Forums GAMERGEN
Project Morpheus : un (premier) prix en fuite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Project Morpheus : un (premier) prix en fuite ?
Ok ce sera sans moi. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
400€ pour une experience en 720p sur des jeu a 30FPS.
OUahhhhhhh #GreatnessAwaits !

OUahhhhhhh #GreatnessAwaits !

-
Zer01neDev Gamer Argent
Et bien Sony se le mettra 400 fois ou je pense
Le jour ou j'acheterais un "ACCESSOIRE" qui vaut le prix de la console je vous ferais signe

Le jour ou j'acheterais un "ACCESSOIRE" qui vaut le prix de la console je vous ferais signe

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
le bénéfice du doute sur le produit final , calmez vous
GamerGen va mettre la main sur la version commercial avant ça sortie pour nous faire un retour
afin de savoir si nos économies vont être bien rentabiliser .
essayez un max de temps dessus non stop
( les risques du journalisme cobaye)

GamerGen va mettre la main sur la version commercial avant ça sortie pour nous faire un retour
afin de savoir si nos économies vont être bien rentabiliser .
essayez un max de temps dessus non stop

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Diaz13 Wrote:Et bien Sony se le mettra 400 fois ou je pense![]()
bah le jour où on fera payer 400€ un "accéssoire" qui te permet de jouer comme sur un équivalent d'une télé à 5.000€, ça sera intéréssant.
Or c'est ce qu'ils promettent depuis le début.
Je devine déja le résultat final.
-
Anonyme4
ariakas Wrote:Le prix en soit n'est pas cher si le casque est réellement bon.
C'est quoi 400€ si l'ecran et le champs de vision équivaut à un écran de 2m en qualité OLED.
Mais ce type d'engins ne risque pas de rencontrer un enorme succès étant donné qu'il touche un élément essentiel: "les yeux".
Dans l'image populaire tenace, si on est pas à 10m de son écran, ça abime les yeux.
Alors là, si on visse un casque sur la tronche avec lunettes et tout le bazard, c'est même pas la peine, c'est mort d'avance.
N'empeche, c'est drôle, je suis ça en me demandant: "mais se rendent ils compte de l'echec annoncé?"
les radins trouvent que c'est trop chers, les autres que ça abime les yeux, les autres que ça va faire des tarés en puissance, d'autre qui vont sortir que ça abime les cervicals.
c'est n'importe quoi....... quand on voit la crise quand Nintendo a sorti son ecran 3D sans lunettes où il a fallu qu'ils fassent XXX précautions pour dire: "oui mais non, après 3 ans ça va, avant bof" et je ne sais quelles aneries....
alors un casque...... ça fait des années qu'ils en parlent, et c'est comme les steambox, ça crève les yeux qu'il n'y a qu'un public hyper restreint pour des couts de productions importants (matos, éditeurs tiers pour développer les jeux etc....)
c'est vraiment du grand n'importe quoi mais c'est drole à regarder cela dit, on se croirait revenu du temps de la dreamcast.
Bah, la myopie est principalement causée par une habitude à regarder un objet proche pendant de longs moments non ? Par exemple, un écran d'ordinateur, ou encore une télé... C'est la même chose pour un casque VR, donc oui, ça abîme les yeux, quoi qu'ils en disent...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Ariakas
Le prix n'est pas cher ? C'est une blague ? C'est le prix d'une console de salon new gen, de deux consoles portable, d'une nouvelle tablette 10.1 ou d'une TV FullHD led 120cm ! Ce n'est qu'un accessoire, accessoire qui est aussi cher que les produits que j'ai cité alors que les coups de fabrications doivent être faibles. La main d'oeuvre et les produits proviennent de Chine.
C'est pas un console, c'est un accessoire supplémentaire qui permet une nouvelle manière d’appréhender le jeu vidéo comme c'est le cas pour Kinect avec la Xbox. C'est comme si demain Kinect se vendait au prix de 400€. Tu achètes ta console 400€ et tu rajoutes 400€ dans un accessoire, en gros tu as dépensé 800€, mais tu n'as ni jeu, ni abonnement pour le jeu en ligne (si tu veux jouer en ligne).
Ta télé te permet de regarder la télé, ta console de jouer, ton phone de phoner, ta tablette te permet de faire de nombreuses choses (surf internet, lecture, jeux,...), mais ton casque te permet quoi ? Ce n'est qu'un accessoire et voir un accessoire aussi cher que la plateforme dont il dépend, ici même une PS4, c'est juste se foutre de la gueule des gens.
