Forums GAMERGEN
Project Palm : Capcom tease un nouveau jeu, vers un Dragon's Dogma 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project Palm : Capcom tease un nouveau jeu, vers un Dragon's Dogma 2 ?
Capcom a un nouveau jeu dans ses cartons, qui nous sera bientôt présenté, mais qui n'est pour le moment que teasé par un site dédié.
Accéder à la news : Project Palm : Capcom tease un nouveau jeu, vers un Dragon's Dogma 2 ?
Accéder à la news : Project Palm : Capcom tease un nouveau jeu, vers un Dragon's Dogma 2 ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Project Palm : Capcom tease un nouveau jeu, vers un Drag
Ce serait vachement bien !
Malgré ses défaut Dragon's Dogma apportait vraiment pas mal d'éléments intéressants et y'a franchement du potentiel avec cette licence !
Malgré ses défaut Dragon's Dogma apportait vraiment pas mal d'éléments intéressants et y'a franchement du potentiel avec cette licence !
-
Genesis Gamer Or
Vous avez rien compris c'est pour un jeu Titanic Remake. On incarnera Leonardo Di caprio dans un univers steampunk avec une progression RPG un monde ouvert (limité au quais et au bateau).

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
S'ils proposent un Dragon's Dogma 2, je dis oui !
Il y a tellement d'éléments en suspend, comme le départ de sire Mercedes et l'attente quant à son retour à Gran Soren, qui fut le premier insurgé et donc comment ce cycle a été mis en place et enfin qu'y avait-il dans les ruines de l'ancienne citadelle à l'époque et j'en passe. Bref, tout ça pour dire que Dragon's Dogma gagnerait vraiment à avoir une suite ^^

-
Shad Maturi Gamer Maitre
Peut être un Project Zero version Capcom !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mais du coup Deep Down, c'est mort?
Ils annoncent sans cesse des projets, des jeux, des remake mais pas de nouvelle du jeu qui a fait la majorité du taf niveau pub avec BloodBorne et KillZone...
Ils annoncent sans cesse des projets, des jeux, des remake mais pas de nouvelle du jeu qui a fait la majorité du taf niveau pub avec BloodBorne et KillZone...
-
killzekat Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Au final c'est un jeu mobile pour filles, bravo Capcom !
Killzekat > Deep Down est toujours en développement officiellement. Après, ça m'étonnerait pas qu'ils nous la fassent façon The Kitchen/RE7 : utiliser ce qui a été montré pour une autre licence, probablement déjà connue
Killzekat > Deep Down est toujours en développement officiellement. Après, ça m'étonnerait pas qu'ils nous la fassent façon The Kitchen/RE7 : utiliser ce qui a été montré pour une autre licence, probablement déjà connue

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
7 messages
• Page 1 sur 1