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Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Move est un accessoire important ?

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Message non lupar Windurst » 21 Aoû 2014, 13:16

Allez, sortez votre porte-monnaie et, comme d'habitude, grâce à gentil message de Sony comme quoi c'est indispensable, tout le monde va foncer dessus !!!
Et après, on crie au scandale pour Kinect... Même si c'est pour de la 3D "immersive" cela reste un accessoire et qui coûte cher mais bon, on va encore me sortir un tas d'arguments pour me donner tort ou me traiter de pro-M (non, je suis pas un pro-M mais un anti-S mais pas un anti-PS4, nuance.. Vous suivez ? lol mais je remarque une chose, c'est que le "conditionnement" chez Sony, ça marche bien).. :roll:
Bon, sur ce, bonne journée à vous...
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar babaookikou » 21 Aoû 2014, 13:31

En même temps Windrust tu va pas blâmer les gens de te traiter de Fan de Microsoft quand on lit ton historique de commentaire dénué de bonne fois et taxant sans argument une marque que tu n'aimes pas. Au pire y à l'abstinence qui évite les malentendus.
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar Hakase » 21 Aoû 2014, 13:50

Faut déjà voir le prix du casque et à tous les coups ça sortira pas avant 2016.

La seule utilité que j'ai trouvé à la PS4 caméra c'est de se filmer :roll: ... je me sens un peu con de dire ça mais bref.
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar Joker » 21 Aoû 2014, 14:54

babaookikou Wrote:En même temps Windrust tu va pas blâmer les gens de te traiter de Fan de Microsoft quand on lit ton historique de commentaire dénué de bonne fois et taxant sans argument une marque que tu n'aimes pas. Au pire y à l'abstinence qui évite les malentendus.


Je n'aurais pas dis mieux...

Concernant les moves c'est intéressant car ça apporte quelque chose que la concurrence (oculus principalement) n'a pas :le suivi des mains, et c'est top pour l'immersion.
Après, j'espère que tous les jeux ne s'en serviront pas, comme le dit un de mes VDD c'est mieux de pouvoir jouer tranquillement assis
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar Kurapika-Shinji » 21 Aoû 2014, 15:29

MagiXFX Wrote:
VinceSS Wrote:Ah même temps la caméra Kinect est beaucoup beaucoup beaucoup mieux que la caméra de Sony. Y'a pas a dire. En tout cas je pense que le PS Move ne sert a rien, à part être un gros plagiat sur la Wii. Cela ne sert a rien et en plus ils n'ont même pas de jeux pour :lol: ... C'est pour ça que ça me rend curieux de savoir ce qu'ils vont en faire avec le Project Morpheus, les deux combinés peuvent donner quelque chose d'interessant. Mis a part que je trouve la réalité virtuelle bof bof. Et que comme à dit Take Two c'est quelque chose de non social


la wii mote, l'espèce de machin, tellement précis que les jeux sont réglé pour être très tolérant par rapport au geste de la wiimote, tellement trop bien que y a eu une wimote plus par la suite
perso j'aime tellement pas la wiimote que je branchais le plus souvent un pad sur la wiimote (l'idiotie d'ailleurs de devoir avoir un pad filaire, à brancher sur une wiimote sans fil, bonjour le bric à broc pourri, plutôt que de proposer un bon pad sans fil sur wii... (m'enfin c'est un peu comme ne pas avoir mit de second stick sur la 3dsxl, et toujours pas sur la dernière 2DS preuve que très peut utilise l'écran en mode 3D, par contre pour un second stick faut passer par un accessoire qui ressemble à une vérue )

sinon visiblement t'as jamais du utiliser le ps move pour dire que c'est une pale copie de la wii, et que y a pas de jeux.
au passage sony proposait déjà des jeux sur PS2 avec une analyse des mouvement via camera que ta wii était pas dispo (maintenant je dis pas que sony l'a inventé, ça existait depuis un moment sur pc) donc non le "motion gaming, c'est pas nintendo qui l'a inventé, ça vient du monde PC, même si aucun éditeurs de jeux de "renom" n'a jamais rien pondu dans ce sens sur PC


Si je dis virtual boy ca te parle?

Certes c'était pas au point, y avait des imperfection, mais nintendo n'a clairement pas attendu sony ou autre pour tenter la realité virtuelle...


et pour la précision de la ps3mote par rapport a la wiimote, on va juste dire : 4ans

heureusement qu'avec 4ans de retard, sony arrive a améliorer la wiimote... tu crois que ca aurait donné quoi s'ils avaient fait un truc moins précis, en le sortant 4ans plus tard...

C'est comme si tu crachait sur un smartphone de 2010 (au choix iphone3 ou galaxy s2 si mes souvenirs sont bons) sous pretexte que l'iphone 6 et le galaxy s5 sont meilleurs...
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar Jonyjack » 21 Aoû 2014, 15:37

On pourra dire ce qu'on veut, le PS Move c'est grisant quand le jeu l'utilise bien. J'ai pas mal joué à la Wii (Zelda principalement) et j'ai toujours pesté sur la Wiimote. L'infrarouge c'est vraiment pas le top. La technologie utilisant la PSEye et la lumière du Move (+ gyroscope) c'est le top. Malheureusement, trop peu de jeux l'utilisent c'est comme Kinect.

Par contre en réalité virtuelle avec des "bidules" dans les mains qui reproduisent fidèlement les mouvements, ça laisse rêveur (certes ça va faire cher, mais pour les possesseurs de Move c'est une bonne raison de les garder de côté).
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar xXKevinxX » 21 Aoû 2014, 15:58

Hakase Shinonome Wrote:Faut déjà voir le prix du casque et à tous les coups ça sortira pas avant 2016.

La seule utilité que j'ai trouvé à la PS4 caméra c'est de se filmer :roll: ... je me sens un peu con de dire ça mais bref.


Oui je te le confirme, ça fait un peu con :lol: :lol:
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Re: Project Morpheus PS4 - Sony : pourquoi le PlayStation Mo

Message non lupar tony94140 » 21 Aoû 2014, 16:25

Bientôt disponible pour Fifa 16 mais faudra acheter des pantoufle move indispensable à 100€ la paire.
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