Attendons une confirmation, mais pour l'instant ils peuvent mettre leur accessoire là où je pense. Ils ont décidé de fermer certains secteurs, de réduire des effectifs et de tout miser sur le jeux vidéo, c'est leur choix mais ils peuvent longtemps se brosser s'ils pensent que cela justifie ces tarifs exorbitants.
C'est juste vrai. Regarder un écran (TV, portable, tablette, ....) trop près n'est pas bon pour les yeux et ce n'est pas bon si l'écran à une faible luminosité.
Tu connais visiblement pas la valeur de l'argent pour dire que ceux qui ne dépensent pas 400€ là dedans sont des radins. Tu sais on ne croule pas tous sous l'or ou bien on a pas tous la chance d'avoir papa et maman derrière pour avoir tout ce que l'on veut. Les gens se serrent toujours plus la ceinture pour finir les fins de mois, ils se tournent toujours plus vers l'occasion, ils sont obligés de revendre leur matos pour s'en racheter d'autres, enfin bref j'en passe et des meilleures .... toi tu viens et tu traites les gens de radins parce qu'ils ne claquent pas 400€ là-dedans.
J'ai horreur d'entendre ça.
Le prix en soit n'est pas cher si le casque est réellement bon.
C'est quoi 400€ si l'ecran et le champs de vision équivaut à un écran de 2m en qualité OLED.
Le prix n'est pas cher ? C'est une blague ? C'est le prix d'une console de salon new gen, de deux consoles portable, d'une nouvelle tablette 10.1 ou d'une TV FullHD led 120cm ! Ce n'est qu'un accessoire, accessoire qui est aussi cher que les produits que j'ai cité alors que les coups de fabrications doivent être faibles. La main d'oeuvre et les produits proviennent de Chine.
C'est pas un console, c'est un accessoire supplémentaire qui permet une nouvelle manière d’appréhender le jeu vidéo comme c'est le cas pour Kinect avec la Xbox. C'est comme si demain Kinect se vendait au prix de 400€. Tu achètes ta console 400€ et tu rajoutes 400€ dans un accessoire, en gros tu as dépensé 800€, mais tu n'as ni jeu, ni abonnement pour le jeu en ligne (si tu veux jouer en ligne).
Ta télé te permet de regarder la télé, ta console de jouer, ton phone de phoner, ta tablette te permet de faire de nombreuses choses (surf internet, lecture, jeux,...), mais ton casque te permet quoi ? Ce n'est qu'un accessoire et voir un accessoire aussi cher que la plateforme dont il dépend, ici même une PS4, c'est juste se foutre de la gueule des gens.
Attendons une confirmation, mais pour l'instant ils peuvent mettre leur accessoire là où je pense. Ils ont décidé de fermer certains secteurs, de réduire des effectifs et de tout miser sur le jeux vidéo, c'est leur choix mais ils peuvent longtemps se brosser s'ils pensent que cela justifie ces tarifs exorbitants.
Dans l'image populaire tenace, si on est pas à 10m de son écran, ça abime les yeux.
C'est juste vrai. Regarder un écran (TV, portable, tablette, ....) trop près n'est pas bon pour les yeux et ce n'est pas bon si l'écran à une faible luminosité.
les radins trouvent que c'est trop chers,
Tu connais visiblement pas la valeur de l'argent pour dire que ceux qui ne dépensent pas 400€ là dedans sont des radins. Tu sais on ne croule pas tous sous l'or ou bien on a pas tous la chance d'avoir papa et maman derrière pour avoir tout ce que l'on veut. Les gens se serrent toujours plus la ceinture pour finir les fins de mois, ils se tournent toujours plus vers l'occasion, ils sont obligés de revendre leur matos pour s'en racheter d'autres, enfin bref j'en passe et des meilleures .... toi tu viens et tu traites les gens de radins parce qu'ils ne claquent pas 400€ là-dedans.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
ariakas Wrote:Dans l'image populaire tenace, si on est pas à 10m de son écran, ça abime les yeux.
Rassure moi tu trolles hein ? ... parce que rester derrière son écran d'ordi tout la journée ça pète les yeux c'est un fait.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Hé ! Sony n'a en aucun cas confirmé ce prix là... C'est bien de regarder le monde brûler de temps à autres, mais là
Au pire, si c'est à ce prix, la PS4 fait quand même tourner les jeux classiques, ce n'est pas la fin du monde
La réalité virtuelle n'est pas LE futur des jeux vidéo comme on le voit trop souvent hein
Un accessoire reste un accessoire, et au pire Sony a déjà connu un échec avec la PS3 et son prix trop élevé à sa sortie. Il vaut mieux attendre des informations officielles.

