Forums GAMERGEN
Project CARS : une poignée d'images saisissantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project CARS : une poignée d'images saisissantes
La simplicité, mais de qualité !
Accéder à la news : Project CARS : une poignée d'images saisissantes
Accéder à la news : Project CARS : une poignée d'images saisissantes

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Project CARS : une poignée d'images saisissantes
Joli visuellement.
Cependant si c'est pour nous foutre une physique comme pour nfs shift et shift 2, non merci, j'attendrai gran turismo 7

Cependant si c'est pour nous foutre une physique comme pour nfs shift et shift 2, non merci, j'attendrai gran turismo 7

-
Dan Almendra Gamer Averti
Dan Almendra Wrote:Joli visuellement.![]()
etant fan de Forza j'attendrais de voir le transfert de masse, tout ce qui touche au comportementss de la voiture, sinon je n'y verrais pas d'interet
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
je suis fan des GT depuis le premier, et je possède tout les forza. Je suis d'accord avec toi, à voir le comportement et le transfert de masse. Ce que j’attends surtout, c'est de voir le système de suspension et de modification du véhicule. Que l'on ne conduise pas des savonnettes dans Shift 1 et 2
Chez GT on est servi, bien qu’il y ai des défauts et Forza possède une très bonne gestion du véhicule mais plus arcade à mon gout comparé à GT. J'aime les deux donc

Chez GT on est servi, bien qu’il y ai des défauts et Forza possède une très bonne gestion du véhicule mais plus arcade à mon gout comparé à GT. J'aime les deux donc

-
Dan Almendra Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1