Forums GAMERGEN
Project Cars : une bande-annonce légendaire et une date de sortie définitive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avant d'oser parler de troll on attend toujours ta config miracle à 400 euros. Faut pas nous décevoir on compte sur toi pour mettre au placard nos consoles. Allé mon petit fait nous rêver ou ferme la à jamais sur ce sujet
500euro ta un truc qui fait tourner tout les jeux mieux que sur PS4

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
Re: Project Cars : une bande-annonce légendaire et une date
500euro ta un truc qui fait tourner tout les jeux mieux que sur PS4
Avec une alim de merde, un boitier de merde (coilwine), un clavier et une souris de merde (pas comme celle que tu plébiscitait sur un autre post a 60 boule la souris hein), de la ram pas stable, .... ouais y'a moyen de faire un PC qui marche a l'instant T mais pas évolutif pour un sous donc aussi contraignant qu'une console au final.
-
Yang70 Gamer Maitre
ouais mais mieux quand même ... les consoles ce sont des alim de merde , un boitier par contre tres rechercher pour la ventil
la ram ca va encore je trouve ... et y'a moyen d'etre evolutif je pense

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Vous avez bientot fini ?
-
angel-nikita Ancien
Configuration minimale :
• Processeur : Intel Core 2 Quad Q8400 cadencé à 2.66 GHz = EUR 122,01
• Carte graphique : NVIDIA GTX 260 / ATI Radeon HD 5770 = 150 EUR (gtx 750 parce que la 260 ne ce vend meme plus en ligne :p)
• Mémoire vive : 4 Go de RAM / 1 Go de VRAM = 40 EUR
bien sur sans oublier l'alimentation ( 60 EUR) + un boitier de 50 EUR + disque dur 100 EUR + graveur cd 35 EUR et bien sur la carte mere on va dire une qui est potable de 150 EUR et j'ai surement encore oublier quelque (beacoup de chose :p)
Mais rien que ca coute 700 Euro rien que pour faire tourner le jeux en minimum ce qui veut dire que la ps4 en sur le capot pour 400 EURO
=)
• Processeur : Intel Core 2 Quad Q8400 cadencé à 2.66 GHz = EUR 122,01
• Carte graphique : NVIDIA GTX 260 / ATI Radeon HD 5770 = 150 EUR (gtx 750 parce que la 260 ne ce vend meme plus en ligne :p)
• Mémoire vive : 4 Go de RAM / 1 Go de VRAM = 40 EUR
bien sur sans oublier l'alimentation ( 60 EUR) + un boitier de 50 EUR + disque dur 100 EUR + graveur cd 35 EUR et bien sur la carte mere on va dire une qui est potable de 150 EUR et j'ai surement encore oublier quelque (beacoup de chose :p)
Mais rien que ca coute 700 Euro rien que pour faire tourner le jeux en minimum ce qui veut dire que la ps4 en sur le capot pour 400 EURO
=)
-
Abdellah Hui Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2