Forums GAMERGEN
Project CARS : une nouvelle vidéo en 1440p à découvrir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project CARS : une nouvelle vidéo en 1440p à découvrir
Un jeu qui en a assurément sous le capot !
Accéder à la news : Project CARS : une nouvelle vidéo en 1440p à découvrir
Accéder à la news : Project CARS : une nouvelle vidéo en 1440p à découvrir

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Project CARS : une nouvelle vidéo en 1440p à découvrir
Le jeu met deja à 4 pattes les plus grosses config....je suis bien curieux de voir le resultat sur consoles 

-
foxty Gamer du Dimanche
J'imagine que comme pour watch dogs on nous balance des trailers qui envoient plein la gueule mais c'est la version PC. Une fois qu'on aura la version console en mains ça va faire mal....
-
Hakase Admin
Magnifique ...
-
Yoshiyes Ancien
Je ne sais pas si la version console arrivera à ce niveau, en revanche, à chaque fois que l'on voie des crash ce sont des arrêt sur image, je n'ai jamais vu de vidéo de crash. On nous cache quelque chose là????
Ou je suis un tebé, ce qui n'est pas impossible non plus. 

-
Speed_K Gamer Débutant
- Prénom: Steven
@Hakase Shinonome :
...et on nous dira, en nous regardant droit dans les yeux, qu'il n'y a eu aucun downgrade...
...et on nous dira, en nous regardant droit dans les yeux, qu'il n'y a eu aucun downgrade...
-
foxty Gamer du Dimanche
Speed_K
Surtout que dans une des dernière vidéo y a eu une voiture qui faisait un vol planer en heurtant un un plots
Surtout que dans une des dernière vidéo y a eu une voiture qui faisait un vol planer en heurtant un un plots

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
malheureusement une qualité qui n'arrive pas sur console ...Un jeu a acheter sur PC je pense mais faut la config qui suive pour avoir se rendu de dingue !
-
o0mikeo078 Gamer Averti
- Prénom: Michael
@Speed_K:
@Dodogeek:
Salut,
Effectivement, les collisions n'ont pas encore été travaillées... Cela viendra dans les mois à venir.
Le "jeu" est toujours en phase Pré-Alpha. Pas en Beta ni en Alpha, non... Pré-Alpha
@Dodogeek:
Salut,
Effectivement, les collisions n'ont pas encore été travaillées... Cela viendra dans les mois à venir.
Le "jeu" est toujours en phase Pré-Alpha. Pas en Beta ni en Alpha, non... Pré-Alpha

-
colerik Gamer Débutant
Juste pour corriger un point de la news, le jeu n'est absolument pas disponible en accès anticipé sur Steam.
La situation n'a pas changé depuis le lancement du projet en Octobre 2011, il s'agit d'une version en cours de développement réservé aux seuls contributeurs du projet (et ceux qui ont mis moins de 45€ ne disposeront que d'une réduction du montant de leur contribution sur le jeu final).
Les builds sont depuis plusieurs mois accessible via Steam, mais les limitations reste les même (members only).
Enfin, juste histoire de pinailler, ce n'est pas un jeu PC, mais un jeu Windows (ça ne tourne pas sur Linux et les Steam Machines sont des PC).
Evidement, une très grosse config permettra de faire tourner encore mieux le jeu, mais franchement par rapport à tout le foin qu'on fait sur les graphismes du jeu, et sachant que la fan d'optimisation des performance n'a pas encore été faite, je trouve qu'il est plus que correcte.
Perso j'y joue sur mon PC de 2007-2008 (plus de 5 ans) qui est loin d'être un foudre de guerre (Intel Core2 Quad Q6600 2.4GHz + GeForce 8800GT 512Mo + 4Go DDR2). Alors oui je ne suis qu'en 1080p 30 fps avec des réglages medium, mais bon, pas besoin des dernières cartes pour le faire tourner à fond en 60fps.
Donc oui, il s'agit du PC (avec toutes options à fond, et non il ne s'agit pas de bullshot).
On jugera la version finale.
La situation n'a pas changé depuis le lancement du projet en Octobre 2011, il s'agit d'une version en cours de développement réservé aux seuls contributeurs du projet (et ceux qui ont mis moins de 45€ ne disposeront que d'une réduction du montant de leur contribution sur le jeu final).
Les builds sont depuis plusieurs mois accessible via Steam, mais les limitations reste les même (members only).
Enfin, juste histoire de pinailler, ce n'est pas un jeu PC, mais un jeu Windows (ça ne tourne pas sur Linux et les Steam Machines sont des PC).
Dit celui qui n'a pas tester lui même le jeux sur sa machine.foxty Wrote:Le jeu met deja à 4 pattes les plus grosses config....je suis bien curieux de voir le resultat sur consoles
Evidement, une très grosse config permettra de faire tourner encore mieux le jeu, mais franchement par rapport à tout le foin qu'on fait sur les graphismes du jeu, et sachant que la fan d'optimisation des performance n'a pas encore été faite, je trouve qu'il est plus que correcte.
Perso j'y joue sur mon PC de 2007-2008 (plus de 5 ans) qui est loin d'être un foudre de guerre (Intel Core2 Quad Q6600 2.4GHz + GeForce 8800GT 512Mo + 4Go DDR2). Alors oui je ne suis qu'en 1080p 30 fps avec des réglages medium, mais bon, pas besoin des dernières cartes pour le faire tourner à fond en 60fps.
Alors pour rappel, aucune vidéo que tu peux trouver sur le net n'est diffusée par le studio. Il s'agit exclusivement de vidéo réalisé par les contributeurs qui ont accès aux build de développements.Hakase Shinonome Wrote:J'imagine que comme pour watch dogs on nous balance des trailers qui envoient plein la gueule mais c'est la version PC. Une fois qu'on aura la version console en mains ça va faire mal....
Donc oui, il s'agit du PC (avec toutes options à fond, et non il ne s'agit pas de bullshot).
Je dois reconnaitre, que si les dégats sont rélativement playsant à observer, les collision et la réaction des véhicules à celles-ci ne sont pas encore très crédible. Après il leur reste un petit peu de temps avant le début de l'alpha mais il y a beaucoup de chose à finaliser.colerik Wrote:Effectivement, les collisions n'ont pas encore été travaillées... Cela viendra dans les mois à venir.
On jugera la version finale.
-
Schadows Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1