Forums GAMERGEN
Project Octopath Traveler : vidéo, images, sortie et démo disponible dès maintenant !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project Octopath Traveler : vidéo, images, sortie et démo disponible dès maintenant !
Le nouveau petit monstre de Square Enix se trémousse dans tous les sens pour nous exciter...
Accéder à la news : Project Octopath Traveler : vidéo, images, sortie et démo disponible dès maintenant !
Accéder à la news : Project Octopath Traveler : vidéo, images, sortie et démo disponible dès maintenant !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Project Octopath Traveler : vidéo, images, sortie et dém
S'il beneficie d'une traduction en francais, il sera à moi le jour de sa sortie, dans le cas contraire, j'attendrais de voir. Mais j'avoue que ça fait longtemps qu'un rpg à la sauce nippone m'a donné envie d'y mettre les mains.
-
bmomo72 Gamer Averti
- Prénom: amaury
- Pays: France
bmomo72 Wrote:S'il beneficie d'une traduction en francais, il sera à moi le jour de sa sortie, dans le cas contraire, j'attendrais de voir. Mais j'avoue que ça fait longtemps qu'un rpg à la sauce nippone m'a donné envie d'y mettre les mains.
Traduit en français et choix des voix en anglais ou en jap.
La démo est excellente et j'ai retrouvé la magie d'un ff6 version snes.
En ce qui me concerne pour l'instant, c'est du tout bon !
-
lbo17 Gamer Pro
J'adore le mélange 2d 3D. Puis ça me fait beaucoup pensé à 7live . Je vais télécharger la démo et voir ^^.
-
Belziane Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1