Forums GAMERGEN

Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du prix

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Avr 2014, 10:27

Sony Computer Entertainment ne le connaît pas...

Accéder à la news : Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du prix
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Project Morpheus : il est encore trop tôt pour parler du

Message non lupar Metalix64 » 18 Avr 2014, 10:28

Personnellement je pencherai pour plus de 200 euros ... Autrement Sony risque encore de vendre un produit presque à perte.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar revans » 18 Avr 2014, 10:56

400 ou 500 plutot
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar stephanefly » 18 Avr 2014, 11:29

Quand on voit le prix d'un casque son officiel Sony qui est à 100€ il y a des chances pour que le prix de ce casque là grimpe assez haut.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar makishiima » 18 Avr 2014, 11:38

300 euros serai un prix juste si sony vise un large public
Image
Avatar de l’utilisateur makishiima Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 18 Avr 2014, 11:41

Très franchement j'me pose des questions sur l'avenir de ce projet, tous les jeux Next Gen sont déjà trop gourmand en perf par rapport aux specs des consoles pour afficher de la 3D et je crois bien qu'aucuns ne la proposent.

Donc bon j'y croit pas trop moi, même les gars derrière le projet Oculus le disent les consoles Next Gen ne sont pas assez performantes pour proposer une telle expérience en 3D avec un casque de réalité virtuelle.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Re: Project Mor trop tôt pour parler du prix

Message non lupar revans » 18 Avr 2014, 13:21

Surtout que même du full hd sur des si petit écran et si prêt des yeux c'est pas vraiment bon niveau qualité vidéo
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Zexen » 18 Avr 2014, 13:49

Du pipeau oui, on va me dire qu'une entreprise se lance dans la création d'un produit sans avoir un ordre de prix... Le truc improbable si l'on veut que le projet arrive à terme.

C'est surtout que pour le moment le prix estimé est trop élevé, et ils essaient de réduire les couts du bouzin le plus possible, mais ne veulent pas s'attirer quelconques foudres et préfère donc se taire.

azertyxpp Wrote:Très franchement j'me pose des questions sur l'avenir de ce projet, tous les jeux Next Gen sont déjà trop gourmand en perf par rapport aux specs des consoles pour afficher de la 3D et je crois bien qu'aucuns ne la proposent.

Donc bon j'y croit pas trop moi, même les gars derrière le projet Oculus le disent les consoles Next Gen ne sont pas assez performantes pour proposer une telle expérience en 3D avec un casque de réalité virtuelle.

Cependant, il ne faut pas comparer avec la 3D Stéréoscopique que l'on connait (3D Vision par exemple). Aux dernières nouvelles, chez Occulus ils essayaient d'optimiser au mieux les ressources que le casque consommaient en par exemple, ne le faisant pas calculer plusieurs fois certaines choses (des choses que l'on se doute comme la physique, l'IA; ou encore les textures et pourquoi pas quelques meshes), ce qui réduirait donc l'impact sur les performances de ta machine.

En gros au lieu de diviser tes fps par 2 comme la 3D stéréoscopique peut le faire, on serait plus sur du /1,2 /1,5

Mais je te rejoints quand même sur le fait qu'une telle techno' sur les consoles actuelles peut sembler bancale au vu des performances requises pour fonctionner dans des conditions optimales (l'OR étant par exemple bien plus agréable avec un framerate plus élevé que 60 fps; entre 75 et 90+ il me semble).

Il y a en ce moment d'ailleurs une grosse discussion concernant cela sur Neogaf, que je t’invite à aller consulter si tu veux en savoir plus. Malheureusement je n'ai aucun lien à te proposer, si jamais je le retrouve, je viendrais éditer ce post.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 18 Avr 2014, 17:43

Etant donné qu'Oculus a ouvert les précommandes de son DK2 à 350$, je pense que Sony vendra son projet Morpheus à un prix inférieur à 300$
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen