Forums GAMERGEN

Project CARS : une vidéo du célèbre circuit Nürburgring en 4K

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project CARS : une vidéo du célèbre circuit Nürburgring

Message non lupar DplanetHD » 21 Avr 2014, 13:47

DplanetHD Wrote:Ce jeu m'intéresse beaucoup... 8-)

Pour mon futur OR (dk2), et le pc qui sera nécessaire (actuellement prévu gtx 780ti direct cu II), et à tester sur le futur écran uhd du salon... ;)

Dommage que sur la ps4/g27, cela ne sorte pas en 4k... :?
Mais l'écran fera quand même l'upscaling en uhd... :lol:

Et en plus une connexion 100 megas via Numericable pour voir ce genre de vidéos sur l'App YouTube 4k du TV... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Project CARS : une vidéo du célèbre circuit Nürburgring

Message non lupar Nener » 21 Avr 2014, 22:21

illegal type-r Wrote:reste la maniabilité car quand je vois dans la video la caisse passer a 150Km/h dans certaines épingle du Nur...sa me laisse perplexe.Mais bon j'attends la sortie avec impatience et les premiers TEST.


Pour les épingles assez large qui sont "Wehrseifen" et le "Karussel" sachant qu'il roule en R8 LMS GT3 c'est plutôt très réaliste comme conduite/vitesse. Et au vu du tour complet, je ne dirais pas qu'il est parfait ni que c'est une pur simu, mais il se démerde plutôt bien !
Avatar de l’utilisateur Nener Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 12 Juil 2013, 08:42
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen