Forums GAMERGEN
Project CARS : une édition GOTY dans les starting-blocks
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Project CARS : une édition GOTY dans les starting-blocks
Le jeu de course de Slightly Mad Studios ne pouvait pas y échapper. Et c'est un vrai coup de nitro d'un point de vue du contenu.
Accéder à la news : Project CARS : une édition GOTY dans les starting-blocks
Accéder à la news : Project CARS : une édition GOTY dans les starting-blocks
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Project CARS : une édition GOTY dans les starting-blocks
Au rythme ou sortent les dlc et leur prix, c'est plus rentable de racheter le jeu en version GOTY que d'acheter les dlc. Pour moi, je ne le rachèterai vu que j'ai deja acheté tous les dlc sortis a ce jour. Mais pour une personne qui comptait les acheter maintenant, autant attendre la version GOTY.
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors
Gamer Pro
cliors Wrote:Au rythme ou sortent les dlc et leur prix, c'est plus rentable de racheter le jeu en version GOTY que d'acheter les dlc. Pour moi, je ne le rachèterai vu que j'ai deja acheté tous les dlc sortis a ce jour. Mais pour une personne qui comptait les acheter maintenant, autant attendre la version GOTY.
Ouep les dlc un peu et pas cher ça va mais trop cest pas top surtout vu le prix dans une bonne partie des cas.
J'ai pas pris PC encore ça tombe bien je me laisserai peu être tenter par la GOTY
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Archimondice Wrote:cliors Wrote:J'ai pas pris PC encore ça tombe bien je me laisserai peu être tenter par la GOTY
Je les pris sur pc et je ne regrette en rien ce jeu , c'est quand même le must en simu de course.
3--4 ou 5 euros la dlc de temp en temp ça me va , mais plus de circuit que de voiture serai le bienvenu.
-
laroche
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1