Forums GAMERGEN

Project CARS : une édition GOTY dans les starting-blocks

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS : une édition GOTY dans les starting-blocks

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Mar 2016, 16:10

Le jeu de course de Slightly Mad Studios ne pouvait pas y échapper. Et c'est un vrai coup de nitro d'un point de vue du contenu.

Accéder à la news : Project CARS : une édition GOTY dans les starting-blocks
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Project CARS : une édition GOTY dans les starting-blocks

Message non lupar cliors » 05 Mar 2016, 01:47

Au rythme ou sortent les dlc et leur prix, c'est plus rentable de racheter le jeu en version GOTY que d'acheter les dlc. Pour moi, je ne le rachèterai vu que j'ai deja acheté tous les dlc sortis a ce jour. Mais pour une personne qui comptait les acheter maintenant, autant attendre la version GOTY.
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Archimondice » 05 Mar 2016, 12:31

cliors Wrote:Au rythme ou sortent les dlc et leur prix, c'est plus rentable de racheter le jeu en version GOTY que d'acheter les dlc. Pour moi, je ne le rachèterai vu que j'ai deja acheté tous les dlc sortis a ce jour. Mais pour une personne qui comptait les acheter maintenant, autant attendre la version GOTY.

Ouep les dlc un peu et pas cher ça va mais trop cest pas top surtout vu le prix dans une bonne partie des cas.

J'ai pas pris PC encore ça tombe bien je me laisserai peu être tenter par la GOTY
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar laroche » 05 Mar 2016, 14:04

Archimondice Wrote:
cliors Wrote:J'ai pas pris PC encore ça tombe bien je me laisserai peu être tenter par la GOTY

Je les pris sur pc et je ne regrette en rien ce jeu , c'est quand même le must en simu de course.
3--4 ou 5 euros la dlc de temp en temp ça me va , mais plus de circuit que de voiture serai le bienvenu.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen