Forums GAMERGEN

Project Scorpio : comparaisons techniques entre cette nouvelle plateforme, la Xbox One et la PS4 Pro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Scorpio : comparaisons techniques entre cette no

Message non lupar tricpa » 07 Avr 2017, 06:24

theG@mer Wrote:
tricpa Wrote:Franchement du bruit pour pas grand chose finalement plus puissante pas tant que ça niveau ventirad ça va craché la dedans donc bouchon a prevoir pour les oreilles puis niveau consommation d'électricité va falloir aligné également

Là tu vas loin qd même ;)

Mais bon il paraît que c'est kif-kif d'après certains, c'est comme si on disait que la xbox One et la Ps4 Pro c'est kif-kif.

Lllooolll moi ce que je vois avec l'arrivée de cette console c'est qu'on est une meilleur qualité de jeux sur toutes plates-formes car pour les createurs de jeux ils sont trop limité a cause de la puissance de la ONE donc j'espère qu'on aura des jeux dignes 1080 60fps maintenant
tricpa Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Project Scorpio : comparaisons techniques entre cette no

Message non lupar azertyxpp » 07 Avr 2017, 11:32

Je sais pas c'est qui les chefs de projet chez MS mais faut les virer, pour moi cette console c'est l'antithèse de ce qu'attendent réellement les gens des jeux, des jeux et des jeux bon sang, ça fait des lustres qu'ils n'ont pas annoncé ou produit d'exclue et la ils sortent une console qui sera plus chère à produire donc plus chère à l'achat pour le client 500e minimum voir plus, mais sans ludo derrière pour la promouvoir.

Niveau tarifaire et production ils font exactement la même erreur que la PS3 en son temps, sauf qu'ils n'ont pas une ludo et de gros titres pour attirer quand même le consommateur comme pour la PS3 en son temps (MGS4, FFXIII...), et la console arrive de plus sur une Gen en cours les joueurs sont déjà équipés pour jouer aux jeux de la Gen actuelle donc leur proposer de payer plus chère pour jouer et des jeux qu'ils peuvent déjà jouer avec comme seul argument l'upgrade graphique ça me parait léger.

Pour moi les chefs de projet sont restés bloqués sur l'écart technique entre la PS4 et la Xbox One ils pensent que c'est le seul réel problème sur l'écart des ventes Sony MS, et leur projet est juste en réponse à cela mais c'est juste taper à coté quand j'imagine le fric qu'ils ont dût investir dans cette console ils auraient investi la même chose dans de nouvelles IP ça aurait été beaucoup plus prolifique pour eux et la marque Xbox.

A coté de cela faut quand même souligner que si la PS4 à mieux décollée c'est surtout je penses parce qu'elle a été 100 euro moins chère que sa concurrente pendant un an, ajouter à cela qu'elle se payait l'image de marque d'être plus puissante pour 100 euro de moins, vient ensuite quand les consoles ont été ramenées au même tarif avec l'imputation du Kinect 2.0 Sony est resté d'une manière générale sur la longueur beaucoup plus prolifique en exclues et encore aujourd'hui même si ils étaient assez critiquable sur ce point sur la sortie et sa première année c'est clairement plus le cas, quand MS ne montre plus rien de ce coté depuis bien longtemps.

C'est pourquoi je m'interroges vraiment sur cette console, a qui s'adresse t'elle ? Elle répond à quelle demande ? C'est pourquoi je m'interroges vraiment aussi sur la vision qu'on les chefs de projet chez MS, qui il me semble est en totalement déphasé par rapport à l'attente des joueurs et carrément à coté quand on voit le contexte d'une Gen déjà lancée avec des joueurs déjà équipées pour jouer.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen