Forums GAMERGEN

Project Scorpio : les caractéristiques techniques de la Xbox surpuissante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Scorpio : les caractéristiques techniques de la

Message non lupar Joker » 08 Avr 2017, 17:01

theG@mer Wrote:@joker, le Pc ??je crois absolument pas que cela soit la cible de Microsoft, non c'est bel et bien l'univers de la console.
Et là, Microsoft proposera tout simplement la console la plus puissante et la plus équipée aussi.
Bref j'attends l'E3 comme un dingue, je suis confiant pour le positionnement tarifaire.

Bah ils visent les joueurs qui veulent de la puissance, mais pour avoir de la puissance faut mettre le prix, et à ce moment-là le PC sera évidemment mieux que la console. Mais comme l'a dit Zed le fossé avec la PS4 Pro n'est pas si grand... alors tu as raison ils ne veulent probablement pas ramener des joueurs PC, donc on se demande quel est l'objectif de cette console, elle veut toucher qui ? On dirait qu'ils ont voulu faire plaisir à tout le monde mais c'est la meilleure stratégie pour ne plaire à personne. Soit ils faisaient un vrai monstre en assumant le prix, soit ils s'abstenaient, à mon sens...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Archimondice » 08 Mai 2017, 15:46

Joker Wrote:C'est cool pour eux, mais est-ce qu'ils ne font pas l'erreur de vouloir s'aligner sur les PC alors qu'on parle de consoles pour battre la PS4 Pro ?

J'sais pas, quitte à mettre le prix, autant partir sur un PC, l'avantage de la console c'est qu'on n'a pas 700€ à claquer d'un seul coup mais plutôt 4 ou 500€ pour jouer dans de bonnes conditions pendant environ 7 ans...

Ouais enfin 7 ans c'était un peu une exception en général on est plus entre 4 et 6 ans et la ps3 7 ans environ et 600 ou 700€ Si je dis pas de connerie du coup la 360 était vraiment intéressante.

Mais c'est fini ca les consoles pour 7 ans du moins pour le moment sauf si on compte les années ou une console est toujours soutenue malgré l'arrivée de la suivante mais bon c'est quand même assez relatif.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Archimondice » 08 Mai 2017, 16:03

Nhawlfear Wrote:L'évolution est là , mais ce n'est pas folichon, on dirait une "" Xbox One PRO "".
Je ne peux pas croire que ce soit la next gen, si oui, bha autant rebaptiser la PS4 Pro "" PS5 ""lol.
Apres ce que j'attend c'est surtout les jeux car si j'ai une PS4 au lieu d'une Xbox ( de base je voulais la Xbox ) c'est surtout les jeux.
Ah mais ! J'ai oublier, je n'ai pas d'argent pour elle de toute façon :lol:

Mais c'est exactement ce qu'elle est... une one pro. car à moins que je ne me trompe aucun jeu ne sera exclusif à la scorpio par rapport à la one. Tout comme la ps4 pro.

Du coup ça n'est pas une nouvelle génération
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen