Forums GAMERGEN

Project G.G. : de premiers détails pour le nouveau jeu mystère de PlatinumGames et Hideki Kamiya

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project G.G. : de premiers détails pour le nouveau jeu mystère de PlatinumGames et Hideki Kamiya

Message non lupar Alexandre S. » 26 Fév 2020, 09:48

Il ne faut pas attendre de sitôt ce projet qui s'inscrira dans la lignée des Viewtiful Joe et The Wonderful 101.

Accéder à la news : Project G.G. : de premiers détails pour le nouveau jeu mystère de PlatinumGames et Hideki Kamiya
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project G.G. : de premiers détails pour le nouveau jeu m

Message non lupar Kuroboshi » 26 Fév 2020, 12:27

Je ne m'attendais pas à une nouvelle licence. À voir, perso les Kaiju et autres géants c'est pas mon truc, mais j'aime la majorité des jeux fait par PlatinumGames et de Kamiya du coup je vais l'attendre aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project G.G. : de premiers détails pour le nouveau jeu m

Message non lupar Nabooh » 26 Fév 2020, 17:39

J'espère un jour voir renaitre Viewtiful Joe, ce jeu était une bombe!
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 28 Déc 2013, 21:32
Localisation: académie Honnōji
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen