Forums GAMERGEN
Project Scorpio : la nouvelle Xbox One révélée cette semaine, voici la date et l'heure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh non Sony est bien plus malin que crosoft, ils sont en train de tater le marcher 4K avec la PS4 pro rien de plus. Ils veulent voir jusqu'à combien les joueurs peuvent dépenser tout en baissant le prix de la PS4 standard. Microsoft s'aventure sur un terrain inconnu, aucunes exclusivité console et en plus de ça on doit s'attendre à un prix premium (800€ j'ouvre les paris). Comme mes voisins du haut l'ont dit, même moi j'ai pris forza sur pc au lieu d'acheter une xbox ^^
-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
- Pays: France
Re: Project Scorpio : la nouvelle Xbox One révélée cette sem
Bon je lis qu'il n'y a pas d'exclus depuis 2016... C'est vrai que cela fait 3 mois révolu, c'est énorme, marrant qu'au débit de la ps4 un long désert il n'y avait pas le même discours mais bon passons 2017 est à peine commencé.
Donc toujours la même rengaine du pc, ce qui est hors sujet.
Une console est une console,, on parle d'un produit précis pas d'un autre.
Mais bon j'ai crus comprendre que la 4k était inutile... Là où lupdate pc pour atteindre la 4k, avoir une CG dernier cris, est tendance et monnaie courante dans le hardware pc, non ?
Idem, sauf si la future Ps5 propose du 488P, je pense qu'elle se tournera vers la 4k, donc elle sera inutile, des bêtises, comme ça c'est impressionnant je trouve comme analyse.
Il y en a qui rigole déjà, bon vu l'optique de ses coms, souhaiter l'échec d'un hardware c'est chaud là, le hater.
Enfin, bon moi je suis ultra impatient d'avoir plus d'informations sur la Scorpio, la console la plus puissante (je fais exprès mon fan) j'espère qu'elle marche, en tant que gamer c'est ce qu'on demande, non ?
Malheureusement comme il est dit depuis dimanche cela ne sera pas la présentation de la console, pas le prix...
C'est des informations officielles, des avants goûts avant le pré E3.... Qui arrive très très vite
Donc toujours la même rengaine du pc, ce qui est hors sujet.
Une console est une console,, on parle d'un produit précis pas d'un autre.
Mais bon j'ai crus comprendre que la 4k était inutile... Là où lupdate pc pour atteindre la 4k, avoir une CG dernier cris, est tendance et monnaie courante dans le hardware pc, non ?
Idem, sauf si la future Ps5 propose du 488P, je pense qu'elle se tournera vers la 4k, donc elle sera inutile, des bêtises, comme ça c'est impressionnant je trouve comme analyse.
Il y en a qui rigole déjà, bon vu l'optique de ses coms, souhaiter l'échec d'un hardware c'est chaud là, le hater.
Enfin, bon moi je suis ultra impatient d'avoir plus d'informations sur la Scorpio, la console la plus puissante (je fais exprès mon fan) j'espère qu'elle marche, en tant que gamer c'est ce qu'on demande, non ?
Malheureusement comme il est dit depuis dimanche cela ne sera pas la présentation de la console, pas le prix...
C'est des informations officielles, des avants goûts avant le pré E3.... Qui arrive très très vite
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Je parle du debut 2016...
Cite moi 10 exclus Xbox One sorti depuis Janvier 2016 et tu verra que c'est pauvre...
Cite moi 10 exclus Xbox One sorti depuis Janvier 2016 et tu verra que c'est pauvre...
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Ouais surtout que tu réponds complètement à coté, tu réponds à des gens qui t'expliquent que d'après leurs matos soit un PC, l'offre Xbox console ne les interpelle pas ce qui est logique, toi tu leur répond "la rengaine pc, qui est hors sujet" non mais What The Fu.ck -_-'', tu lis et essais de comprendre tes interlocuteurs avant de bondir de ta chaise.
Alors un mec qui a un PC et qui peut jouir de toutes les exclues Xbox à 99% et qui l'explique ici, c'est un hater pour toi, ou un mec hors sujet ? Je te signales quand même que ça reste techniquement un client potentiel MS autant qu'un joueur console si ce n'est plus.

Alors un mec qui a un PC et qui peut jouir de toutes les exclues Xbox à 99% et qui l'explique ici, c'est un hater pour toi, ou un mec hors sujet ? Je te signales quand même que ça reste techniquement un client potentiel MS autant qu'un joueur console si ce n'est plus.

-
azertyxpp Gamer Or
Non Mais @azertyp, je crois que tu m'as pas compris, tu me parles de joueur pc, pour une annonce de console... Effectivement wtf !
Quand est-ce que tu comprendras qu'il y a des profils de joueurs pc et console, le sujet de la news n'a rien à voir avec le pc c'est là que je réagis, on parle de console et tu as les pcistes qui viennent rabâcher, à la limite pourquoi venir sur la news ? C'est le côté militant ?
Non ce qui me fait bondir par contre c'est la vision rétrograde de certains sur l'évolution qui tend naturellement aujourd'hui vers la 4k et demain cela sera encore autre chose c'est comme ça.
Je vais pas aller menmerder avec la re édition du 3310 par exemple, l'offre de l'avenir proche est différente.
Quand est-ce que tu comprendras qu'il y a des profils de joueurs pc et console, le sujet de la news n'a rien à voir avec le pc c'est là que je réagis, on parle de console et tu as les pcistes qui viennent rabâcher, à la limite pourquoi venir sur la news ? C'est le côté militant ?
Non ce qui me fait bondir par contre c'est la vision rétrograde de certains sur l'évolution qui tend naturellement aujourd'hui vers la 4k et demain cela sera encore autre chose c'est comme ça.
Je vais pas aller menmerder avec la re édition du 3310 par exemple, l'offre de l'avenir proche est différente.
-
theG@mer Gamer Bronze
Enfaite on évolue pas naturellement vers la 4K. Les tendances actuelle du marché veulent que les gens soient très lent à l'adopter. Les constructeurs doivent forcé la main. D'où le fait que cette console est assez mal venue vu qu'elle n'a pour l'instant aucun point qui force son achat.
10% cette année selon les estimations sur le marché des Etats-Unis, marché principale de microsoft. Ce n'est rien pour une console et il ne faudra pas s'attendre à de grosses exclus sur une console qui ne peut toucher que 10% des possesseurs de télé qui eux même ne seront peut être pas près à acheter la console pour diverses raison.
Moi je crois plus en une console qui fera du 1080p majoritairement avec des options netflix 4k etc ... stream en 4k et possibilité de faire tourner des jeux en 4K si les développeurs veulent se mouiller.
La full 4k j'y crois pas du tout.
Until now, 4K adoption has been quite slow. In the United States, fewer than one in 20 households had a 4K TV last year, but market tracker IHS projects penetration will rise quickly, hitting 10% this year and 33% by 2019. Worldwide last year, shipments of 4K-capable sets surged 173%, but that still represented only 32 million out of 224 million total sets, according to IHS.
10% cette année selon les estimations sur le marché des Etats-Unis, marché principale de microsoft. Ce n'est rien pour une console et il ne faudra pas s'attendre à de grosses exclus sur une console qui ne peut toucher que 10% des possesseurs de télé qui eux même ne seront peut être pas près à acheter la console pour diverses raison.
Moi je crois plus en une console qui fera du 1080p majoritairement avec des options netflix 4k etc ... stream en 4k et possibilité de faire tourner des jeux en 4K si les développeurs veulent se mouiller.
La full 4k j'y crois pas du tout.
Dernière édition par babaookikou le 07 Avr 2017, 00:08, édité 1 fois.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Tu sais, j'ai un modèle en tête, qui en moins d'un an, à perdu 1500€...elle est aujourd'hui à 1599€ alors oui c chère mais des TV 4k,il y a encore moins chère en 4k,bien moins chère même, mais c pour dire que cela chute.
Après, c'est un choix de produits.... Bon sur les grandes enseignes électro ménager elle est à 600€ de plus, mais internet est bien utile.
Donc sur toutes les gammes de prix cela bouge réellement
Mais c'est pareil pour les ordi pour de la 4k costaud faut mettre un bras, mais cela n'empêche pas d'en un budget plus abordable sur Pc une haute résolution stable, belle, fluide...... Et je pense, j'espère que cette Scorpio me plaira me fera de l'oeil, et alors je ne vois pas pourquoi, alors, je me la refuserai, si elle me propose tt ça
Après, c'est un choix de produits.... Bon sur les grandes enseignes électro ménager elle est à 600€ de plus, mais internet est bien utile.
Donc sur toutes les gammes de prix cela bouge réellement
Mais c'est pareil pour les ordi pour de la 4k costaud faut mettre un bras, mais cela n'empêche pas d'en un budget plus abordable sur Pc une haute résolution stable, belle, fluide...... Et je pense, j'espère que cette Scorpio me plaira me fera de l'oeil, et alors je ne vois pas pourquoi, alors, je me la refuserai, si elle me propose tt ça
-
theG@mer Gamer Bronze
Non c'est toi qui m'a pas bien saisi je penses, je te parles pas de joueurs PC mais de tes interlocuteurs que tu as mal compris apparemment, ils ont tout autant le droit que toi de s'exprimer. Et tu n'as pas compris la nuance quand je t'ai expliqué qu'un joueur PC peut potentiellement être un meilleur client Xbox qu'un client console ? Apparemment non vu que tu vois du militantisme la ou il n'y en a pas.
-
azertyxpp Gamer Or
@azertyp OK, donc on diverge c'est pas bien grave
-
theG@mer Gamer Bronze
Il me tarde d'en savoir plus sur cette scorpio , elle m'intéresse beaucoup
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
Ce que les gens oublie souvent PC vs Console ou vs Xbox... l'optimisation des jeux !
Sur PC les développeurs n'optimise jamais, du coup pour avoir les jeux en UHD sur PC tu te retrouve contraint a avoir une grosse Carte Graphique type 1080 /ti.
l'intérêt de la scorpio c'est que sa reste une console et que sont prix sera forcément moindre que celui d'une GTX 1080 !
Aujourd'hui j'ai un bon PC ( ~ 700.- R7 1700 3,7ghz + 24Go ddr4 2666mhz + GTX 750 ti ocv1) mais pour joué confortablement faut encore que j'investisse dans une bonne CG qui va probablement me coûter le prix de la scorpio et franchement je préfère encore prendre la scorpio !
J'ai tester Gears 4 qui tourne sur mon PC bah avec les paramètre possible il est nettement moins beau et moins fluide que sur ma Xbox One S qui ma coûter 250.- !!!
Sur PC les développeurs n'optimise jamais, du coup pour avoir les jeux en UHD sur PC tu te retrouve contraint a avoir une grosse Carte Graphique type 1080 /ti.
l'intérêt de la scorpio c'est que sa reste une console et que sont prix sera forcément moindre que celui d'une GTX 1080 !
Aujourd'hui j'ai un bon PC ( ~ 700.- R7 1700 3,7ghz + 24Go ddr4 2666mhz + GTX 750 ti ocv1) mais pour joué confortablement faut encore que j'investisse dans une bonne CG qui va probablement me coûter le prix de la scorpio et franchement je préfère encore prendre la scorpio !
J'ai tester Gears 4 qui tourne sur mon PC bah avec les paramètre possible il est nettement moins beau et moins fluide que sur ma Xbox One S qui ma coûter 250.- !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
bon faut dire que ta CG c'est un peu de la merde 

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3