Forums GAMERGEN
Project CARS : une bande-annonce qui fait vrombir les moteurs et le plein de détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Project CARS : une bande-annonce qui fait vrombir les moteurs et le plein de détails
En attendant mars.
Accéder à la news : Project CARS : une bande-annonce qui fait vrombir les moteurs et le plein de détails
Accéder à la news : Project CARS : une bande-annonce qui fait vrombir les moteurs et le plein de détails
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Project CARS : une bande-annonce qui fait vrombir les mo
c'est bien beau tout ça , mais a quand une video certifié sur PS4!? des videos sur pc a 3000euros c'est bien beau , mais j'ai pas ça moi...
-
gabitbol23
Gamer Maitre
gabitbol23 Wrote:c'est bien beau tout ça , mais a quand une video certifié sur PS4!? des videos sur pc a 3000euros c'est bien beau , mais j'ai pas ça moi...
pas besoin d'un pc a 3000e il faut arreter avec cette legende a 900e tu le fait tourner comme la plus part des jeu en high
par contre avec l'oculus rift sa doit donner grave
-
wawayou
Gamer Hardcore
Il est prometteur ce Project CARS, il me fera peut être patienter jusqu'à Forza 6
Reste plus qu'à attendre les tests, et surtout les avis de joueurs
Reste plus qu'à attendre les tests, et surtout les avis de joueurs
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Compatibilité avec plus de 40 volants et périphériques ;
Je suppose qu'il ny aura aucun volant a par les Trustmaster sur ps4... C'est vraiment lourd !! Sony bouge tes fesses !!!
Je suppose qu'il ny aura aucun volant a par les Trustmaster sur ps4... C'est vraiment lourd !! Sony bouge tes fesses !!!
- Angéline Plug Roll Gamer Débutant
Voici la liste des volants Xbox One, PS4 et PC: http://www.projectcarsgame.com/beyond-reality.html
-
Raezen
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1