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Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStation Move

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Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStation Move

Message non lupar EvilGost » 06 Mai 2014, 13:01

Va y avoir de la casse dans les chaumières.

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Re: Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStatio

Message non lupar Zer01neDev » 06 Mai 2014, 13:21

Déjà faisable sans la casque.
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Re: Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStatio

Message non lupar Mykkoo » 06 Mai 2014, 13:40

J'aimerais bien tester, l'immersion doit être totale
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Re: Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStatio

Message non lupar Darthreign » 06 Mai 2014, 14:27

Zer01neDev Wrote:Déjà faisable sans la casque.

Faux. Toi tu n'as regardé que la partie je déplace les objets avec le move.

Hors ici, ce qui est mis en avant c'est le fait que si le gars tourne la tête c'est la camera du personnage qui tourne avec.

Il ne faut pas que regarder ce qui se passe au premier plan, on loupe souvent le plus important...
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Re: Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStatio

Message non lupar Darkpimp94 » 06 Mai 2014, 16:07

Sympas, les manettes move par contre c'est mof, le truc est sensé etre immersif... un capteur Kinect serai surement bien plus intéressant pour ce genre d’expérience.

Après pour un jeu comme Elder Scroll les manettes move peuvent etre un atout pour lancer des boules de feu ou manipuler une épée.

Les nouvelles lunette de RA vont nous faire vivre de nouvelles sensations de jeux et c'est très excitant pour la suite, à condition que ça ne coûte pas un bras :D
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Re: Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStatio

Message non lupar Krys948 » 06 Mai 2014, 17:56

Mais donc le casque n'est pas fonctionnel sans la caméra PS ? Pour le suivi de tête et de mouvement on peut s'en passer mais on ne pourra pas jouer avec une manette et le casque sans caméra ?
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Re: Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStatio

Message non lupar Zer01neDev » 06 Mai 2014, 22:47

@Darthreign
Faisable avec le Kinect...
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Re: Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStatio

Message non lupar Anonyme4 » 07 Mai 2014, 13:25

C'est une vidéo très pauvre.
Si la seule nouveauté est de tourner la tête, ça craint sévère.

Le prix de l'accéssoire n'est pas un problème, c'est sa qualité qui compte.
Faire un casque à 50€ n'a aucun intéret si la qualité est nulle.

D'autre part, on arrive toujours au même problème: quelle qualité ?
Quel ecran est utilisé à l'intérieur du casque ? OLED ?
j'en doute.
Et d'autre part, quid de la légalité avec un écran si proche des yeux ?

Et quel intérêt d'avoir ce casque sur la tête s'il est branché à une PS4 ?
En gros, on est dans la pièce télé avec un casque qui fait que l'on ne voit pas ladite télé ?
c'est à priori ridicule.

Et sur la vidéo, le jeu/démo est d'une pauvreté affligeante, on se croirait 20 ans en arrière où je regardais un camarade du collège à Barcelone jouer à un jeu de boxe. Sauf que lui jouait vraiment.
En plus sur la vidéo, on voit bien que le gars a des problèmes de distances et à se situer dans le jeu par rapport au mannequin. Il y a un soucis manifeste.

Enfin bon franchement, cette vidéo, ils auraient du s'en passer .
Pour moi c'est comme les steambox, j'ai vraiment du mal à voir la finalité du projet et son application concrète. (dans des genres très différents évidemment)
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Re: Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStatio

Message non lupar alown » 07 Mai 2014, 16:43

C'est sympa comme demo, on dirait la version amélioré de kinect sport, mais avec beaucoup plus d'interactivité. Petit bemol, y a toujours un "lag" dans les mouvements...
Pour les gens qui critique l'eye toy et tout, allez cherchez vos lunette RA( c.a.d l'équivalent des google glass et pas de l'O.R....), allumé votre smartglass( qui n'as aucune utilité, a part pour le côté promotionnel ), et savouré vos jeux 900p grace a la surcouche RA... parceque d'abord c'est microsoft qui a la plus grosse et c'est eux qui vont innové avec leur argent !!
Ce message s'auto-detruira jamais.
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Re: Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStatio

Message non lupar popotte13 » 07 Mai 2014, 21:24

Zer01neDev Wrote:@Darthreign
Faisable avec le Kinect...

c'est vrai que kinect offre une expérience vr....
A lire les commentaire, on croirais que les mecs ont pas compris que les écran tv servent a rien puisque c'est un casque vr comme l'occulus rift... Le but de la vidéo est juste de montrer en quoi pourront par exemple servir les ps move. De plus oui, la caméra est forcément obligatoire puisque sans elle, le jeu ne peux pas capter les déplacement de la tête ni la distance et donc la profondeur comme la première version de l'occulus. La vidéo a raison d'être puisqu'elle montre se qu'ils veulent montrer. Maintenant, si ceux qui regarde ne comprennent rien, tant pis pour eux
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Re: Project Morpheus : une démonstration avec les PlayStatio

Message non lupar Anonyme4 » 07 Mai 2014, 23:22

ou peut être qu'ils n'ont pas le même avis que toi mais que tu ne veux pas le lire..
tant pis pour toi...
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