Forums GAMERGEN
Project Sakura Wars annoncé en Occident sur PS4 en vidéo et en images, avec Tite Kubo (Bleach) comme designer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project Sakura Wars annoncé en Occident sur PS4 en vidéo et en images, avec Tite Kubo (Bleach) comme designer
La série de jeux de rôle tactique va prendre un tournant majeur avec ce nouvel épisode.
Accéder à la news : Project Sakura Wars annoncé en Occident sur PS4 en vidéo et en images, avec Tite Kubo (Bleach) comme designer
Accéder à la news : Project Sakura Wars annoncé en Occident sur PS4 en vidéo et en images, avec Tite Kubo (Bleach) comme designer
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Project Sakura Wars annoncé en Occident sur PS4 en vidéo
alors la ............je m y attendais ABSOLUMENT PAS
le retour de sakura wars et l ost qui me donne un coup de pied de nostalgie dans la gueule
c est enorme........enfin j espère que ca restera pas que sur ps4

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:alors la ............je m y attendais ABSOLUMENT PASle retour de sakura wars et l ost qui me donne un coup de pied de nostalgie dans la gueule
c est énorme........enfin j espère que ca restera pas que sur ps4
Tout a fait d'accord mais quoiqu'il en soit si y'a pas d'annonce PC d'ici la (ce qui m’étonnerais pas puisque sega et le PC...on a jamais eu phantasy star online donc bon...) en tout cas PC si une sortie et prévu sinon PS4
En tout cas ca fait plaisir que cette licence fasse un retour qui plus est en vostfr ^_^
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
narutopowaa Wrote:crazymehdi Wrote:alors la ............je m y attendais ABSOLUMENT PASle retour de sakura wars et l ost qui me donne un coup de pied de nostalgie dans la gueule
c est énorme........enfin j espère que ca restera pas que sur ps4
Tout a fait d'accord mais quoiqu'il en soit si y'a pas d'annonce PC d'ici la (ce qui m’étonnerais pas puisque sega et le PC...on a jamais eu phantasy star online donc bon...) en tout cas PC si une sortie et prévu sinon PS4
En tout cas ca fait plaisir que cette licence fasse un retour qui plus est en vostfr ^_^
aller pour fêter le retour de la licence comme il se doit
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
4 messages
• Page 1 sur 1