , quand on vois GTA 5 sur PS3 ^^
Sauf que la PS3 est sortie 6 ans avant la Wii U
-
MCTheMiz59
Gamer Averti
- Prénom: Nathan
Je comprends que certain soient déçu. Personnelement je l'ai sur PC et ça me vas très bien.
Ma wiiU je l'utilise pour les jeux différent, les jeux fun genre Mario kart, les trucs qu'on ne trouve nulle pas ailleurs
Ma wiiU je l'utilise pour les jeux différent, les jeux fun genre Mario kart, les trucs qu'on ne trouve nulle pas ailleurs
-
ramax
Gamer Averti
C'est avec une double épine dans le pied que va se retrouver le studio !
Déjà on va se poser des questions sur le sérieux du studio et puis surtout, ils sont passé par Kickstarter: "Lorsqu'un projet est financé, le créateur doit terminer le projet et tenir ses promesses pour s'acquitter de ses obligations envers ses contributeurs."
C'est la Wii U comme console qui a été annoncé en 1er et ils ont eu beaucoup de soutient de cette communauté donc si il annule le jeu, ça va pas super bien se passer, surtout que c'est pas le 1er jeu de course que la Wii U va avoir quand même !!
Déjà on va se poser des questions sur le sérieux du studio et puis surtout, ils sont passé par Kickstarter: "Lorsqu'un projet est financé, le créateur doit terminer le projet et tenir ses promesses pour s'acquitter de ses obligations envers ses contributeurs."
C'est la Wii U comme console qui a été annoncé en 1er et ils ont eu beaucoup de soutient de cette communauté donc si il annule le jeu, ça va pas super bien se passer, surtout que c'est pas le 1er jeu de course que la Wii U va avoir quand même !!
-
THM077
Gamer Hardcore
Ben c'est qu'en fin de compte y sont pas si doués que ça. Depuis le temps qui sont là dessus sérieux. De toute façon est-ce vraiment une grosse perte ? Si peu de voitures et pratiquement pas de japonaises dans leur roster on peut pas dire que les véhicules proposés soit spécialement intéressant.
Enfin si pour un fan d'Audi peut-être ....
Enfin si pour un fan d'Audi peut-être ....
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
10 messages
• Page 1 sur 1