Forums GAMERGEN
Project Morpheus : un (premier) prix en fuite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Project Morpheus : un (premier) prix en fuite ?
Accéder à la news : Project Morpheus : un (premier) prix en fuite ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Project Morpheus : un (premier) prix en fuite ?
Attention les Pciste vont nous envahir avec leur casque 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
250€ et il se vendait comme des petits pains, 399€ je suis pas sûr que ça le fasse. C'est le prix de la console.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Mouai perso j'attend, d'abord oculus ^^ Et j'achète seulement après test car la review à trop tendance à être embellie surtout pour les casques, je doit me faire mon propre avis donc espérons que sa ce test en boutique....

The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
Oculus Pc sera 100% plus performant,tant qu'à payer le gros prix aussi bien prendre Oculus,quoique moi j'en ferais rien.
N'en reste pas moins que ça fait cher le gadget........ quand on sait que dans trois ans on entendra plus parler de ces casques.
Il ira au cimetière de tout les gadgets se joignant au bâton pénis et à la 3D comme compagnie.
N'en reste pas moins que ça fait cher le gadget........ quand on sait que dans trois ans on entendra plus parler de ces casques.
Il ira au cimetière de tout les gadgets se joignant au bâton pénis et à la 3D comme compagnie.
-
kajjun Gamer Bronze
kajjun Wrote:Oculus Pc sera 100% plus performant,tant qu'à payer le gros prix aussi bien prendre Oculus,quoique moi j'en ferais rien.
Étant Une News morpheus on s'en fout d'oculus sachant que ce dernier n'est pas compatible ps4 il est complètement inutile pour les intéressés par cette news.
Donc pour le coup même si tu as le droit de t'exprimer ton post ne sert a rien dans le contexte.
Et je rejoint nokia94 sur le fait que le prix risque fort d'être un frein parce qu'un accessoire au prix de la console... Chaud quand même LOL
Surtout si la console baisse d'ici la sortit de morpheus ce dernier se retrouverai plus chère que la console.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Ils vont bien se le garder leur casque bas de gamme où on voit ses pieds IRL quand on joue 

-
Azerka Gamer Maitre
Chez Sony ils doivent être maso ils aiment perdre de l'argent 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
400€ .... C'est dingue mais les prix deviennent excessifs.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Tous à un prix surtout un casque 3d faut pensé sur 300/400 et préparer l'argent petit à petit ... 

The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
De toute façon tant qu'il n'y a rien d'officiel tout vos post ne servent à rien...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Le prix en soit n'est pas cher si le casque est réellement bon.
C'est quoi 400€ si l'ecran et le champs de vision équivaut à un écran de 2m en qualité OLED.
Mais ce type d'engins ne risque pas de rencontrer un enorme succès étant donné qu'il touche un élément essentiel: "les yeux".
Dans l'image populaire tenace, si on est pas à 10m de son écran, ça abime les yeux.
Alors là, si on visse un casque sur la tronche avec lunettes et tout le bazard, c'est même pas la peine, c'est mort d'avance.
N'empeche, c'est drôle, je suis ça en me demandant: "mais se rendent ils compte de l'echec annoncé?"
les radins trouvent que c'est trop chers, les autres que ça abime les yeux, les autres que ça va faire des tarés en puissance, d'autre qui vont sortir que ça abime les cervicals.
c'est n'importe quoi....... quand on voit la crise quand Nintendo a sorti son ecran 3D sans lunettes où il a fallu qu'ils fassent XXX précautions pour dire: "oui mais non, après 3 ans ça va, avant bof" et je ne sais quelles aneries....
alors un casque...... ça fait des années qu'ils en parlent, et c'est comme les steambox, ça crève les yeux qu'il n'y a qu'un public hyper restreint pour des couts de productions importants (matos, éditeurs tiers pour développer les jeux etc....)
c'est vraiment du grand n'importe quoi mais c'est drole à regarder cela dit, on se croirait revenu du temps de la dreamcast.
C'est quoi 400€ si l'ecran et le champs de vision équivaut à un écran de 2m en qualité OLED.
Mais ce type d'engins ne risque pas de rencontrer un enorme succès étant donné qu'il touche un élément essentiel: "les yeux".
Dans l'image populaire tenace, si on est pas à 10m de son écran, ça abime les yeux.
Alors là, si on visse un casque sur la tronche avec lunettes et tout le bazard, c'est même pas la peine, c'est mort d'avance.
N'empeche, c'est drôle, je suis ça en me demandant: "mais se rendent ils compte de l'echec annoncé?"
les radins trouvent que c'est trop chers, les autres que ça abime les yeux, les autres que ça va faire des tarés en puissance, d'autre qui vont sortir que ça abime les cervicals.
c'est n'importe quoi....... quand on voit la crise quand Nintendo a sorti son ecran 3D sans lunettes où il a fallu qu'ils fassent XXX précautions pour dire: "oui mais non, après 3 ans ça va, avant bof" et je ne sais quelles aneries....
alors un casque...... ça fait des années qu'ils en parlent, et c'est comme les steambox, ça crève les yeux qu'il n'y a qu'un public hyper restreint pour des couts de productions importants (matos, éditeurs tiers pour développer les jeux etc....)
c'est vraiment du grand n'importe quoi mais c'est drole à regarder cela dit, on se croirait revenu du temps de la dreamcast.
-
Anonyme4
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3