Au pire, si c'est à ce prix, la PS4 fait quand même tourner les jeux classiques, ce n'est pas la fin du monde

La réalité virtuelle n'est pas LE futur des jeux vidéo comme on le voit trop souvent hein

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Ah par contre si, c'est clairement le futur du jeu vidéo. Pourquoi ?
Tous les gamins ont un jour rêvés de pouvoir "entrer" dans leur jeu préféré, obtenir une immersion beaucoup plus poussée que ce qu'on a aujourd'hui sur télé ou écran PC.
Serieusement, qui ne rêve pas de VRAIMENT jouer à la 1e personne ? Les seules personnes que je connaisse qui ne veulent pas, c'est uniquement à cause des risques pour la vision (on a clairement pas le recul nécessaire pour dire que c'est sans risque)...
Tous les gamins ont un jour rêvés de pouvoir "entrer" dans leur jeu préféré, obtenir une immersion beaucoup plus poussée que ce qu'on a aujourd'hui sur télé ou écran PC.
Serieusement, qui ne rêve pas de VRAIMENT jouer à la 1e personne ? Les seules personnes que je connaisse qui ne veulent pas, c'est uniquement à cause des risques pour la vision (on a clairement pas le recul nécessaire pour dire que c'est sans risque)...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Bah, la myopie est principalement causée par une habitude à regarder un objet proche pendant de longs moments non ?
bah, non.... ça n'a strictement, mais alors strictement rien à voir.
Mais quand je dis "vraiment", c'est "vraiment" rien à voir.
NeoBattosai Wrote:C'est pas un console, c'est un accessoire supplémentaire qui permet une nouvelle manière d’appréhender le jeu vidéo comme c'est le cas pour Kinect avec la Xbox.
Non, pareil, ça n'est pas la même chose.
Kinect est un accessoire pour jouer de façon différente.
Le Casque n'est pas QUE un accéssoire pour jouer différemment, c'est 2 écrans d'une qualité prétenduement tel qu'il remplace une télévision d'au moins 70-80 pouces si ma mémoire est bonne.
Or, une télévision, qui serait ecran OLED de 80 pouces, c'est simple, c'est pas à 400€ que ça se trouve.
Le prix n'est pas cher ? C'est une blague ? C'est le prix d'une console de salon new gen, de deux consoles portable, d'une nouvelle tablette 10.1 ou d'une TV FullHD led 120cm !
C'est 2x moins cher qu'un iphone dernier cri haut de gamme.
c'est 10x moins cher qu'une télé haut de gamme.
Une télé full LEd 120cm à 400€, je veux un lien, et pour moi quoiqu'il en soit, à ce prix là, une télé, c'est de la daube infame qu'on devrait avoir honte de citer.
C'est faux et c'est un mythe populaire tenace malheureusement.
Au même titre que les jeux vidéos violent rendent fou ou epileptique.
Tu connais visiblement pas la valeur de l'argent pour dire que ceux qui ne dépensent pas 400€ là dedans sont des radins
Oh que si, j'ai vécu plusieurs années en HLM, toute mon enfance dira-t-on, et je persiste et signe parce que justement, je connais parfaitement cette valeur.
400€ pour quelque chose de qualité, c'est rien.
Preuve en est par ailleurs qu'il se vend des Iphones et des Ipad à la pelle à 700-800 voir 1000€.
être radin, c'est justement rechigner à débourser le moindre € pour quelque pretexte que ce soit.
Tu sais on ne croule pas tous sous l'or ou bien on a pas tous la chance d'avoir papa et maman derrière pour avoir tout ce que l'on veut.
Moi non plus, je te rassure et je ne compte en aucun cas sur mes parents pour avoir tout ce que je veux, je serais même tenter à dire que c'est plutôt moi qui apporte le plus.
toi tu viens et tu traites les gens de radins parce qu'ils ne claquent pas 400€ là-dedans.
non, ce n'est pas ce que j'ai dit.
C'est un manque d'intelligence de me préter ce genre de propos là. C'est malhonnête et ce n'est pas intelligent.
et moi j'ai horreur des gens de mauvaise fois qui sont malhonnête comme tu viens de le montrer ici.
Que tu ne sois pas favorable à ce casque, qu'il ne t'intérésse pas, soit, mais venir m'insulter ici n'est en aucun cas une excuse.
et ne vient pas dire que tu ne m'as pas insulter ou de relever l'insulte, on sait très bien que ton discours était une insulte direct pour me dire que je suis un sale riche parce que j'estime que 400€pour un casque de réalité virtuelle n'était pas cher comparé à son équivalent télé si ce qu'ils prétendent est vrai.
Mais ça, les gens malhonnête et de mauvaise foi, je n'ai pas d'illusions sur la suite d'un dialogue avec eux
@screamX : bah justement, non, renseignes toi, le fait est que ça n'abime en rien les yeux.
Je n'y peut rien si vous êtes faché avec les faits scientifiques.
-
Anonyme4
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3