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Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Move est un accessoire important ?

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Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Move est un accessoire important ?

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Aoû 2014, 10:09

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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar Mykkoo » 21 Aoû 2014, 11:17

J'ai deja les PS move, il me manque plus que le projet Morpheus :D

Hate de pouvoir m'y essayer
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar hari-seldon » 21 Aoû 2014, 11:19

mouais en ce qui concerne l'argument pour la camera, ne serais ce pas plutot que ladite camera n'est pas assez perfectionnée ou precise pour etre utilisable comme un kinect?
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar babaookikou » 21 Aoû 2014, 11:28

Pour la camera je pense pas que c'est qu'elle n'est pas assez précise. Les camera de motion tracking on en trouve à 100 euros et sont aussi précisent que Kinect. Je pense juste que Sony à bien analysé le marché et se rends compte que les joueurs utilisent la camera que pour le broadcast.
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar Efthé » 21 Aoû 2014, 11:45

PS move ne passe pas avec tous les jeux... Et puis, quand il faut trop bouger pour un jeu, j'ai tendance à décrocher x) (Une des raisons pour laquelle j'avais eu une mauvaise impression de la Wii et que j'ai des doutes sur l'utilisation du Gamepad Wii U pour certains jeux comme Project Zero)
Je me vois mal jouer à un jeu de style SAO (ça va forcément arriver, sur cette gen ou non) avec PS Move :/
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar Xavier Desbarats » 21 Aoû 2014, 11:51

Il n'y a qu'à voir l'usage qui est aujourd'hui fait de la Kinect, aussi "Puissante" soit-elle. Je pense que Sony a raison. Ce type d'accessoire n'est pas encore d'actualité, pas encore ancré dans l'esprit des joueurs. Mieux vaut se montrer prudent et patient. Le projet Morpheus pourrait faire décoller le tout. D'ailleurs je suis curieux...
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar Kurapika-Shinji » 21 Aoû 2014, 11:52

ca c'est la réponse pour le public...

la réponse réelle serait plutot : on a investi des millions en R&D, et notre move est un flop monumental car on a aucun jeu valable pour le vendre
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar VinceSS » 21 Aoû 2014, 12:40

Ah même temps la caméra Kinect est beaucoup beaucoup beaucoup mieux que la caméra de Sony. Y'a pas a dire. En tout cas je pense que le PS Move ne sert a rien, à part être un gros plagiat sur la Wii. Cela ne sert a rien et en plus ils n'ont même pas de jeux pour :lol: ... C'est pour ça que ça me rend curieux de savoir ce qu'ils vont en faire avec le Project Morpheus, les deux combinés peuvent donner quelque chose d'interessant. Mis a part que je trouve la réalité virtuelle bof bof. Et que comme à dit Take Two c'est quelque chose de non social
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar xXKevinxX » 21 Aoû 2014, 12:45

Parce que tu trouves que jouer sur la console toute la journée c'est social toi si on exclut les amis avec qui tu joues en ligne ? Moi ce casque il m''intéresse il est juste énorme.
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar DplanetHD » 21 Aoû 2014, 12:46

Oui pour le Move, mais pas trop envie de devoir être debout pour jouer au Morpheus...

Avec mon Rift dk2, je préfère la position assise face au pc (bien sûr).
Mais ce qui me gêne le plus c'est la (trop) faible définition du dk2...
Espérons que le cv1 sorte tard mais en 2160p, car s'il sort même en 1440p je doute fort du succès public... :roll:

Donc pareil pour Morpheus.... :lol:
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar MagiXFX » 21 Aoû 2014, 12:50

la camera ps4 c'est une bi 720p, la kinect 2 une mono 1080p

après celle PS4 je ne sait pas si il n'y a QUE 2 camera, la kinect 2 sauf erreur il y a au moins un truc en plus comme capteur (infrarouge, ou je sais pas)

après je veux pas trop m'avancer mais sauf erreur la "camera ps4" est plus performante que celle ps3 mais aussi kinect 1
la kinect 2 peut aller jusqu'à la precision des doigts... mais au final vu le bide que ça fait pour le leap motion

faut juste regarder les vieille pub ps3 avec l'acteur incarnant kevin butler
à savoir qu'un vrai joueur dans les mains ils veut un controleur avec des boutons

procéder un changement d'arme, ou des trucs du genre sans bouton, mais avec une gestuelle des mains, bof quoi, c'est galère
la gestuelle des mains devant une camera, suivant, precedent, zoomer dezoomer, ça va
dès que ça commence à être plus pointu, ça devient galère
c'est le même pb qu'avec les écran tactile capacitif pour jouer
quand c'est pour taper une zone ça va, dès qu'il s'agit d'un joy virtuel, la précision est merdique et ça vaut pas un vrai joy

pareil imaginons une simu de bagnole avec ton casque de VR, va pondre une gestuelle accélérer, freiner, changer de rapport (montant et descendant)
nop car la combine actuel: accélérer rapproche tes mains de la camera ou tu mime des mouvements de volant, pour freiner recule les mains... on a trouvé plus pratique

donc la précision jusqu'à analyser tes doigts, au final on se rend bien compte que c'est pas utilisable si ont veut une vrai précision, et bon acheter un casque de vr pour jouer à candy crush ... bof quoi
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar MagiXFX » 21 Aoû 2014, 13:04

VinceSS Wrote:Ah même temps la caméra Kinect est beaucoup beaucoup beaucoup mieux que la caméra de Sony. Y'a pas a dire. En tout cas je pense que le PS Move ne sert a rien, à part être un gros plagiat sur la Wii. Cela ne sert a rien et en plus ils n'ont même pas de jeux pour :lol: ... C'est pour ça que ça me rend curieux de savoir ce qu'ils vont en faire avec le Project Morpheus, les deux combinés peuvent donner quelque chose d'interessant. Mis a part que je trouve la réalité virtuelle bof bof. Et que comme à dit Take Two c'est quelque chose de non social


la wii mote, l'espèce de machin, tellement précis que les jeux sont réglé pour être très tolérant par rapport au geste de la wiimote, tellement trop bien que y a eu une wimote plus par la suite
perso j'aime tellement pas la wiimote que je branchais le plus souvent un pad sur la wiimote (l'idiotie d'ailleurs de devoir avoir un pad filaire, à brancher sur une wiimote sans fil, bonjour le bric à broc pourri, plutôt que de proposer un bon pad sans fil sur wii... (m'enfin c'est un peu comme ne pas avoir mit de second stick sur la 3dsxl, et toujours pas sur la dernière 2DS preuve que très peut utilise l'écran en mode 3D, par contre pour un second stick faut passer par un accessoire qui ressemble à une vérue )

sinon visiblement t'as jamais du utiliser le ps move pour dire que c'est une pale copie de la wii, et que y a pas de jeux.
au passage sony proposait déjà des jeux sur PS2 avec une analyse des mouvement via camera que ta wii était pas dispo (maintenant je dis pas que sony l'a inventé, ça existait depuis un moment sur pc) donc non le "motion gaming, c'est pas nintendo qui l'a inventé, ça vient du monde PC, même si aucun éditeurs de jeux de "renom" n'a jamais rien pondu dans ce sens sur PC
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