Forums GAMERGEN
Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du prix
Sony Computer Entertainment ne le connaît pas...
Accéder à la news : Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du prix
Accéder à la news : Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du prix
-
Maxime Claudel Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du
Personnellement je pencherai pour plus de 200 euros ... Autrement Sony risque encore de vendre un produit presque à perte.
-
Metalix64 Gamer Maitre
- Messages: 483
- Inscription: 27 Juil 2013, 17:57
Re: Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du
400 ou 500 plutot
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Messages: 2195
- Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
- Prénom: xavier
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du
Quand on voit le prix d'un casque son officiel Sony qui est à 100€ il y a des chances pour que le prix de ce casque là grimpe assez haut.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Messages: 1853
- Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
- Localisation: Bretagne
- Prénom: stephane
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du
300 euros serai un prix juste si sony vise un large public
-
makishiima Gamer du Dimanche
- Messages: 45
- Inscription: 30 Mar 2014, 16:58
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du
Très franchement j'me pose des questions sur l'avenir de ce projet, tous les jeux Next Gen sont déjà trop gourmand en perf par rapport aux specs des consoles pour afficher de la 3D et je crois bien qu'aucuns ne la proposent.
Donc bon j'y croit pas trop moi, même les gars derrière le projet Oculus le disent les consoles Next Gen ne sont pas assez performantes pour proposer une telle expérience en 3D avec un casque de réalité virtuelle.
Donc bon j'y croit pas trop moi, même les gars derrière le projet Oculus le disent les consoles Next Gen ne sont pas assez performantes pour proposer une telle expérience en 3D avec un casque de réalité virtuelle.
-
azertyxpp Gamer Or
- Messages: 5275
- Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
- Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Project Mor trop tôt pour parler du prix
Surtout que même du full hd sur des si petit écran et si prêt des yeux c'est pas vraiment bon niveau qualité vidéo
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Messages: 2195
- Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
- Prénom: xavier
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du
Du pipeau oui, on va me dire qu'une entreprise se lance dans la création d'un produit sans avoir un ordre de prix... Le truc improbable si l'on veut que le projet arrive à terme.
C'est surtout que pour le moment le prix estimé est trop élevé, et ils essaient de réduire les couts du bouzin le plus possible, mais ne veulent pas s'attirer quelconques foudres et préfère donc se taire.
Cependant, il ne faut pas comparer avec la 3D Stéréoscopique que l'on connait (3D Vision par exemple). Aux dernières nouvelles, chez Occulus ils essayaient d'optimiser au mieux les ressources que le casque consommaient en par exemple, ne le faisant pas calculer plusieurs fois certaines choses (des choses que l'on se doute comme la physique, l'IA; ou encore les textures et pourquoi pas quelques meshes), ce qui réduirait donc l'impact sur les performances de ta machine.
En gros au lieu de diviser tes fps par 2 comme la 3D stéréoscopique peut le faire, on serait plus sur du /1,2 /1,5
Mais je te rejoints quand même sur le fait qu'une telle techno' sur les consoles actuelles peut sembler bancale au vu des performances requises pour fonctionner dans des conditions optimales (l'OR étant par exemple bien plus agréable avec un framerate plus élevé que 60 fps; entre 75 et 90+ il me semble).
Il y a en ce moment d'ailleurs une grosse discussion concernant cela sur Neogaf, que je t’invite à aller consulter si tu veux en savoir plus. Malheureusement je n'ai aucun lien à te proposer, si jamais je le retrouve, je viendrais éditer ce post.
C'est surtout que pour le moment le prix estimé est trop élevé, et ils essaient de réduire les couts du bouzin le plus possible, mais ne veulent pas s'attirer quelconques foudres et préfère donc se taire.
azertyxpp Wrote:Très franchement j'me pose des questions sur l'avenir de ce projet, tous les jeux Next Gen sont déjà trop gourmand en perf par rapport aux specs des consoles pour afficher de la 3D et je crois bien qu'aucuns ne la proposent.
Donc bon j'y croit pas trop moi, même les gars derrière le projet Oculus le disent les consoles Next Gen ne sont pas assez performantes pour proposer une telle expérience en 3D avec un casque de réalité virtuelle.
Cependant, il ne faut pas comparer avec la 3D Stéréoscopique que l'on connait (3D Vision par exemple). Aux dernières nouvelles, chez Occulus ils essayaient d'optimiser au mieux les ressources que le casque consommaient en par exemple, ne le faisant pas calculer plusieurs fois certaines choses (des choses que l'on se doute comme la physique, l'IA; ou encore les textures et pourquoi pas quelques meshes), ce qui réduirait donc l'impact sur les performances de ta machine.
En gros au lieu de diviser tes fps par 2 comme la 3D stéréoscopique peut le faire, on serait plus sur du /1,2 /1,5
Mais je te rejoints quand même sur le fait qu'une telle techno' sur les consoles actuelles peut sembler bancale au vu des performances requises pour fonctionner dans des conditions optimales (l'OR étant par exemple bien plus agréable avec un framerate plus élevé que 60 fps; entre 75 et 90+ il me semble).
Il y a en ce moment d'ailleurs une grosse discussion concernant cela sur Neogaf, que je t’invite à aller consulter si tu veux en savoir plus. Malheureusement je n'ai aucun lien à te proposer, si jamais je le retrouve, je viendrais éditer ce post.
-
Zexen Gamer Hardcore
- Messages: 550
- Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du
Etant donné qu'Oculus a ouvert les précommandes de son DK2 à 350$, je pense que Sony vendra son projet Morpheus à un prix inférieur à 300$

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Messages: 6077
- Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1